FAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Un crochet sous la glace

avatar
Messages : 287

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t58-elsa-la-reine-des-nei
Ven 25 Sep - 22:24


Elsa venait de quitter la grange où elle était apparue, elle ne savait pas trés bien où elle se trouvait, ni ce qu'elle faisait ici. Toutefois, elle savait qu'il s'agissait d'un acte de Raspoutine, mais comment le trouver et le confondre dans ce monde dont elle ne connait rien. La jeune reine sortit de la grange et s’inquiéta de suite pour Anna, elle devait d'abord retrouver sa sœur. La peur grandissante de ne pas avoir sa sœur avec elle pour la protéger, même si elle la savait apte se débrouiller seule. Ce serait peut-être même le contraire, c'est elle, qui aurait bien besoin d'Anna pour l'aider à se contrôler. La peur rendait ses pouvoirs incontrôlables, et ce serait bien dommage que ce monde se retrouve couvert de neige et de glace par sa faute. Elsa marcha un moment sur ce qui semblait être un chemin, bien qu'il était étrange, car il était fait un matériaux dur, et pas comme de la terre. Elle se retourna et vit qu'elle avait laissé un long sillage de glace derrière elle. Elle leva les yeux au ciel, et fit un petit sourire en coin.

Elle commença à entendre un drôle de bruit, la jeune reine prit donc la direction de la forêt, se serait peut-être plus prudent après tout. Elle marcha un moment, quand elle entendit un drôle de bruit, quelqu'un était entrain de la suivre. Elsa s'arrêta et sentit la présence d'un être vivant derrière elle. La jeune fille serra les poings, et sans lui laissait le temps de parler, elle se retourna vivement et lui lança un sort de glace. La personne qui la suivait se retrouva figé dans la glace, enfin à moitié, ses jambes étaient pris dans de la glace, mais le haut de son corps était encore libre. En voyant un crochet au bout de sa main, la jeune reine ajouta un peu de glace pour coincer cette arme potentielle dangereuse dans de la glace. Maintenant, il ne pourrait plus aller nul part, et peut-être pourrait-elle avoir des réponses à ses questions.


"Où sommes-nous?" demanda-t-elle d'un ton un peu sec. Il faut dire qu'elle a l'habitude de donner des ordres, et même de ne pas avoir à le faire, car les serviteurs ont déjà anticiper sa demande. Elle fixa l'homme, il était plutôt grand, brun, et cette étrange crochet, il devait être l'homme au crochet.
"Et qui êtes-vous?" continua-t-elle pour être sûre de son identité, il devait bien avoir un nom autre que l'homme au crochet. Elsa avait beaucoup de choses à penser. Elle devait retrouver sa sœur en premier lieu, la jeune reine se demandait si cet home pouvait l'aider dans cette entreprise. Il venait peut-être juste d'arriver, tout comme elle, et il était peut-être aussi perdu qu'elle. Il n'y avait qu'un seul moyen de le savoir. Et puis sa seconde mission était de retrouver Raspoutine pour qu'il la ramène chez elle. Aussi magnifique que puisse être ce monde, elle voulait aller à Arendelle, c'était chez elle.




Winter Is Coming
Ma fiche - Mon carnet de RPs - Ma fiche de liens - Mon book

Spoiler:
 
avatar
Killinours
Messages : 853

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t15-killian-jones-captain
Ven 25 Sep - 23:16





Bon, génial. Entre cette étrange malédiction et cette "tempête" tout le monde était un peu en alerte et idéalement il fallait comprendre ce qu'il c'était passé. C'était primordial dans un tel cas "d'urgence". Mais il y a TOUJOURS des cas d'urgence, cette ville est un cas d'urgence et tout ce qui peut arriver de pire ça tombe toujours sur les même, soit la famille Charming and co, qui doivent cumuler autant de malchance que lui, à ceci prêt qu'ils sont en famille et tout vivant et que lui il est tout seul avec son navire hors service.

Il y avait pas mal de nouvelle tête, mais des traces de glace au milieu de la route ce n’est pas vraiment commun. Devant ce fait étrange, le Capitaine décide d'aller voir. Tout seul, d'une part parce qu'il est stupide et aussi parce qu'il est trop habitué à agir seul. Et puis, il serait tout aussi stupide de prévenir les autres pour rien, il est grand et est tout à fait capable de se débrouiller seul. Il remonte furtivement à la source pour apercevoir une jeune femme blonde dans une robe couleur glace.

Bon, encore de la magie, comme de par hasard... Killian la fixe de loin et commence à sortir sa longue vue pour mieux voir de quoi il en retourne. Mauvaise idée. Tu as tout gagné, voilà qu'elle se fait la malle direction la forêt. Voyant qu'il l'a effrayé, il tente de la suivre à distance afin de garder un œil sur elle, mais une fois plus enfoncé au milieu des arbres, il semble avoir le malheurs de s’approcher un peu trop et avant qu'il n'ait le temps de comprendre ce qu'il se passe il finit figé, les deux jambes enracinées dans la glace.

Ses lèvres se dessinent en en rictus embêté par la situation, bien qu'il prend un air des plus blasé en soupirant sur sa propre situation et sa propre maladresse. Il lève alors sa main et son crochet en signe de capitulation et dessin un sourire amical et s'apprête à prendre la parole, mais est coupé net par la sensation de froid sur son bras gauche et regarde alors curieusement son crochet alors gelé. Parfait ! Il n'est plus vraiment à ça prêt et garde malgré tout la tête "froide". Il essaye de s'expliquer mais la jeune femme prend alors rapidement un ton autoritaire, ce qui surprend vaguement le capitaine. Captain Ice, ça lui irait bien non ?

"Où sommes-nous? Et qui êtes-vous?"

Killian sourit d'un air amusé et qui se veut un maximum charismatique. Déjà parce qu'il apprécie les femmes autoritaire, qu'il n'est pas plus impressionné qu'à son habitude et qu'il compte bien y aller en usant de son charme pour se sortir de là. Ce qu'il fait presque à chaque fois. Heureusement que c'est un beau parleur...

"Et bien, bonsoir Milady et bienvenu à Storybrooke."

Killian lui offre alors un large sourire chaleureux et accueillant accompagné d'un geste de la main. C'est vraiment le moment de faire le clown sérieusement...

"Et je me nomme Killian Jones. Capitaine Jones, pour être précis."

Il tente une révérence légère, mais pas évident de conserver son équilibre quand on n'a pas le contrôle de ses jambes, il reste donc sobre en insistant gestuellement sur le fait qu'il est un peu bloquer pour la procédure.

"Mais puis-je savoir qui vous êtes ?"

Il attend la réponse de la jeune femme avec intérêt, essayant de ne surtout pas la froisser, il n'est pas vraiment en position là à vrai dire. Surtout que s'il venait à mourir ici, au moins son corps serait conservé sous la glace et il serait toujours diaboliquement beau, mais il faudrait un certain temps avant que quelqu'un ne le trouve... Faudrait-il déjà que quelqu'un remarque son absence avec toute cette agitation. En d'autre terme, il a le temps de mourir congelé...

Il reprend alors, pensant certainement que la jeune femme devait être complètement perdue si elle vient d'arriver. Et puis, niveau magie, il a vu un peu de tout, il n'a pas vraiment d'à priori sur la question. La seule personne pour qui il en ait est un Crocodile mesquin, mais sinon, après tout, Emma en a aussi. Et pour l'instant elle n'est pas au maximum de ses capacités en la matière, mais elle a un bon professeur.

"A priori vous faite partie de ceux qui viennent d'arriver en ville. Si je peux vous être utile, c'est assez déroutant ici."






avatar
Messages : 287

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t58-elsa-la-reine-des-nei
Sam 3 Oct - 16:15


Elsa regardait cet homme au crochet, il lui dit qu'ils se trouvaient tous à Storybrooke, sauf que cela n'aidait pas vraiment la jeune femme, qui ne connaissait rien à cet endroit. Un nom n'était qu'un nom, et même si cela peut donner beaucoup de pouvoir, si on sait pas, alors on ne sait pas quelle force cela peut avoir. Il se présenta tout de même sous le nom de Killian Jones, et affirma être un capitaine, sans doute de bateau. Elsa en avait déjà rencontré, dont même celui d'un étrange navire qui s’enfonçait dans les profondeurs de l'océan. Mais ce capitaine semblait bien homme du dessus des mers que du dessous. Elle soupira car elle ne savait pas du tout quel genre de questions poser. Quand on a déjà une idée, on peut orienter les questions, mais quand on ne sait pas ce qu'il y a au delà de la forêt, c'est bien plus compliqué.

"Je suis Elsa, la.... " commença la jeune femme pour décrire son identité, et puis elle se dit que ce ne serait pas forcément une bonne idée. Elle n'avait pas non plus la meilleure des réputations. Et leur rencontre ne partait pas non plus du meilleur pied.
"Peu importe, dites-moi ce qu'il y a au delà des bois. Vous parlez d'une ville. De quelle genre de ville s'agit-il?" demanda la jeune femme en croisant les bras sur sa poitrine et fixant son prisonnier. Car c'était bien de cela qu'il s'agissait ce capitaine au crochet, se retrouvait prisonnier de sa glace. Elle ne le laisserait pas dans cette situation, elle savait que la glace pouvait causer des dégâts, et elle ne voudrait pas d'une mort sur la conscience. Elle avait bien assez à vivre avec l'idée d'avoir causé une malédiction sur son propre royaume.

La jeune femme regarda autour d'elle, pour essayer de comprendre, de décrypter ce nouveau monde, dans lequel, elle venait d'atterrir. Elle avait déjà vu une grange, un immeuble qui abrite la paille et sans doute les animaux, mais cela existait déjà dans son monde. Elsa avait aussi vu cette étrange route dur et noire comme la nuit. Et puis ce drôle de bruit qu'elle n'avait pu identifier, peut-être le grognement d'un animal. Elle n'avait jamais rien d'entendu de semblable.

"Décrivez-moi votre monde?" fit la jeune rein, il fallait qu'elle sache plus sur tout cela. Et assez vite car le capitaine finirait mort dans la glace.  Le froid n'est pas toujours des plus sympathiques avec les autres.




Winter Is Coming
Ma fiche - Mon carnet de RPs - Ma fiche de liens - Mon book

Spoiler:
 
avatar
Killinours
Messages : 853

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t15-killian-jones-captain
Dim 4 Oct - 22:55





La jeune femme commence alors à se présenter. Elsa. Bon... bah c'est déjà pas mal... C'est un bon début... Va y en douceur Killian va surtout pas la brusquer. Peut importe qui elle est hein ? Bon et bien le pirate laisse passer un peu attendant la question suivante. On y va tranquillement. Elle demande ensuite ce qu'il y a qu delà des bois. Au delà des bois... Pas grand chose... C'est plutôt déconseiller de tenter de passer d'ailleurs.

"Ah vrai dire à votre place je n’irais pas m'y aventurer... Il semblerait que les conséquences soient encore assez incertaines. Tout ce que je peux vous dire c'est que la magie y est inefficace à priori."

Killian marque une pause en fixant la jeune femme dans les yeux, pas plus affolé que ça, essayant de savoir s'il l'avait vexé ou pas trop. Il reprit alors pour enchainer sur sa seconde question.

"D'une ville... Disons que selon notre référence je dirais que cette ville est très étrange... Bien que dans ce monde cette ville semble être tout ce qu'il y a de plus normale. La magie en plus."

Bon, elle avait l'air un peu vexé quand même. Ou impatiente. Difficile à dire. Le charme du pirate n'avait pas été des plus efficaces et Killian avait opté pour une approche plus traditionnelle, le côté théâtre du pirate c'était révélé être un échec cuisant. Ou plutôt glacial. D'ailleurs en plus d'être entravé c'était super froid, même à travers un pantalon en cuir.

Décrire le monde ? Lequel...? Facile à dire, Killian n'était pas d'ici et il avait lui-même du mal à le comprendre.

"Vous savez, mon monde doit être fortement similaire aux votre. Celui là en revanche j'ai peur de ne pas vous être d'une très grande utilité pour le comprendre."

Il marque alors une légère pose, essayant de réfléchir quoi dire avec de reprendre.

"C'est très étrange, la nourriture est inédite, ils ont des espèces de gelés de couleurs vives qui semblent avoir des propriétés médicinales, leurs voitures n'ont pas besoin de chevaux pour avancer, et il y a pas mal d'objets avec des propriétés magiques qui ne sont pas magiques en réalité. Je crois qu’ils appellent ça de la science. On peut même communiquer avec les gens à distance."

Killian approcha doucement la main de sa poche avec un geste apaisant afin de signifier qu'il ne voulait pas être agressif, cherchant à sortir son téléphone et il le montre à Elsa, lui faisait signe de s'approcher si elle voulait voir ça de plus près.

"En vérité c'est assez impressionnant à voir comme ça quand on est pas habitué, j'avoue que j'ai moi-même un peu de mal."

Il la fixa avec un regard sincère, enfin autant qu'il le pouvait. Il n'était pas quelqu'un de rassurant d'un prime abord il en était conscient, mais au moins il avait une tenue passe partout à travers les époques et cela pouvait aider un peu.

"J'aurais aimé pouvoir vous aider plus, mais pour ça il faudrait que vous me fassiez confiance." Il grinça des dents d'un air embêté. "Même si je peux concevoir que ce soit plutôt difficile à faire."

Même ceux qu'ils avaient aidé voir sauvé ne lui faisait pas confiance. C'est incroyable quand même de réussi à croire un Crocodile et une femme qui a clairement essayer de vous tuer mais pas un pirate. Pirate qui, a bien essayé de vous tuer, mais dans des circonstances particulières qui comprenaient un besoin de vengeance. Ce qui était complètement différence aujourd'hui et il ne l’aurait pas fait même en en ayant l'occasion et l'excuse, ainsi que la "motivation", si la menace de Pan compte comme une motivation. Il faut dire que David était une partie de l'équation non négociable, mais ça ne change pas grand chose. Au finale, malheureusement pour lui, il n'a tué personne. Et il ne retourne pas sa chemise tous les 4 matins, même s'il a commit des erreurs dans le seul but e se venger. Enfin il aurait pu rentrer chez lui et au lieu de ça il est coincé dans cette ville inconnue où il n'a pas sa place.






avatar
Messages : 287

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t58-elsa-la-reine-des-nei
Mer 7 Oct - 14:34


Elsa écouta attentivement ce que Killian lui disait, mais en fait, il ne lui apprit de bien concret, il ne semblait lui non plus pas de ce monde. Donc il servait en gros à rien. Elle devrait se débrouiller toute seule, comme toujours. Elle fronça les sourcils, il parlait de magie, de science, de voitures sans chevaux, la jeune Reine ne savait rien de toute cela. Elle soupira de lassitude, elle aurait bien voulu le laisser planter là, mais dans la glace, il finirait par mourir, et ce n'était pas une chose que la jeune femme voulait. Il allait falloir qu'elle lui fasse confiance, même si elle avait un de mal à croire à l'altruiste d'un homme avec un crochet au bout du bras. Elle leva le bras et fit disparaitre la glace autour de lui, cela lui prit un peu plus de temps qu'elle aurait voulu. La glace se mit à fondre lentement, en tombant en eau froide sur le sol. Ce n'était pas tout à fait comme ça, que ses pouvoirs fonctionnent d'habitude. Et maintenant, le pauvre capitaine se retrouvait mouiller. Elle ne put s'empêcher de rire devant l'allure du pauvre Killian Jones.

La jeune femme ne justifia pas sa façon de lever le sort, se serait lui montrer qu'elle avait des faiblesses. Ce qui était le cas, évidement comme tout le monde, mais elle ne voulait pas les étaler au grand jour, et surtout pas devant cet homme étrange. Dans un monde encore plus étrange.

"Qu'était-il arriver à votre main?" demanda la jeune femme à la fois parce qu'elle était curieuse de savoir, mais aussi pour orienter la conversation sur autre chose pendant un court instant. Elle fit quelques pas dans la forêt et observa la ligne d'horizon, où il lui avait dit qu'il se passait des choses si on franchissait cette limite. Puis elle se tourna vers l'autre côté, sans doute où se situait cette ville. Une ville ordinaire de ce monde, avec la magie en plus. Ce qui voulait dire que ce monde ne connait pas la magie, seulement la science. Les habitants de ce monde ne connaissent pas la magie, ce qui veut dire qu'ils en auront peur, et Elsa sait trés bien ce que la Peur peut faire et engendrer.

"Cette ville se nomme donc Storybrooke. Pourquoi possède-t-elle de la magie, alors que le reste de ce monde en est dépourvu?" demanda la jeune femme, elle voulait en savoir plus su ce monde, et surtout ce qui s'y passe. Le Savoir est une forme de Pouvoir, même la plus grande. Elle saurait alors faire face à certains dangers de la science. Et elle aurait peut-être l'occasion de trouver des alliés dans sa recherche d'Anna. Car c'était avant tout son but premier. De plus, elle devait aussi prévenir ce monde, ou du moins cette ville de la présence d'un danger, la présence de Raspoutine sur les lieux.




Winter Is Coming
Ma fiche - Mon carnet de RPs - Ma fiche de liens - Mon book

Spoiler:
 
avatar
Killinours
Messages : 853

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t15-killian-jones-captain
Mer 7 Oct - 23:14





Ses explications avaient l'air de convenir. Au moins partiellement puisque la réponse de la jeune femme à cela est la levé de son sort. Levé certainement pas des plus confiants vus que la glace fond des plus lentement... Bref Killian commence un peu à prendre l'eau et se secoue un peu pour se sécher, d'autant que l'eau est assez froide, pendant qu'il regarde Elsa d'un air reconnaissant, bien qu'avec une légère retenue, pourtant bien content d'être enfin libre se ses mouvements, en profitant pour avancer vers elle avec panache, histoire de pas trop changer les habitudes.

"C'est fort aimable à vous Milady !"

Et on passera sur le ton ironique alors que la magicienne des glaces n'entame un fou rire. Ce qui fait partiellement rire Killian qui utilise la plaisanterie et la dérision comme toute forme de défense, pensant en lui-même qu'heureusement que les pirates avait pour habitude d'avoir des tenues étanches.

"J'imagine que vous n'aviez pas moins humide comme technique ?"

Killian sourit avec un air à moitié plaisantin. Même mouillé il était toujours fringant et même avec de l'eau glacé il n'allait pas perdre la face. Il continu donc d'un air rassurant, bien qu'un peu ennuyer avec sa manche trempée.

"Rassurée ?"

Alors qu'il était encore en train d'envisager d’éjecter l'eau de sa manche gauche, la jeune femme pose une question que peu de gens lui pose. Après tout c'est juste le Capitaine Hook, tout le monde s'en moque de comment il a perdu ça main, c'est un pirate. Il s’interrompt et la regarde curieusement en haussant un sourcil et sourit avec un peu plus de retenu, se tenant plus droit et levant la tête avec un regard plus sérieux, mais pas pour autant vexé.

"Disons que j'ai eu quelques différents avec un Crocodile..."

Il détestait cet homme plus que n'importe qui, mais il était lui-même surpris de ne pas être plus attristé que cela par ces souvenirs ni même avoir plus envie de vengeance. Il faut dire qu'il est vrai que ce monstre avait quand même sauvé la vie de David si on calcule bien. Mais bon ça ne fait pas tout, il lui a surtout permis de rentrer, pour ce qui est de sa vie, Killian a quand même encore un peu de mérite... Killian suit ensuite Elsa dans la forêt et lui propose alors d'un signe de la main de le suivre. Il avait prévu de l'emmener voir quelqu'un de confiance. Pas lui donc. Il pensait plutôt au shérif. Peu importe lequel des deux. Ils sauraient sans doute comment l'aider. Il pourrait également la laisser au maire, elle devrait comprendre plus facilement l'histoire de la magie... De toute façon ça finirait pas se savoir, il allait commencer par lui montrer la ville pour la rassurer et essayer lui-même de savoir si on peut lui faire confiance. Une chose est sûre elle est perdue et à l'heure actuelle Killian est le seul à pouvoir l'aider vu que c'est le seul qu'elle a rencontré.

"Cette ville se nomme donc Storybrooke. Pourquoi possède-t-elle de la magie, alors que le reste de ce monde en est dépourvu?"

Killian la regarde et continu ensuite d'avancer en lui expliquant la situation, pour le moins compliqué de la ville.

"Très bonne question Love." Il ne peut vraiment as s'en empêcher. "D'après ce que j'ai compris c'est cet espèce de Crocodile qui l'a ramener ici. Il n'y avait pas de magie avant. En parlant du Crocodile, on le connait sous le nom de Dark One... Et c'est pas vraiment que je lui fasse confiance..."

Il prend un air pensif, pensant d'ailleurs à cet énergumène. C'était vraiment pas le moment. Cela dit, un point lui revient en tête.

"En revanche on ne peut pas quitter la ville. Après notre départ on a dû jeter un sort de protection, enfin Belle à jeter un sort de protection, qui, d'après ce que j'ai compris, rend la ville invisible et inaccessible de l'extérieur..."

Il continu d'avancer dans la ville et se place sur le trottoir, trouvant bon de préciser leur utilité. Il faut dire qu'il n'a pas un très bon souvenir des voitures quand il s'agit de se les prendre de plein fouet.

"Oh ! Et il vaut mieux marcher sur la partie rehaussé de la route, je crois que leur voiture n'y passe pas de ce que j'ai compris. Et je vous assure que vous n'avez pas envie de vous faire rentrer dedans par une voiture."

Il marque une pause et se retourne vers elle levant "les" mains pour l'arrêter et l'index en avertissement.

"Ils ont une manière toute particulière de soigner les gens et vous n'avez pas du non plus envie de savoir ce qu'est de la gelée !"

Oui ça aussi Killian n'en avait pas un bon souvenir. D'ailleurs il n'avait pas un particulièrement bon souvenir de pas mal de choses soi-disant comestibles à vrai dire...






avatar
Messages : 287

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t58-elsa-la-reine-des-nei
Dim 11 Oct - 13:45


Elsa ne comprenait pas tout ce que cet homme voulait lui dire en parlant d'un crocodile. Elle doutait que ça soit au sens propre du terme. ou alors c'était un crocodile magique, mais elle n'en avait pas entendu parler. Elle haussa les épaules, et se décida à se rendre en ville. La jeune Reine ne savait pas à qui elle aurait à faire, mais pour retrouver sa sœur, elle devait bien commencer quelque part. Peut-être que quelqu'un pourrait l'aider. Il répondit à sa question sur la magie, et elle eut un nouveau le Dark One, le ténébreux. Cela ne lui parlait un peu plus, puisqu'elle avait eu l'occasion de croiser ce bonhomme. Ce n'était pas l'un des êtres les plus sympathique de l'univers. Faire venir la magie dans ce monde, était sans doute une façon de.... prendre du pouvoir. Elsa connaissait le pouvoir, elle avait voulu s'en débarrasser, mais le prix a payé avait été trop lourd. Aujourd'hui, une partie d'elle regretté de ne pas avoir accepté, il n'y aurait pas eu cette malédiction dans son royaume. Mais la plus grosse partie d'elle-même, aimait maintenant contrôler la glace et la neige, jusqu'à pouvoir créer la vie sous forme de bonhomme de neige. Elle fronça les sourcils, oui, elle pensa à Olaf, où avait-il bien pu passer. Avec la magie qui se trouve ici, il devrait avoir survécu, mais... dans quel état.

Love, c'était bien une drôle façon de l'appeler, mais la jeune Rein préféra ne pas révéler la remarque, ce serait sans doute perdre du temps pour rien. Elle ne lui avait pas dit être une Reine, il n'avait donc pas nécessairement besoin de lui montrer le respect dû à son rang. Bien qu'Elsa appréciait aussi de pouvoir oublier le protocole parfois. Ils arrivèrent prés de maison, alignées, les unes aux autres, exactement comme dans son royaume, bien qu'elle avait un aspect plus ou moins identique, il y avait des choses différentes. Comme ces câbles tendus sur des poteaux, qui passaient d'une maison à une autre. Ou bien cette route noire, le capitaine lui dit de monter sur cette partie rehaussée. Il s'arrêta devant elle, en levant les mains pour l'arrêter et lui parler de choses, qu'elle ne comprenait toujours pas. Elle soupira en levant les yeux au ciel, c'est vrai que c'était elle qui avait posé des questions, et qui voulaient des réponses, mais qu'est-ce qu'il aimait s'entendre parler.


"Silence" ordonna Elsa en levant la main, elle entendait le même genre de bruit que quelques heures auparavant dans les bois. Une voiture passant devant eux, en vrombissant. La jeune Rein l'observa les sourcils fronçaient passer devant elle. C'était donc cela les voitures sans chevaux. C'était une chose étrange, qui fasait beaucoup de bruits, elle remarqua quelques mètres plus loin que certaines étaient garés sur le côté. Elle avança dans la rue laissant derrière elle des traces de glace, et posa sa main sur la carrosserie de la voiture, et sans le vouloir, celle-ci commença à geler. Elle ôta vite sa main, et soupira en serrant son poing. La magie dans ce monde était vraiment trés imprévisible. Déjà qu'elle avait dû mal à la contrôler, alors en plus dans un monde dont la magie n'agissant pas comme elle le voulait.
"C'était donc cela une voiture" dit Elsa, elle semblait roulait assez vite, et elles étaient faites dans un matériau trés dur, c'est sur que le choc devait être rude.
"Où peut-on trouver d'autres personnes?" demanda la jeune Reine qui devait éclairer cette situation, trouver des gens pour répondre à ses questions, et éventuellement de l'aide pour retrouver sa sœur. Et il faudrait sans doute les prévenir du danger que représente Raspoutine dans ce monde. Si sortir de la ville était impossible, alors il devait forcément se trouver ici quelque part.




Winter Is Coming
Ma fiche - Mon carnet de RPs - Ma fiche de liens - Mon book

Spoiler:
 
avatar
Killinours
Messages : 853

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t15-killian-jones-captain
Lun 12 Oct - 17:28





"Silence !"

Killian s'arrête net, n'ayant pas l'air perturbé il est en vérité un peu surpris et hausse un sourcil. Puisque la demoiselle le demande, il roule quand même légèrement les yeux. Il comprend de moins en moins les femmes définitivement... Ce n’est pas elle qui voulait tout savoir ? Une voiture venait de passer devant eux et il observe alors Elsa avancer l'air distraite, gelant la voie et frôlant le capot d'une des voitures garées. Il soupira en se retournant et lève les yeux au ciel. Elle ne pouvait vraiment pas se tenir tranquille deux minutes. La jeune femme retire alors sa main précipitamment et Killian la senti un peu crispé. Classique. Il connaissait pas mal de personne adepte de la magie qui avaient plus ou moins de problèmes, à commencé par Emma. Il s'approche alors d'elle veillant à ne pas se gameller royalement sur la glace et pose sa main sur son épaule en hésitant un peu. Il n'est définitivement pas doué dans les relations sociales. Il retire ensuite la main après lui avoir lancé un sourire rassurant. En tout cas ce qui devrait l'être.

"En effet milady."

Il vient alors croiser les bras sur son torse avec un sourire assuré. Il hausse ensuite un sourcil et commence à reprendre son chemin et patine sur la voie gelé se retenant à une voiture pour se stabilisé. Pour alors pour l'instant charismatique on repassera. Il grogne vaguement entre ses dents et se redresse pour reprendre vraiment son chemin, se reprenant très vite en souriant comme si de rien était, du genre 'personne n'a rien vu'. Personne sauf Elsa quoi.... Il se retourne vers elle tout sourire en indiquant la direction de chez Granny.

"Si vous voulez me suivre."

Il prend alors un air galant et amical. Il avait prévu de l'emmené au bureau du shérif, mais ils passaient devant chez Granny, alors bon... Il y avait toujours du monde, avec un peu de chance il y aurait une partie de la famille Charming ou Madame le maire qui trainent dans le coin. Même si vu la réaction de la jeune femme, la personne la plus apte à l'aider là maintenant lui semblait être Regina, même si ça il ne lui dirait jamais. Officiellement ils ne sont pas sensé être particulièrement amis.

Il avance donc d'un pas sûr en direction de chez Granny, passant devant Elsa, n'ayant pas vraiment envie de s'ouvrir le crâne sur le béton. Déjà qu'une voiture ça lui avait largement suffit. Il continua de parler hésitant sur quand s'arrêter, à priori ses propos n'intéressant pas du tout la jeune femme, ce qui, entre nous, l'avait passablement vexé, lui qui pensait être un beau parleur, mais passons, il ne s'en formalisait de toute évidence pas.

"Tout le monde semble très compréhensif ici, je suis sûr que vous trouverez quelqu'un pour vous aider."

C'était un peu la ville de la seconde chance à priori. Tout le monde avait l'air de changer ici. C'est comme si on était figé dans une case dans le monde des contes et que ce monde "réel" changeait la donne.

"Granny est quelqu'un de très accueillante, je suis sûr qu'elle pourra vous dépanner. Sinon je pense que le shérif se fera un plaisir de vous aider. Ils sont du genre à rendre service à tout le monde."

Il avait pris un ton ironique et moqueur. Oui les Charming étaient du genre à rendre service à n'importe qui et être un peu naïf. Il n'y a bien que lui que n'était pas dans leurs petits papiers. Même Regina avait fini par être bien accueillit chez eux. Enfin pour sa part ça allait un peu mieux, mais c'était pas encore ça...






avatar
Messages : 287

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t58-elsa-la-reine-des-nei
Sam 7 Nov - 15:38


Elsa soupira et regarda encore les dégâts qu'elle avait fait sur la route, et cet étrange véhicule. Ce n'était pas ce qu'elle voulait, mais comme d'habitude, elle avait un peu de mal à se contrôler, surtout quand elle a peur. Un cercle vicieux dont elle avait un peu de mal à se sortir. Anna était l'une des rares personnes à la rassurer, elle se sentait plus forte à ses côtés. C'était d'ailleurs l'une de ses priorités dans ce nouveau monde, retrouver sa sœur. Elle sentit la main du capitaine se poser sur son épaule, elle ne bougea pas. Et soupira un peu tristement. Puis se reprenant, elle se tourna et remarqua les grands gestes du capitaine pour rester droit sur la glace. Elle gloussa légèrement en posant sa main sur sa bouche. Elsa ne voulait pas trop se moquer, mais c'était assez drôle de le voir gesticuler pour rester sur la glace. Elle aurait bien voulu enlever la glace, mais ses pouvoirs semblaient fonctionner étrangement dans ce monde. La jeune fille ne voulait pas faire plus de dégâts.

Le capitaine Crochet lui indiqua de le suivre, ce qu'elle fit en silence, observant le monde autour d'elle. Beaucoup de choses qu'elle ne parvenait pas à comprendre. Des bruis nouveaux, des choses nouvelles. Ils marchèrent un moment, et le jeune capitaine lui expliqua comment les choses se passaient en ville. Qu'elle trouverait sans doute quelqu'un pour l'aider. Elsa savait ce qu'était un shérif, c'était déjà un bon point. C'était généralement le genre de personne qui venait en aide aux autres, sauf quand on était la personne que le shérif veut attraper, et ça avait été le cas d'Elsa. Est-ce que les dégâts qu'elle avait causé, n'aillait pas lui porter préjudice? Mais il fallait tenter le coup. Ils arrivèrent devant un bâtiment assez imposant, avec un panneau écrit chez Granny juste au dessus. Elsa s'arrêta un moment devant le restaurant, puis avec une grande inspiration, elle suit le capitaine dans les lieux.




Winter Is Coming
Ma fiche - Mon carnet de RPs - Ma fiche de liens - Mon book

Spoiler:
 

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchens Destiny :: Ever After... :: Archives des RP-