FAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Hennig Read, La pirate.

avatar
Messages : 5

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 21 Mai - 4:35

Capitaine Read.
Hennig Read.




Hennig Read est née dans la forêt enchantée. Elle est une pirate.Elle est tirée du " folklore marin" . Elle semble avoir 18 ans mais elle a en réalité presque deux siécle.  Elle est arrivé à Storybrooke par accident, avec la première malédiction alors qu'elle cherchait un trésor, qu'elle n'a jamais trouvé d'ailleurs.
Elle est hétéros et elle apparaîtra sous les traits de Shelley Hennig.  




Story

Hennig Read est une jeune femme avec un sacré caractère, une vrais tête de mule. Elle n'a pas eu une mauvaise vie, rien qui pourrait lui donner envie de se plaindre. Elle est née d'une mère sirène et d'un pirate, son côté sirène lui est inconnu et elle n'a jamais connu sa mère, c'est son père qui l'a élevé. Celui ci à abandonner la piraterie pour se consacrer à sa fille, il bien trop perdu en mer pour risquer de perdre la seule personne qu'il aime.  Elle à toujours posé des question à son père sur sa mère, mais celui ci n'a jamais daigné lui répondre, il sortait toujours des truc du genre " certaine chose doivent parfois rester ou elles sont".  Ce n'était pas exactement la réponse qu'un enfant aimerait entendre mais son père était quand elle, il était têtue alors si il décidait de ne rien dire vous pouvez être sur qui ne dirais rien, et elle le savait pertinemment.  


Tout comme le faite que cela ne servait à rien de lui demander de lui apprendre à naviguer, elle aimait la mer, mais la regarder de sa fenêtre n'était plus suffisant pour elle. Elle aimait son père, plus que n'importe qui au monde, mais elle avait le droit de prendre ces propre décision, elle avait le droit d'aller la ou sont destin voulais qu'elle aille. Elle partait du principe, que quand on avait un bute il fallait tout faire pour aller jusqu'au bout. Le plus dure dans tout cela avait été d’annoncé à son père qu'elle partait, qu'elle trouverais quelqu'un qui lui apprendrais ce qu'elle devait apprendre. Elle deviendrait une capitaine, elle aurait un bateau et un équipage. Autant dire que son paternel l'ancien pirate avait manqué de faire un arrêt cardiaque. Il refusait qu'elle parte, mais elle pouvais pas rester, elle avait besoin de la liberté que lui offrirais l'océans.

 


Mais elle n'était tout de même pas stupide, il fallait trouvé un marin ou un pirate qui lui enseignerait tout. Elle avais souvent entendu parlé du fameux capitaine crochet, Killian Jones, un des plus grand pirate qui existait, et qui n'aurait peut être pas envie de la tuer pour être monté sur son bateau. Bien sur elle en avais parlé à son père, celui ci aurait sûrement préféré ne jamais entendre cela. " Il ne t'apprendra jamais rien ", elle lui avais répondu qu'elle ferait en sorte que si et elle lui avais également dit " Quand je veux quelque chose je l'obtient toujours, alors je compte bien qu'il me donne ce que je veux".  Je vous avez bien dit que la jeune femme était une tête de mule. Son père à donc parier qu'elle n'obtiendrait rien du tout de cette homme.  

Elle était tout de même partie en promettant qu'elle reviendrait et qu'il verrait qu'elle avait réussis. Elle à chercher quelque semaine cette homme et son bateau. Et finalement elle l'a trouvé dans un bar, mais elle préférait le laisser s'ennivré avec ces homme plutôt que de se rendre tout de suite vers lui. Elle attendrait le lendemain, elle irait le voir sur le Jolly Rogers.  C'est ce qu'elle avait fait, elle était monté sur le bateau. Bien sûr elle n'avait pas tournée autour du pot dix ans, et bien évidement il avait refusé. Elle aurait pu aller chercher quelqu'un d'autre mais elle ne l'a pas fait. Elle lui avais proposé deux choix, soit il acceptait soit elle restait là à lui pourire la vie jusqu'à ce qu'il accepte. Il a pas cédé toute suite mais il a quand même cédé finalement, elle avait gagné, et pourrait fièrement en faire part à son père.  

Elle ne sait exactement combien de temps elle est resté avec Killian, avec lui étrangement elle ne voyais pas le temps passé, elle apprenait des choses et elle en était fasciné, il lui avais même appris l'art de manier une épée. Le truc avec deux personne qui se côtoient tout le temps, tout les jours c'est que les choses deviennent plus forte. On fini sûrement pas s'y attaché. Elle ne pensais pas qu'elle finirait pas avoir une toute autre aventure avec Killian jones, qu'elle finirait dans le tableau de chasse ce ces conquête. Elle pensais pas non plus qu'au fille de cette aventure elle finirais pas développé des sentiment à son égard, qu'elle finirait par avoir un faible pour le capitaine.


 Mais elle avait fini par apprendre tout ce qu'elle avait à apprendre et de bien des manière. Elle devait partir mais elle avait hésité, elle s'était attaché à cette homme, elle était amoureuse de cette homme, du moins elle le pensait fortement, et elle le connaissait bien maintenant. Oui elle avait hésité avant de se dire qu'elle était stupide, elle ne pouvait pas abandonné son rêve pour un homme qui avait plus de conquêtes que d'hommes dans son équipage.  Elle pourrais lui en vouloir et elle pourrais le regretter.

Alors elle est partie, elle lui a dit qu'elle était prête et elle est partie. Cela lui avais fait étrange de quitter ce bateau, de quitter cette homme. Mais son amour pour la liberté, pour la mer était bien plus grand que les sentiment qu'elle porterait à un homme sauf pour son père. Peu de temps après tout cela elle a gagné son bateau, elle a défier un homme, un capitaine, et si il perdait il lui donnerait son bateau et elle avait gagné. Elle avais également gagné un équipage, heureusement tous les hommes n'avais pas soucis avec le faite de se faire gouverner pas une femme.  Elle avais majoritairement des hommes avec elle, elle avait eut deux femmes, qui avais essayé de prendre le dessus, et elle les avaient tuez toute les deux pour trahison et aussi pour se défendre. C'était la seule et unique fois ou des femmes hormis elle était monté sur son bateau.

Elle aimait cette vie, cette vie de pirate, et tout ça elle le devait à elle même et au capitaine crochet, qu'elle n'avais pas revue depuis beaucoup de temps, cela l'empêchait pas de pensé à lui de temps en temps.  Mais la suite des événement ne se passait pas réellement comme elle l'aurait voulu.  

Elle avais suivis une piste, un fameux trésor serait visiblement caché dans la forêt enchanté. Elle voulais le trouver, mais elle ne c'était pas attendu à ce que cela l'amène ailleurs.

Que ça l'amène dans une cage, que ces souvenir avait disparu, enfin presque tous disparu, c'est pour ça qu'on l'avait enfermé d'ailleurs, elle avait des bribes de souvenir de sa vie. Mais ces brides venais quand les médicament qu'on lui faisais avaler commençais à ne plus faire effet. On l'avait enfermé dans un hôpital psychiatrique, avec ces souvenir ou des visions. Peut importe elle avait été victime du sortilège de la méchante reine. Plus de bateau, plus d'équipage, juste elle toute seule, enfermée dans une petite pièce. Adieu la liberté.
 
Des années enfermé la dedans, si elle n'étais pas folle normalement, elle avait de quoi le devenir. Quand le sort c'était levé, quand enfin son histoire était revenu en tête, quand les choses était devenu claire, elle était sortie. Elle avais réussis à assommé l'infirmière qui lui apportais les médicament, et elle était sortie de cette endroit. Mais quand on à vécu dans un autre monde et qu'on se trouve dans un endroit inconnu, qu'on vois des choses qu'on a jamais vue, qu'est ce qu'on est censé faire ? on court, elle a couru jusqu'à la mer parce que son instinct la guidait mais bien sur son bateau n'était pas là, y'avait rien du tout. Elle était seule maintenant.  





Description Psychologique

Hennig à un caractère difficile, elle n'est ni méchante ni gentille, cela dépend de qui ce trouve en face d'elle. Elle à une sacré tendance à la vengeance, si on ose lui faire un sale coup elle risque probablement de faire en sorte de le faire payer à la personne qui aurait eu le malheure de la lui faire à l'envers.

Elle souffre légèrement du faite de rien savoir de sa mère, du faite que celle ci soit plus la, qu'elle n'est jamais été la, et qu'elle n'a jamais eu de figure féminine pour la guider, elle avait son père certes, mais homme ne peut évidemment pas tout faire faire, et surtout pas lui donner des conseil de fille. Personne n'avait été la pour cela même si son père a fait de son mieux.  

Elle est légèrement égoïste, elle ne pense souvent qu'à son propre bien. Mais elle est capable d'aimer quelqu'un, elle la d'ailleurs fait une fois, mais vous savez comment cela c'est terminé, elle est juste partie et à laisser cette partie d'elle ailleurs.  

Elle est têtue, mais ça vous le savez déjà, et le capitaine jones pourrais sûrement très bien le confirmer.  Elle obtient toujours tout ce qu'elle désirs, peut être que cela est lié à son côté sirène qu'elle connais absolument pas, peut être que les gens lui succomba facile à cause d'un coté magnétique de sa personne. Cela n'a pas d'importance le comment du pourquoi, elle est douée pour manipuler les autres. Elle y prend pas spécialement de plaisir mais faut ce qu'il faut.

Elle n'est pas une femme faible, ni physiquement ni mentalement, elle prend toujours tout en mains, et aime particulièrement diriger. Si elle doit tuer pour obtenir quelque chose elle le fait, du moins si elle n'a pas le choix, elle ne laisse personne se mettre entre ce qu'elle convoite. Et personne ne c'est jamais mis en travers de son chemin ou ils ne sont plus la pour en parlé.

Alors si vous voulez éviter d'avoir des ennuis ou être mené vers une mort certaine ne la chercher pas, ne la trahissez pas et ne marchez pas sur ces plate bande.



Reality


Pseudo : Malia.
Découverte du Forum : Je cherchais un RPG sur OUAT, j'ai donc tapé la rechercher sur facebook et je suis tombé sur une de vos pub et me voila. ♥
Feedback :
Double Compte :
avatar
Messages : 282

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t58-elsa-la-reine-des-nei
Dim 21 Mai - 21:31

Bienvenue parmi nous.
J'espère que tu te plairas ici.
Amuse toi bien sur le forum.
A trés vite!
Elsa.




Winter Is Coming
Ma fiche - Mon carnet de RPs - Ma fiche de liens - Mon book

Spoiler:
 
avatar
Messages : 5

Voir le profil de l'utilisateur
Lun 22 Mai - 3:28

Merci Elsa ♥ J'ai hâte de commencé à jouer avec vous. ♥
avatar
Messages : 100

Voir le profil de l'utilisateur
Lun 22 Mai - 11:35

Bienvenue parmi nous :)



The sky is on fire

tell me what it is you want it to be, in the rain, in the streets, you are amazed by all the things that you see, tell me what I see, hows it got to be black pumpkin


Spoiler:
 

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchens Destiny :: True Stories :: Racontes moi une histoire-