FAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

[4/9] Nous faisons le mal, mais nous le faisons bien

avatar
Guardian of the Well of Wonders
Messages : 219

Voir le profil de l'utilisateur
Mer 17 Mai - 22:54


It's good to be Evil


Série - Réservés - Pris - Non Jouables


Jafar - Naveen Andrews
♞ La Magicien d'Oz/Oswald Loyal - JJ Feild
Peter Pan - Robbie Kay
♞ Dorian Gray
Melisandre Mim - Meryl Streep
Raspoutine - Aleksander Domogarow
♞ Circé - Eva Green (PV)
Le Roi Cornu/Verity Hornet - Natalie Dormer
♞ Libre
avatar
Guardian of the Well of Wonders
Messages : 219

Voir le profil de l'utilisateur
Mer 17 Mai - 23:03

Jafar
Jafar










Story

-Jafar est en réalité un des fils illégitimes du Sultan. Il l'apprend relativement jeune à la mort de sa mère qui l'invite à aller le voir munie d'une bague que le sultan aurait offert à sa mère.

-Sa rencontre avec son père ne s'est pas faite dans de bonnes conditions. Il était plus intéressé par son image et sa descendance royale, soit son fils Myrza. Il l'a d'abord traité de voleur avant de le prendre comme serviteur dans le palais. Néanmoins, Jafar essayait trop de bien faire pour gagner l'amour de son père et était trop intelligent pour un serviteur, ramenant trop son savoir.

-Après quelques altercations avec son frère en la faveur de ce dernier et encouragé par son père, Jafar a subit une tentative de noyade de la part du Sultan avant d'être jeté comme un détritus.

-Miraculeusement, il a survécu et a travaillé comme forgeron tout le reste de son enfance avant de rencontrer une sorcière crainte de tous. Il lui demanda de lui apprendre la magie noire : il voulait se venger de son père.

-Plus vieux, toujours sous la coupe d'Amara, il remercie un homme qui lui ramena un de ses moutons en lui offrant une flasque d'alcool qu'Amara avait empoisonné à son insu. Afin de créer une potion ils leur fallait un foie et Amara lui laissa le choix entre donner l'antidote à son bienfaiteur ou le laisser mourir afin de voir jusqu'où il irait pour la magie. Son choix entre le bien et le pouvoir se fit vers le pouvoir. Amara l'embrassa en récompense.

-Jafar décide finalement de la changer en Sceptre afin de profiter de son pouvoir sans subir ses caprices. Il était devenu puissant, et toujours avide de vengeance.

-Un jour, la providence, une vielle femme toque à sa porte. Vieille et laide, il ressent un puissante magie en elle et lui demande ce qu'elle désire. Elle lui renvoie sa question et Jafar lui dit que cela dépend de ce qu'elle a à lui offrir. Elle propose une offre qu'il ne pourra pas regretter en lui demandant s'il aimerait bien jouer à un jeu. Un jeu mêlant pouvoir et vengeance. Il accepte et la sorcière prend une apparence plus charismatique avant de lui offrir une lettre et de disparaître.

-Il avait un rendez-vous. Il se rendit sur place en date et lieu et revit l'inconnue, accompagnée d'autres visages. Ensemble, ils firent part de leur plan et lui offrirent une pièce de huit accompagnée d'un sermon magique les liants à la loyauté envers le groupe. En temps que 4ème membre après Raspoutine, Madame Melisandre Mim et Circée, il allait devoir recruter lui aussi d'autres figures emblématiques de leur rang si particulier. Prochaine étape : Wonderland.

-C'est donc après avoir recruté Cora, Peter Pan et les autres que les quêtes allaient commencer. Et maintenant que tous sont enfin à Storybrooke, la fameuse ville maudite, ils peuvent commencer à jouer.

-Soyez prêts, parce que c'est son tour.
avatar
Guardian of the Well of Wonders
Messages : 219

Voir le profil de l'utilisateur
Mer 17 Mai - 23:03

Magicien d'Oz
Oswald Loyal










Story

-Oswald vient du monde sans couleur. Il y avait une faible concentration magique, mais une concentration suffisante pour un petit voyage improvisé. Oswald a toujours été opportuniste et rêvait grand. Petit génie dans l'âme il s'est toujours intéressé à la mécanique et aux nouvelles avancés techniques. Mais plus profiteur que créateur, il a su tirer profit de certaines inventions, notamment en se procurant les travaux d'un certain Philéas Fogg.

-Il a donc construit lui-même une machine volante, désireux de se faire oublier, parce que ses tours de passe-passe lui valait un allé simple en prison. L'arnaque paye quand on ne se fait pas prendre mais à voler trop gros on fini par se faire une réputation presque aussi digne que celle d'Arsen Lupin, mais en moins gentleman. Il a pris son envole une journée où il faisait beau temps, il avait pris soin d'étudier la météo, tout était parfait. Et il serait idiot de dire qu'il n'avait pas prévu son coup. Il avait bien prévu son coup. Changer de monde pour changer de vie. C'était son plan. Disparaître de manière grandiose et théâtrale. Il avait toujours eu un certain goût pour la scène et la démonstration.

-Par on ne sait quel tour de passe-passe bien calculé, un nuage de fumée, pouf, une belle explosion et plus aucune trace du bougre. Direction Oz. Et qu'a-t-il fait à Oz ? Il s'est fait passer non pas pour un simple sorcier non. Mais pour un Oracle ou une divinité. Il en a profité pour monter tout le monde contre tout le monde. De belles distractions pour lui. Il était simple illusionniste mais Oz semble lui avoir apporté un peu plus que de la poudre de perlimpinpin.

-Un visage d'ange pour un redoutable manipulateur. Si personne n'a cru en lui et bien c'est trop tard pour eux. Il sait qu'il a le pouvoir à présent. Un illusionniste mais pas que. Il sait se faire aimer et admirer et son ego ne fait qu'augmenter. Son but ? Rabaisser pour sembler supérieur et jouer au faux héros pour repartir de plus belle. S'introduire dans la vie des gens, des femmes, prendre de l'importance et les faire sombrer l'air de rien, sans jamais passer pour le méchant de l'histoire.

-Il aime le pouvoir, mais il aime aussi le spectacle. Et quel plus beau spectacle que la zizanie entre ceux qui ont tout à y perdre ?

-Il a ensuite rapidement été contacté par un groupe extérieur. Ils venaient du monde de la Forêt Enchantée. Ils avaient une offre à lui faire. Une offre qu'il ne pourrait pas refuser. Ils lui proposaient un grand spectacle. Le plus grand show de sa carrière...

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchens Destiny :: True Stories :: Sous la Malédiction du Sommeil :: Rôles Prédéfinis-