FAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Agenda d'Elsa [3/8]

avatar
Messages : 287

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t58-elsa-la-reine-des-nei
Jeu 24 Sep - 19:32

La Reine des Neiges
Elsa d'Arendelle

Elsa d'Arendelle, est née à Arendelle où elle était Reine . Elle semble avoir 20 ans, mais son âge exacte est 20 ans. Elle est Hétérosexuelle.

RPs disponibles, faites des demandes nous discuterons d'idées et de contextes.


avatar
Messages : 287

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t58-elsa-la-reine-des-nei
Jeu 24 Sep - 19:33


RP Demandés & Reservés



Giselle Trémaine
Regina Mills



RP en Cours



~> Les secrets sont toujours si profonds ~ Victoria O'Donnel (FB-1)
~> Are you afraid by death ~ Liam Jones (FB-3)
~> Avoir réponse à tout ~ Emma Swan (5)
~> Réflexion Intense ~ Libre (6)




RP Terminés & Abandonnés


~> Un crochet sous la glace ~ feat Killian (1)
~> Peut-être un peu d'aide ~ Chat de Brême (2)
~> You want my help! Fine! deal with me ~ Daemon McDonalds (3)
~> Rencontre au sommet ~ Mim et Raspoutine (4)

~> Un pacte secret  ~ feat Rumple (FB-2)
~> Piégé par la glace ~ feat Némo (FB-4)

~> L'enfance d'une amie trés chère ~ feat Talsuni (-) (Abandonné)
~> Balade au pays imaginaire ~ Peter Pan (-) (Abandonné)
~> La chaleur d'une poignée de mains ~ feat Belle (-) (Abandonné)
~> Un petit tour de la ville ~ Henry (-) (Abandonné)
~> La beauté froide ~ Barbe Bleue (-)  (En Hiatus)
~> Visite au lycée ~ Slightly Fox (-) (Abandonné)
~> Un duo de méchantes ~ Cruella Devil (-) (Abandonné)
avatar
Messages : 287

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t58-elsa-la-reine-des-nei
Jeu 24 Sep - 19:34


Histoire & Evolution




Enfance & Adolescence
Elsa est née dans le pays d'Arendelle, au nord de la forêt enchantée, elle est venue au monde durant l'hiver le plus froid que le pays ait connu, enfin avant la malédiction qui tomba sur leur royaume. La jeune femme est arrivée dans ce monde avec un pouvoir sur la glace et la neige, ses parents ne comprenaient pas d'où ce pouvoir pouvait venir, aussi inquiet que peuvent l'être des parents dans ce genre de situation, ils se montrent aimants et attentionnés envers la fillette.

Quelques années plus tard, arrive Anna, sa petite sœur avec qui elle entretien des relations fraternelles, mais aussi amicales. Très complices les deux enfants partagent des moments magnifiques, bien souvent autour de la neige. Les deux fillettes s'amusent et se complètent l'une l'autre. Anna est toujours la première pour partir à l'aventure, et voir la magie de sa grande sœur. Il n'y aucune peur, ni jalouse entre les deux fillettes. La petite Elsa n'a pas conscience que ses pouvoirs sont un danger, elle vit avec.

Mais un jour, alors que les deux fillettes s'amusent dans la neige avec leur bonhomme de neige, Olaf. Elsa a transformé une grande salle du château, en patinoire. Anna s'amuse à glisser et sauter dans la neige. Mais une catastrophe arrive! Elsa blesse, sans le vouloir, sa jeune sœur, et touche sa tête avec un sort de glace. La petite fille est effrayée par ce qu'elle peut faire avec ses pouvoirs.

Heureusement les parents des deux fillettes trouvent un moyen de sauver la jeune Anna, auprès des trolls qui soignent la plus jeune des filles d'Arendelle, mais elle oublie les pouvoirs de sa sœur, une façon de la protéger. Les petits êtres en profitent pour prévenir Elsa du danger de ses pouvoirs.  Ses parents décident de fermer le château pour permettre à leur fille, d'apprendre à maîtriser son pouvoir. Son père, plus proche d'Elsa que sa mère, lui offre des gants pour masquer son don.

Elsa vit recluse dans sa chambre pour ne faire de mal à personne, en particulier à sa sœur Anna, qui ayant oublier les pouvoirs de sa sœur, ne comprend pas son comportement. L'univers d'Elsa se réduit à sa chambre, ses parents et quelques domestiques, qui ne saisissent pas toujours le pouvoir de la jeune fille.

La petite fille rencontre une sirène (Victoria) lors d'une visite diplomatique d'un prince dans son royaume, un traité à conclure avec son père, le Roi. Alors qu'une guerre est peut-être évité entre deux royaume, le monde d'Elsa ouvre d'un seul coup ses portes. La fillette n'est pas seule au monde, d'autres sont comme elle, et possède de la magie. Il y a de l'espoir qu'elle puisse se servir de ses pouvoirs un jour.

Les années passent, et les pouvoirs d'Elsa grandissent, la jeune adolescence, elle s'enferme que d'avantage dans sa chambre. Des pouvoirs plus grands, une peur encore plus grande, et des pouvoirs de plus en plus incontrôlables. Elle décide d'ailleurs de se rendre auprès d'un sorcier qui peut lui ôter ses pouvoirs, mais elle finit par renoncer, et garde ses dons, car le prix à payer était trop grand (et pourtant elle ne savait pas encore ce qu'elle allait causer dans son royaume).

Les parents de la jeune femme doivent quitter le Royaume, pour un voyage au delà des mers. En effet, ils ont appris qu'une malédiction avait été lancé sur la forêt enchantée, situait bien plus au sud de leur royaume. Ils décident de s'y rendre pour en savoir plus, mais c'est un voyage dont ils ne reviendront jamais. Elsa se retrouve seule, dans un palais dont nul ne sait pour ses pouvoirs. Éloignée de sa sœur, pour la protéger, elle s'enferme d'avantage dans sa chambre, au point de ne pas se rendre à l'enterrement ses parents, malgré l'immense tristesse qu'elle ressent. Mais avec la malédiction de la méchante Reine que le peuple découvre ses pouvoirs seraient encore pire.

Trois ans plus tard, Elsa est arrivée à l'âge où elle peut accéder au trône d'Arendelle. Le jour du couronnement est arrivé. La jeune femme est inquiète, et apeurée de faire face à son royaume, de ne pas être à la hauteur, et que l'on découvre ses pouvoirs. Et tout cela va arriver dans la même journée. D'abord couronné Reine, en présence de tous les nobles du Royaume et des invités d'autres royaumes, non atteint par la malédiction de la Reine Regina.


Aprés le couronnement
Après le couronnement, une réception est organisée et c'est l'occasion pour Elsa de retrouver sa sœur. Un moment d'espièglerie et de taquinerie, pendant cinq minutes les sœurs sont aussi proches qu'avant, comme si rien n'avait changé, mais cela ne dure qu'un instant. Elles partagent cette réception, découvrant ce que c'est d'ailleurs, avec une bonne odeur de chocolat.

Alors qu'Anna disparait au milieu des invités après une phrase de distance d'Elsa, la jeune reine fait face aux nobles de la cour et des autres royaumes, qui parlent pour la plupart de la malédiction de la méchante Reine. La jeune femme sent qu'elle a beaucoup de choses à savoir, à apprendre pour bien guider son peuple dans son bonheur quotidien.  

Alors qu'elle est en pleine discussion, sa sœur la dérange, elle se retourne et elle lui présente le Prince Hans des îles du Sud, son peuple aussi a réussit à échapper à la Reine de la Malédiction, sans savoir pourquoi. Mais la vie continue, et d'ailleurs Anna demande la bénédiction d'Elsa pour son mariage avec le jeune homme. La jeune Reine est abasourdie par ce qu'elle entend. Est-ce que sa sœur est vraiment sérieuse parfois.

Si Elsa avait su que cette phrase allait déclencher des événements qui allait montrer à tous ses pouvoirs, que cela allait aussi ruiner le royaume et le plongeait dans une hiver éternel, alors peut-être qu'elle ne l'aurait pas dite, et que sa vie de Reine aux pouvoirs cachés aurait continué mais elle a prononcé cette phrase et sa sœur, s'est mise en colère en lui reprochant de rejeter les gens. Elle n'a pas tort, mais ce n'était pas vraiment un choix d'Elsa, s'était pour la protéger de sa puissante magie.

Elsa décide de mettre fin à la fête, mais Anna ne comprend pas et en voulant la retenir, elle lui ôte son gant. Et elle lui reproche de ne pas comprendre les gens, de les rejeter et qu'elle ne peut pas vivre de cette façon. Le ton monte entre les deux jeunes femmes. Et Elsa en colère se retourne et d'un geste de la main, elle envoie de la glace tout autour d'elle. Son pouvoir est découvert, prenant peur, la jeune femme s'enfuit hors du palais.

Elsa est apeurée, elle craint de faire du mal aux autres, à son peuple, à sa sœur. Elle court pour quitter la réception, et se retrouve au milieu des passants, qui l'accueille pourtant à bras ouvert. Elle est leur reine bien aimée, mais une fontaine gelée et un sort de glace sur un homme, change la donne. Les gens ont peur, ils savent que la magie a déjà causé une malédiction sur leurs royaumes voisins. (celle de Regina)

Elsa s'enfuit hors de la ville, malgré sa sœur qui tente de la retenir. Elle marche sur le lac qui se gèle sur son passage, elle court et s'enfuit dans la montagne. Ce que la jeune Reine ignore c'est que sur son passage, par sa peur, et ses pouvoirs incontrôlables, elle transforme le magnifique été en en un hiver glacial. Elle vient de lancer une malédiction sur son royaume tout en entier, sans le vouloir.

Elsa est seule dans la montagne, pour la première fois de sa vie, elle n'a plus peur de cacher ses pouvoirs. Elle peut les exprimer sans crainte, sans peur de blesser qui que se soit. Dans la montagne du nord enneigée, la jeune femme laisse libre court à sa magie. Elle ne sait pas quoi elle est capable avec ses pouvoirs venant du ciel. Elle construit un bonhomme de neige qui prendra vie par la suite. Et surtout construit un magnifique palais de glace.

Quelques jours plus tard, la jeune femme reçoit la visite de sa sœur. Bien que surprise et heureuse de la revoir, elle ne souhaite pas la blesser contre autrefois, alors elle tente de chasser sa sœur. Elle découvre ainsi l'existence d'Olaf, un bonhomme de neige qu'elle a créé et donné vie grâce à ses pouvoirs.

Les deux sœurs se parlent un peu, mais Anna lui annonce qu'elle gelait tout le royaume, Elsa ne sait plus qu'on faire, elle est désespérée, elle ne savait ce qu'elle avait fait, et elle ne sait encore moins comment lever cette malédiction. Qui peut l'aider? Sa sœur lui dit de ne plus avoir peur, mais ça ne sert à rien, Elsa ne croit pas en cette promesse et blesse à nouveau sa sœur sans le vouloir.

Elsa créait alors un immense bonhomme de neige qui chasse sa sœur, son ami, et Olaf. Et Elsa s'enferme à nouveau sur elle. Bien qu'elle se soit plus dans sa chambre, elle se trouve un palais de glace. Mais la peur, et l'enfermement est toujours là. Mais il y a une chose encore pire, elle ne sait pas que maintenant sa petite sœur Anna, a de la glace dans le cœur, et qu'elle se transforme petit à petit en statue de glace.

Mais rien n'y fait, Elsa est incapable de contrôler la glace qu'elle créait, ce serait plutôt le contraire. Sa peur, et sa colère ne pas réussir, la rend encore plus incontrôlable. Elle tourne en rond dans son palais, jusqu'à la visite du Prince Hans, et certains chevaliers du château viennent jusqu'à elle. Mais deux d'entre eux, ne cherchent pas à la ramener vivante, et la jeune Reine est attaquée. Elle se défend avec ses pouvoirs.

La jeune femme emprisonne un des soldats, entre des piques de glace, prêt à se faire embrocher et pousse l'autre, grâce à un bloc de glace depuis plusieurs centaines mètres du sol. Heureusement pour elle et pour eux, le Prince Hans l'arrête à temps, sinon elle n'aurait sans doute plus jamais été la même. Mais une dernière flèche brise sa fleur gelée au plafond de son palais, en se brisant au sol, elle assomme la jeune Reine.

Elsa se réveille dans un cachot d'Arendelle, enfermée et les mains attachées et cachées par d'énormes menottes. Elle a peur, mais elle voit par la fenêtre le sol givré, les maisons glacées et la neige tombante sur la ville. La jeune Reine a plongé son royaume dans l'hiver, elle ne souhaite pas, et voudrait bien changer cela mais elle n'en est incapable.

La jeune femme reçoit la visite de Hans, elle tente de lui faire comprendre qu'elle est un danger pour Arendelle, et demande à s'en aller très loin pour ne plus jamais revenir chez elle. Si c'est le prix à payer pour ses pouvoirs, et surtout pour ne plus blesser personne, elle acceptera. Car elle incapable de mettre fin à l'hiver et la malédiction qu'elle a engendré.

Mais elle apprend aussi que sa sœur n'est pas revenue à Arendelle. En effet, la jeune fille se bat contre la glace qu'elle a de la cœur.  La prison d'Elsa est déjà entrain de se fissurer car rien n'est plus fort que la glace. Quelques heures plus tard, elle entends les gardes approchaient de sa cellule, et sans doute rien de bon. Après avoir briser ses chaines et les murs, la jeune Reine s'enfuit à nouveau loin de son royaume.

Une énorme tempête de neige accompagne la fuite de la Reine, et elle court entre les flocons pour quitter le royaume d'Arendelle. Sur sa route, elle croise le chemin de Hans qui lui rapporte la mort de sa sœur Anna. Elsa est attristée, effondrée par la mort de sa sœur dont elle est responsable, elle avait fait tout ça pour la protéger des ses pouvoirs trop grands et trop dangereux, mais elle a échouée.

Alors qu'Elsa tombe au sol terrassée par la mort de sa sœur, la tempête de neige s'apaise d'un coup. Et Anna, qui n'était pas morte en réalité, se trouve pas loin et voit sa sœur, mais surtout Hans qui menace la vie de sa sœur avec une épée. Abandonnant son espoir d'être sauvé par l'amour, Anna se place entre sa sœur et Hans, elle se transforme en statue de glace, à cause de la glace qui se trouve dans son cœur. Elsa est en larmes et prend la jeune fille dans ses bras. Anna a protégé sa sœur au péril de sa vie.

Mais la magie s'en va, car une seule une chose est capable de briser la glace, c'est une véritable preuve d'amour. Et en se sacrifiant pour la sauver, Anna a prouvé qu'elle avait de l'amour dans le cœur. Elle aime sa sœur. Elsa comprend alors que l'amour guérit tout. Elle leva les bras vers le ciel et la malédiction se lève enfin, et l'été reprend ses droits à Arendelle.

Elsa a sauvé le royaume de sa propre malédiction, elle permet à Olaf d'avoir aussi son petit nuage de neige personnel. La vie reprend son cour à Arendelle. Évidemment, ce n'est pas  une fin heureuse, on aurait pu le croire, mais la vie continue, et la jeune Reine doit faire face à ses responsabilités. Les autres conseillers acceptent son repentit sincère, mais elle se montre bien plus généreuse et attentionnée envers son peuple.

Elsa a la surprise de voir un étrange navire sortir des eaux prés du port d'Arendelle, elle le fige dans la glace, et des pour-parler sont organiser entre le capitaine de ce navire, Némo et la jeune reine, encore fragiliser dans son rôle de chef, et ne souhaite pas faire d'erreur en libérant un homme qui ... pourrait causer des dommages à son peuple. Mais elle ne veut pas non plus se faire des ennemis parmi des gens bien.

Mais alors que les deux sœurs commencent à vivre enfin paisiblement dans leur royaume, voilà que soudain leur paie si difficilement acquise est remis en question. La jeune Reine entend parler d'un plan de Raspoutine, l'un des anciens habitants de son royaume, il avait disparu peu après l'apparition de la malédiction de la Reine.  Le plan de cet homme est lié à la magie, et elle tente de l'arrêtait, mais elle échoue.

A Storybrooke
**Intrigue 1 ** L'arrivée à Storybrooke ** I. The Glitch of Magic
Une épaisse fumée envahi son royaume ainsi que la plupart des royaumes voisins, et même d'autres mondes. Et tous se retrouvent dans une étrange ville. Elsa se retrouve alors seule, dans une vieille grange. Elle doit partir à la recherche de sa sœur et des autres membres de son peuple. Mais aussi Raspoutine, doit-elle informer les autres qu'elle ne connait pas encore, ou doit-elle attendre d'avoir retrouver Anna pour en parler.

Maintenant, elle approche de la ville, et découvre Storybrooke, elle n'a jamais rien vu des pareils. Des objets roulants, qui font du bruit. Des lumières sans flammes. Elle a peur de ce monde étrange, et qui sait ce qui peut arriver aux pouvoirs de la jeune femme, quand cette dernière à peur, surtout sans Anna à ses côtés pour la soutenir et l'aider.

Elsa vient d'arriver dans ce monde étrange, elle ne connait pas Storybrooke. Heureusement (ou malheureusement), elle tombe sur le capitaine Hook. Ce dernier lui parle de la ville et de ce monde, puis il la conduit en ville pour qu'elle y découvre les choses par elle-même. Sur place, elle fait la connaissance de Belle French. Les deux femmes font connaissance dans le restaurant de Granny. Et Belle aide Elsa à découvrir et appréhender la vie dans cette nouvelle ville.

Elsa se retrouve au commissariat pour trouver de l'aide et retrouver sa sœur. Mais elle n'y croise qu'un jeune homme aveugle, (Sebastian) et malgré la description de sa sœur, il ne peut l'aider à la retrouver. La jeune reine prend congé de lui, et se décide à chercher ailleurs. Quelqu'un la forcément vu, elle ne peut pas avoir totalement disparu de la surface de la Terre.

Elle entend parler d'une personne capable de répondre au voeu, et de retrouver les personnes disparus, elle suit donc cette piste et se rend au Rabbit Hole, un bar où de drôle de personnages s'y trouve. Elle fait la connaissance de Daemon, mais ce dernier lui propose un marché, mais de pas de l'aide. Aussi ayant une certaine expérience sur les prix de ce genre de marché, Elsa refuse de conclure et quitte le Bar, sans avoir pu trouver sa sœur Anna.

Elsa repérè sa sœur dans un brouillard et s’élance à sa poursuite pour la retrouver. Mais ce n'est qu'un piège tendu par Raspoutine et Mim, toutes deux responsables de la nouvelle malédiction qui a frappé la forêt enchantée.  Aprés un combat magique, dont Elsa en sort vaincue, Raspoutine glisse une pomme de la discorde dans la main d'Elsa. Qui change alors du tout au tout. Plus rien ne compte que retrouver sa sœur et peut importe les conséquences.

**Intrigue 2**: Pomme de la Discorde ** II. Pomme de la Discorde
Avec la pomme en sa possession, Elsa s'enferme davantage sur elle-même et ne prenait plus les autres en considération, et elle est capable de tout pour se protéger, et aussi Anna. Elle n'hésite pas à tout faire pour retrouver sa sœur, y compris des choses qu'elle n'aurait jamais fait en temps normal. Et la raisonner est impossible.  Elle ne pense plus notamment à Raspoutine et Mim, dont elle aurait dut parler aux autres pour les prévenir du danger que représente les deux sorciers.

**Intrigue 3** : ! L'arrivée des Bateaux. ** III. Yoho yoho a pirate life for me
Elsa perd la pomme, et la jeune femme se sent à la fois libérée et délivrée de l'envoutement de cette objet, et en même temps démunie, car avec la pomme, tout était plus facile, elle n'avait pas à se soucier de ses pouvoirs et des dégâts qu'il pourrait faire sur autrui. Mais la jeune Reine n'a pas vraiment le temps de s'en soucier, car des bateaux viennent d'apparaître sur le port. Et l'un d'eux transporte sa sœur, et Kristoff prisonniers par Hans, le Prince des Iles du Sud.

Alors qu'elle allait se lancer à l'assaut du bateau, en gelant tout le port, une jeune femme la rattrapa croyant qu'elle allait se noyer. Elle ne voulait que l'aider, Elsa du faire preuve de sang-froid pour ne pas se mettre en colère contre elle, et lui expliquer le fond du problème. Mais pourrait-elle l'aider à sauver sa sœur pour autant, c'était une toute autre histoire.

**Intrigue 4** : ! Le calme avant la tempête. ** IV. Dark Dark Evil Way
En cours....

avatar
Killinours
Messages : 853

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t15-killian-jones-captain
Jeu 24 Sep - 19:43

Hey !
Si tu veux rp je peux me libérer (en fait j'ai du temps en ce moment donc faut profiter).
J'ai juste le RP d'Ichabod à commencer (et mon chapitre de Fanfic à finir optionnellement mais ça... on s'en fou).




avatar
Messages : 287

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t58-elsa-la-reine-des-nei
Ven 25 Sep - 21:09

Coucou!
Non, moi je suis curieuse d'en savoir plus sur cette fanfiction.
Mais je serais aussi bien ravie de faire un RP avec toi.
As-tu une idée pour le contexte?
A trés vite!
Elsa.
avatar
Killinours
Messages : 853

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t15-killian-jones-captain
Ven 25 Sep - 21:27

Juste pour info c'est une fanfic OUAT, je posterais peut-être un lien au cas où ça en intéresse.

Sinon pas spécialement, ils pourraient se croiser par hasard genre dans la forêt, et elle pourrait lui demander un coup de main (je ne ferais plus ce jeu de mot promis /ou pas/) pour retrouver sa sœur. Enfin après qu'elle se soit posé la question si elle pouvait lui faire confiance parce qu'on parle du Capitaine Hook là quand même... Y a mieux dans le genre qui inspire confiance...
Sauf si tu as une idée ?




avatar
Messages : 287

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t58-elsa-la-reine-des-nei
Ven 25 Sep - 21:31

Coucou!
Moi je veux bien le lien pour lire ça quand même.
Sinon pour le RP, je vois plutôt Elsa l’accueillir, dans le genre ... le geler sur place ou l'emprisonné dans la glace.
Mais comme elle a un certain côté naïve, Hook pourrait lui demander ce qu'elle veut pour le libérer. Enfin si ça te convient de finir en glaçon lol^!
A trés vite!
Elsa.




Winter Is Coming
Ma fiche - Mon carnet de RPs - Ma fiche de liens - Mon book

Spoiler:
 
avatar
Killinours
Messages : 853

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t15-killian-jones-captain
Ven 25 Sep - 21:40

Cette possibilité ne me dérange pas, de toute façons Killian est assez blasé dans le genre (l'habitude qui lui arrive un truc) et puis c'est un peu comme ça qu'elle l'accueille dans la série aussi. XD Il est bon baratineur et au pire il a de la chance (dans son malheur il faut bien un peu, c'est un survivor quoi XD).

Sinon pour le lien j'ai posté ça dans la partie création du flood.




avatar
Messages : 287

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t58-elsa-la-reine-des-nei
Ven 25 Sep - 21:58

Ca me semble trés bien.
Est-ce que tu veux que je le commence?
A trés vite!
Elsa.




Winter Is Coming
Ma fiche - Mon carnet de RPs - Ma fiche de liens - Mon book

Spoiler:
 
avatar
Killinours
Messages : 853

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t15-killian-jones-captain
Ven 25 Sep - 22:01

Si ça te dérange pas ça m'arrange.




avatar
Messages : 287

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t58-elsa-la-reine-des-nei
Ven 25 Sep - 22:04

Coucou!
Non contraire, j'aime bien commencé. Donc je vais faire ça sans doute... maintenant.
Ce week-end, je suis bien prise.
A trés vite!
Elsa.




Winter Is Coming
Ma fiche - Mon carnet de RPs - Ma fiche de liens - Mon book

Spoiler:
 
avatar
Messages : 287

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t58-elsa-la-reine-des-nei
Mer 25 Nov - 13:13

Coucou!
Carnet mis à jour.
Le RP avec Killian est fermé.
Nouveau RP réservé avec Belle.
A trés vite!
Elsa.




Winter Is Coming
Ma fiche - Mon carnet de RPs - Ma fiche de liens - Mon book

Spoiler:
 
avatar
Messages : 287

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t58-elsa-la-reine-des-nei
Dim 14 Fév - 22:45

Coucou!
Carnet mis à jour.
Nouveau Rp avec Barbe Bleue.
A trés vite!
Elsa.




Winter Is Coming
Ma fiche - Mon carnet de RPs - Ma fiche de liens - Mon book

Spoiler:
 
avatar
Messages : 287

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t58-elsa-la-reine-des-nei
Mer 9 Mar - 21:04

Coucou!
Je suis de retour, je me met à jour ce week-end.
A trés vite!
Elsa.




Winter Is Coming
Ma fiche - Mon carnet de RPs - Ma fiche de liens - Mon book

Spoiler:
 
avatar
Messages : 287

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t58-elsa-la-reine-des-nei
Sam 19 Mar - 16:26

Coucou!
Fiche mise à jour.
Je prend plus de RP pour le moment.
Sauf si vous avec une idée génialisme, ou envie de RP avec Elsa.
A trés vite!
Elsa.




Winter Is Coming
Ma fiche - Mon carnet de RPs - Ma fiche de liens - Mon book

Spoiler:
 
avatar
Messages : 287

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t58-elsa-la-reine-des-nei
Sam 27 Aoû - 16:06

Coucou!
Fiche mise à jour.
Je peux prendre quelques RPS, proposer vos idées, et on peut en discuter.
A trés vite!
Elsa.




Winter Is Coming
Ma fiche - Mon carnet de RPs - Ma fiche de liens - Mon book

Spoiler:
 
avatar
Messages : 287

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t58-elsa-la-reine-des-nei
Dim 26 Mar - 18:16

Coucou!
Fiche mise à jour.
Et résumée et évolution également.
A trés vite!
Elsa.





Winter Is Coming
Ma fiche - Mon carnet de RPs - Ma fiche de liens - Mon book

Spoiler:
 
avatar
Messages : 287

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t58-elsa-la-reine-des-nei
Lun 22 Mai - 19:47

Coucou!
Carnet et fiche mis à jour.
A trés vite!
Elsa.





Winter Is Coming
Ma fiche - Mon carnet de RPs - Ma fiche de liens - Mon book

Spoiler:
 

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchens Destiny :: True Stories :: Carnets de Voyages :: Agenda RP-