FAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Passage au refuge

avatar
Messages : 94

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t488-belle-l-french
Ven 16 Juin - 21:42


Belle venait de trouver un chien perdu dans la ville, le pauvre était en trés mauvaise posture, elle s'en saurait bien occupé elle-même, mais elle n'y connaissait pas trop en soin animalier. Et elle ne voudrait pas faire n'importe quoi, en bidouillant des trucs avec ses livres. Il s'agissait quand même d'un domaine, qu'il faut connaître pour pratiquer des soins. La jeune femme lui avait quand même donné à boire, et à manger. Il avait accepté l'eau, mais il refusait la nourriture, tout ce que Belle avait pu essayer, de la viande, en passant par du pain, des pâtes, des légumes. Rien n'avait semblait lui donner envie de manger. Finalement, elle s'était donc décidé à se rendre au refuge animalier pour y trouver un vétérinaire pour soigner le pauvre chien. C'était un dalmatien, comme Pongo, le compagnon du docteur Harper, mais elle était sure que ce n'était pas lui, jamais il aurait laissé son chien dans un tel état. Et Belle était presque sure qu'il s'agissait d'une femelle, enfin elle n'était pas experte dans le domaine, mais en suivant les indications du livre, elle pensait qu'il s'agit d'une chienne.

Qu'est-ce qui avait bien pu lui arriver pour qu'elle se retrouve dans un tel état. Enfin Belle porta le chien, comme elle put d'abord dans l'auto de Rumple, qu'elle emprunta pour amener le chien, puis de la voiture au refuge. Elle poussa la porte du pied, et entra en faisant attention que ni les pattes, ni la tête du chien ne cogne contre la porte.

"Quelqu'un est-il là?" demanda la jeune femme en posant le chien sur le large comptoir devant elle. Belle savait que David, travaillait ici, mais elle ne savait si il était de service aujourd'hui. Elle regarda autour d'elle, pour essayer de trouver une personne qui pourrait aider ce pauvre chien.
"J'ai besoin d'aide!" appela-t-elle à nouveau, un peu inquiète. Quand elle entendit un porte s'ouvrit, elle se retourna pour voir si c'était de l'aide qui arrivait.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchens Destiny :: Storybrooke :: Quartier Médical :: Refuge animalier-