FAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

[6/11] Personnages de la Série


Guardian of the Well of Wonders
Messages : 209

Voir le profil de l'utilisateur
Mer 26 Aoû - 0:14


Personnages de la Série


Réservés - Pris - Non Jouables


Evil Queen/Regina Mills - Lana Parrilla
Belle/Lacey French - Emilie de Ravin
Ugly Duckling/Emma Swan - Jennifer Morrinson
Baelfire/Neal Cassidy - Michael Raymond-James
Henry Mills - Jared Gilmore
♞ Pinocchio/August Wayne Booth - Eion Bailey
♞ The Hunter/Graham Humbert - Jamie Dornan
♞ Snow White/Mary Margaret Blanchard - Ginnifer Goodwin
♞ Jiminy Cricket/Dr Archibald "Archie" Hooper - Raphael Sbarge
♞ Rumpelstiltskin/M. Gold - Robert Carlyle
♞ Robin Hood/Robin de Locksey - Sean Maguire

Guardian of the Well of Wonders
Messages : 209

Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 27 Aoû - 22:46

Evil Queen
Regina Mills


Too Late










Story


- Regina est la fille de Cora et de Henry, c’est en sauvant Snow d’une chute de cheval qu’elle attire l’attention du roi Leopold, le père de Snow.

- Cora force Regina à se marier avec le roi Leopold. Mais le cœur de la jeune femme appartient à quelqu’un d’autre. Daniel, un palefrenier. Elle partage toutefois ce secret avec Snow. C’est à la mort de Daniel, tué par Cora, que Regina se jura de se venger de Snow.

- Parallèlement, elle apprend la magie noire auprès de Rumpelstilskin et enferme sa mère dans un miroir qui l'envoi directement à Wonderland. Elle ne veut toutefois pas devenir comme sa mère et a parfois du mal avec ce que le Ténébreux lui demande

- Elle lui demande son aide afin de ramener Daniel à la vie, mais celui-ci refuse et c'est alors que Jefferson, le chapelier, lui propose son aide. Il dit connaître un homme capable de ramener Daniel et lui présente donc le Dr Frankenstein.

-L'opération échoue et la jeune reine désespéré finit par accepter complètement l'enseignement de Rumpelstiltskin. Elle commence également à préparer en parallèle sa vengeance contre la jeune Snow.

- Regina finit par tuer le Roi Léopold qui la délaisse en manipulant l'ancien génie d'Agrabah pour qu'il soit accusé. Il utilise alors un vœu pour se venger mais celui-ci se retourne contre lui et il se retrouve piégé dans un miroir et obligé de servir la reine.

- Regina engage alors un chasseur, Graham, afin d'éliminer définitivement Snow, mais ce dernier épargne la princesse et lui ramène un cœur de biche à la place. Elle décide donc de lui arracher le cœur et d'en faire son esclave.

- Elle entame alors une campagne personnelle contre Snow qui devient alors une fugitive recherchée dans tout le royaume.

- Commence alors un règne de terreur dans la Forêt Enchantée, Regina devenant peu à peu la méchante reine.

- Elle croise Belle lors d'une promenade en forêt et l'encourage à donner un baiser d'amour sincère à Rumpelstiltskin, lui assurant qu'il perdra ainsi ses pouvoirs.

- Elle capture la jeune femme peu après et l'enferme dans un cachot du palais sombre.

- Elle capture ensuite le prince David et se sert de lui pour attirer Snow dans un piège, la poussant à croquer dans une pomme empoisonnée qui la plonge dans un sommeil éternel.

- Elle se fait par la suite destituer par Snow qui reprend le trône en compagnie de son prince charmant et bannit Regina.

- Rongée par la jalousie, la reine ne peut laisser tout cela impuni, elle se procure une malédiction créé par Rumpelstiltskin qui lui permettrait enfin d’avoir une fin heureuse.

- Elle sacrifie le cœur de son propre père pour lancer le sort noir qui emmène les habitants de la forêt à Storybrooke.

- A Storybrooke, elle est la maire de la ville, respectée de tous.  Mère adoptive d’Henry, qu’elle nomme ainsi en l’honneur de son propre père, elle a gardé tous ses souvenirs durant les 28 ans qu’a duré la malédiction.

- Quand Emma arrive à Storybrooke, elle fait tout pour la faire repartir, allant jusqu'à tuer Graham qui avait retrouvé ses souvenirs. C'est finalement quand Henry est empoisonné par accident qu'Emma brise la malédiction et que toute la ville retrouve ses souvenirs.

- Déchue et obligée de se cacher, elle aide toutefois à ramener Emma et Mary-Margareth à Storybrooke et essaye de changer, n'utilisant plus la magie pour prouver à son fils qu'elle l'aime.

- Elle doit toutefois affronter sa mère Cora qui arrive en ville et essaye de la piéger. Cora est finalement tué par Snow ce qui n'améliore pas ses relations avec la jeune femme.

- Quand Henry est enlevé et emmené au Pays Imaginaire, elle embarque sur le Jolly Roger pour participer au sauvetage de son fils.

- Ils repartent tous sain et sauf après avoir vaincu Peter et reviennent à Storybrooke où ils ont la surprise de découvrir de nouveaux visages perdus en ville.

- Même si la malédiction s’est levée, on peut presque dire qu’elle a trouvé son "happy ending", elle a trouvé l’amour d’un fils, et ce qui se rapproche le plus d’une famille. Aujourd’hui, elle cherche néanmoins toujours son âme sœur. Une petite fée verte lui a soufflé il y a bien des années qu’il s’agissait d’un homme tatoué, est-ce encore le cas ? Qu’importe, tant que son fils est à ses côtés.



Relations


Henry Mills


Regina a adopté Henry il y a plusieurs années. Malgré des débuts difficiles et après avoir voulu le rendre en apprenant qui était sa mère biologique, elle a finalement craqué pour ce petit ange. Ce dernier lui a bien rendu au final puisqu'il est la prunelle des yeux de Regina, mais également celui qui lui a fait croire qu'il y avait du bien en elle et qu'elle pouvait avoir sa fin heureuse en faisant les bons choix.



Snow White


Leur relation avait plutôt bien commencé, mais Snow ne sait pas tenir sa langue, même si cela ne partait pas d'une mauvaise intention. Regina a longtemps cherché à se venger et à détruire son bonheur. Aujourd'hui, grâce à Henry et Emma, cela va mieux. On pourrait presque dire qu'elles s'entendent bien. PRESQUE...



Emma Swan


Regina est la mère adoptive d'Henry. Emma, elle, est sa mère biologique. Ce qui en soit est une source de tension entre les deux femmes, d'autant qu'elle est la femme qui l'a séparé de sa famille et a fait souffrir tant d’innocent. Mais leur amour pour Henry et la confiance que ce dernier lui porte a octroyé à Regina une seconde chance et finalement tout le monde s'entend plutôt bien puisque Regina a même commencé à apprendre à Emma à maitriser ses pouvoirs.



Rumpelstiltskin


On peut reprocher beaucoup de choses au Ténébreux. Des méthodes peu conventionnelles, brutales parfois, une motivation parfois peu diplomatique et un choix d’élèves très sélectif avec une volonté de réussir à tout prix. Mais c'est finalement plutôt un bon professeur quand il s'agit de magie et quelqu'un de puissant et respectable pour son intelligence et sa ruse. Mais est-ce quelqu'un de confiance ? Certainement pas.

Guardian of the Well of Wonders
Messages : 209

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 27 Sep - 3:18

Belle
Lacey French


Too Late










Story


- Fille de Colette et du seigneur Maurice, Belle perd sa mère lorsque son village est ravagé par la Guerre des Ogres.

- Son père passe un accord avec Rumpelstiltskin afin de mettre fin à la guerre des Ogres. Ce dernier souhaite prendre Belle comme domestique.

- Au fil des deux mois que dura son service auprès de Rumple, elle aida un voleur du nom de Robin des Bois à s'enfuir. Belle apprend finalement avec le temps à connaître le Ténébreux et a voir du bon en lui.

- C’est suite à une rencontre avec Regina que Belle apprend qu’un baiser d’amour sincère pourra délivrer Rumpelstiltskin de son état. Elle essaye donc afin de lui rendre son humanité. Furieux, le Ténébreux lui demande alors de partir, lui brisant le coeur.

- Peu après, Belle part à l’aventure et rencontre le nain Rêveur, qu’elle conseille. Elle part ensuite traquer une bête appelée Yaoguai. Elle fait équipe avec Mulan, une guerrière. Elles finissent par rendre sa forme humaine à cette bête qui se trouve être le Prince Phillip.

- Elle est ensuite retenue prisonnière par Regina et manque une première fois de se faire tuer par le capitaine Hook. Elle reste finalement prisonnière jusqu’à ce que Regina lance la malédiction.

- Durant la malédiction, elle passe vingt-huit ans enfermée dans l’asile psychiatrique. C’est Jefferson, qu’elle ne connait pas, qui la libère. Elle retrouve Monsieur Gold, et ses souvenirs.

- Après la malédiction, Belle devient la bibliothécaire de Storybrooke et aide les habitants à l’aide de ses livres. Elle s’est notamment promis d’aider Gold à changer.

- Après une dispute avec Mr Gold, elle est enlevée par Mr Mouche qui la ramène à son père. Celui-ci souhaite qu'elle quitte Gold. Belle refuse et son père essaye alors de lui effacer la mémoire en lui faisant franchir les limites de la ville. Elle est finalement sauvée par Rumpelstiltskin et Ruby.

- Elle aide ensuite Ruby à affronter les problèmes qu'elle rencontre avec sa condition de loup-garou et ses transformations.

- Belle perd la mémoire après avoir retrouvé Gold qui était parti chercher son fils. En effet, elle se fait tirer dessus par le Capitaine Hook, ce qui lui fait traverser la frontière. Elle devient donc « Lacey » pour un certain temps, avant de redevenir elle-même grâce à un remède donné par la Fée bleue.

- Alors que Mr Gold et les autres partent sauver Henry à Neverland, Belle reste à Storybrooke et s'occupe de protéger la ville. Elle remet la boite de Pandore à Ariel afin d'enfermer Peter Pan.

- Quand un nouveau sort amène de nouveaux personnages du monde des contes, Belle s'occupe d'aider et d'accueillir les réfugiés, organisant les différents soutiens.

- Elle assiste finalement au retour du Jolly Roger et retrouve Mr Gold. Ils finissent par se fiancer.

- Intriguée par les derniers chamboulements, elle mène des recherches et fini par aller à la rencontre du capitaine Nemo. A eux deux ils organisent une expédition à bord du Nautilus dans l'espoir d'en apprendre plus sur ce qui a pu amener les nouveaux habitants.



Relations


Mr.Gold - Fiancé


Il faut le dire, Belle est bien naïve de croire que Rumple changera. Il n'en a pas vraiment envie malgré qu'il essaye (parfois), pour elle. Du moins, ils sont rendus à un stade de leur relation assez décisif. Fiancée au mage noir, elle deviendra sa femme très prochainement. Ce mariage intime dans la forêt sera-t-il toujours d'actualité avec tous les problèmes qui surviennent à Storybrooke ?



Capitaine Nemo


Nemo a rencontré Belle au cours d'une soirée donné par son père le seigneur Maurice. Invité clandestin, le capitaine s'est réfugié dans la bibliothèque où la jeune enfant qu'était Belle lisait un bon livre. Ils ont ainsi passé toute leur soirée à discuter, échangeant sur leur amour des livres, Nemo racontant quelques histoires, revoyant chez Belle le gamin rêveur que lui même avait été. Une excellente soirée, à tel point que le capitaine décida de prolonger son séjour à terre pour quelques temps, profitant de chaque occasion qu'il avait de discuter avec Belle, veillant sur elle de la même manière qu'il l'aurait fait pour une petite soeur. Et quand inéluctablement arriva le jour où le Nautilus du reprendre la mer, le capitaine fit ses adieux en offrant à Belle un cadeau sous la forme d'un livre d'aventure. Il ne pensait pas forcément la recroiser un jour mais il fut très heureux de la revoir à la bibliothèque de Storybrooke.

Guardian of the Well of Wonders
Messages : 209

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 27 Sep - 3:19

Ugly Duckling
Emma Swan


Too Late










Story


- Emma est la fille de Snow White et du Prince Charming, fruit d’un amour véritable. Elle est séparée de ses parents à la naissance. Enfermée dans une armoire en bois magique, elle est protégée de la malédiction et arrive dans notre monde.

- Emma a passé son enfance à voyager de famille d’accueil en famille d’accueil. A 18 ans, elle vit de petits larcins. C’est à cette période qu’elle rencontre Neal Cassidy. Elle tombe amoureuse de lui.

- Celui-ci finit par l’abandonner alors qu’elle est enceinte. Durant cette période, Emma est en prison pour vol. C’est donc en prison qu’elle accouche d’un garçon qu’elle remettra immédiatement à l’adoption.

- C’est dix ans plus tard qu’elle rencontre Henry, le fils qu’elle a abandonné, alors qu’elle travaille comme garante de caution.

- Emma décide donc de ramener son fils à Storybrooke, l’endroit qu’il dit habiter. Henry lui raconte l’histoire de cette fameuse ville. Les habitants sont des personnages de contes piégés dans notre monde. Emma ne le croit pas, mais décide tout de même de rester près de lui pour l’aider à enquêter.

- Elle s'oppose régulièrement au maire de la ville, Regina. Elle devient même shérif-adjointe puis shérif à la mort du shérif Graham qui avait retrouvé ses souvenirs après qu'ils aient échangé un baiser d'amour sincère. Elle se rapproche également de sa mère et devient amie avec elle, même si elle ne croit pas qu'il s'agisse en réalité de Snow.

- Elle fait ensuite la rencontre d'August, nouvel arrivant en ville et enquête sur la disparition mystérieuse de Katryn Nolan.

- August tente de la convaincre que ce que dit Henry est vrai, et qu'ils sont arrivés ensemble par l'armoire magique.

- Henry se fait accidentellement empoisonner et Emma lui donne un baiser d’amour véritable qui le sauve et brise la malédiction.

- C’est alors que Emma apprend que Mary Margaret et David sont ses parents. Elle n’a que peu de temps pour s’y faire, car elle finit aspirée par un chapeau magique, direction la Forêt Enchantée où elle fera la connaissance de Mulan, Aurore mais aussi du Capitaine Hook, s’étant allié à Cora, la mère de Regina dans le but de pénétrer à Storybrooke.

- Emma parvient à rentrer chez elle, où elle accompagne monsieur Gold à New York pour retrouver Baelfire. C’est là qu’elle retrouve Neal, le père d’Henry qui se trouve être le fils du Ténébreux. Henry lui en veut de lui avoir caché la vérité.

- De retour à Storybrooke, Emma doit faire face à Hook et Cora, avant de partir pour le Pays Imaginaire après que Henry ait été enlevé par Peter Pan.

- C’est durant ce voyage que Emma se rend compte qu’elle éprouve encore des sentiments pour Neal mais commence aussi à éprouver des sentiments pour Hook.

- Elle commence à apprendre à se servir de ses pouvoirs avec Regina afin de pouvoir battre Peter Pan. Ils capturent l'ombre de Peter afin de s'en servir pour quitter l'ile et emmènent avec eux les enfants perdus.

- Finalement de retour à Storybrooke, Emma est prête à tout pour se faire pardonner par son fils. Toujours partagée, elle n’ose pas avouer ses sentiments à Hook, mais est persuadée qu’il a les mêmes qu’elle.



Relations


Henry Mills


Henry est le fils biologique d'Emma. Elle l'a abandonné pour son bien et désire aujourd'hui le récupérer, ce qui est plutôt bien engagé, bien que légalement, Regina n'est pas prête de le lui laisser. Henry est celui qui lui a fait croire en la magie, au bonheur, mais aussi en elle-même.



Neal Cassidy


Ils se sont rencontrés à Boston et ont vécu de vols et autre petits larcins avant qu'Emma ne se fasse prendre. Neal n'est jamais revenu, August l'ayant convaincu de la laisser pour qu'elle puisse sauver les habitants d'Enchanted Forest. Ils se retrouvent plus tard alors qu'Emma aide M. Gold à retrouver son fils Baelfire, qui n'est autre que Neal. Il apprend à ce moment là qu'il a un fils.



David Nolan


David est le père d'Emma. Il a toujours des remords d'avoir abandonné sa fille et regrette par dessus tout de l'avoir laissé seule toutes ses années. Il sait qu'il ne pourra pas rattraper les années perdues, mais il aimerait lui prouver qu'il l'aime et qu'il peut être un bon père malgré tout.



Mary Margaret Blanchard


Snow est la mère d'Emma. Tout comme David elle regrette de l'avoir abandonnée et aimerait pouvoir avoir une vraie relation avec sa fille pour qui elle pensait avoir tout sacrifié. Elle ne lui en veut pas mais s'en veut à elle même.



Regina Mills


Regina est la mère adoptive d'Henry, ce qui en soit est une source de tension entre les deux femmes, d'autant qu'elle est la femme qui l'a séparé de sa famille et a fait souffrir tant d’innocent. Mais leur amour pour Henry et la confiance que ce dernier lui porte a octroyé à Regina une seconde chance et finalement tout le monde s'entend plutôt bien puisque Regina a même commencé à apprendre à Emma à maitriser ses pouvoirs.



Killian Jones


Leur première rencontre n'était pas vraiment des plus amicales et il est difficile pour Emma de faire confiance au pirate. Mais ce dernier ayant sauvé son père d'une mort certaine, sa vision du capitaine c'est fortement amélioré et même si elle ne l'avoue pas vraiment elle apprécie vraiment cet homme un peu mystérieux et est incertaine face à ses sentiments.



August Booth


August est la première personne a l'avoir aidé et accueilli à Storybrooke. Pourtant ce dernier, tout comme elle, était un étranger. Elle apprend plus tard qu'il s'agit de Pinocchio et que son père, Geppetto, l'a envoyé avec elle pour le sauver et lui a confié la tâche de veiller sur elle, et il regrette de ne pas avoir plus écouté son père et d'être parti de son côté quand il était enfant. Ils entretiennent une relation amicale sincère.

Guardian of the Well of Wonders
Messages : 209

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 27 Sep - 3:20

Baelfire
Neal Cassidy


Too Late










Story

- Neal, aussi connu sous le nom de Baelfire est le fils de Rumpelstiltskin et de Milah, mais aussi le père d’Henry Mills.

- Alors qu’il est encore jeune, il est réquisitionné pour la guerre des Ogres, suite à cela son père devient le Ténébreux, désormais capable de défendre son fils, mais néanmoins gagnant aussi une part d’ombre que Baelfire a du mal à apprécier.

- L’enfant comprend vite que c’est la magie qui obscurcit le cœur de son père et lui propose de partir pour un monde dépourvu de magie. C’est ainsi que Neal voyage jusqu’à notre monde, mais son père ne le suit pas.

- Enfant, il est recueilli chez les Darling avant de partir avec l’Ombre de Peter Pan pour le Pays Imaginaire. C’est là bas qu’il fera la connaissance du Capitaine Hook, Killian Jones, avec qui il nouera une amitié forte, allant même jusqu’à le considérer comme son père, ce qui semble être réciproque puisque le pirate le prend sous sa protection, lui apprend à se battre et à naviguer.

- Il s'est senti trahi en trouvant un portrait de sa mère à bord du navire. Il a une altercation avec le pirate en demandant des explications, à la suite de laquelle il est livré à Peter Pan, n'ayant pas trouvé la force de demander à Killian de rester. Il finit par quitter Neverland par ses propres moyens.

- Il se retrouve alors dans le monde réel où il grandi, Baelfire change d’identité et se fait appeler Neal Cassidy, il vit de vol et est recherché. C’est vers ses 20 ans qu’il rencontre Emma Swan dont il tombe amoureux.

- Plus tard, après un vol de montre qui a mal tourné et où Emma s'est fait prendre, il décide d'aller l'aider, mais c'est à ce moment que August Booth convainc Neal de laisser Emma aller en prison à sa place en lui annonçant connaitre son identité : Baelfire. Il demande à Neal de la laisser afin de lui permettre de briser le sort qui entoure Storybrooke. Ce dernier accepte.

- Neal vit à New York pendant quelques années avant d’être retrouvé par Emma et son père qu'il ne souhaitait pas revoir. C’est à ce moment qu’il apprend l’existence de son fils, Henry.

- C’est quand qu’il commence à se rapprocher de son fils que sa nouvelle petite amie, Tamara, le blesse mortellement, il chute alors dans le portail créé par un haricot magique.

- Neal atterrit au Royaume Enchanté où il est aidé et soigné par Aurore, Phillip, Mulan et Robin de Locksley.

- C’est grâce à ce dernier et à son fils qu’il parvient à rejoindre le Pays Imaginaire, là où son fils est retenu prisonnier, mais se fait capturer par les enfants perdus.

- Neal finit par être libéré, et il part avec eux pour libérer Henry. Ils parviennent ensuite à rentrer à Storybrooke grâce à son père et à l'ombre de Pan grâce à laquelle il avait lui-même quitté l'île des années auparavant.


Relations


Rumpelstiltskin


Bae est le fils de Rumpel. Il a été surprotecteur avec lui, craignant plus que tout de le perdre. Il l'aura perdu en le laissant tomber par peur, mais s'en est toujours voulu et passera le restant de sa vie à essayer de le récupérer coute que coute. Il va finalement y parvenir, même si son fils n'est pas prêt à lui pardonner dans un premier temps. Les choses s'arrangent quand Rumpelstiltskin décide de sauver Henry, même au péril de sa vie.



Emma Swan


Ils se sont rencontrés à Boston et ont vécu de vols et autres petits larcins avant qu'Emma ne se fasse prendre. Neal n'est jamais revenu, August l'ayant convaincu de la laisser pour qu'elle puisse sauver les habitants d'Enchanted Forest. Il se retrouver plus tard alors qu'Emma aide M. Gold à retrouver son fils Baelfire, qui n'est autre que Neal. Il apprend à ce moment là qu'il a un fils.



Henry Mills


Henry est son fils, chose qu'il n'a découverte que très récemment. Il désire rattraper le temps perdu, mais ce n'est pas chose facile vu les circonstances. Néanmoins, Henry semble apprécier sa compagnie et est désireux de mieux connaitre son père, même si cela implique une famille pas forcément facile à gérer. Le jeune homme semble être celui qui a le moins de problèmes avec ça.



Killian Jones


Neal est le fils de Rumpelstiltskin et de Milah, c'est à Neverland qu'ils se sont rencontrés pour la première fois et Killian l'a pris un temps sous sa protection avant de l'abandonner lâchement à Peter Pan, après lui avoir enseigné les bases de la navigation. Ils se sont revus bien plus tard, à New York, puis à Neverland où ils ont eu un conflit d'intérêt pour Emma, mais cela semble être de l'histoire ancienne vu les circonstances et les deux hommes semblent être amicaux.

Guardian of the Well of Wonders
Messages : 209

Voir le profil de l'utilisateur
Sam 24 Oct - 3:14

The True Believer
Henry Mills


Too Late









Story


- Henry est le fils biologique de Emma Swan, il est abandonné à la naissance par cette dernière et est adopté par Regina Mills, la maire de Storybrooke.

- C’est à l’âge de 10 ans, après avoir reçu un livre de contes de la part de Mary Margaret, son institutrice, qu’Henry se rend compte que la ville est sous l’emprise d’un sort.

- C’est dans l’optique de le rompre qu’Henry retrouve Emma, sa mère biologique. Aidé de cette dernière ils enquêtent sur Storybrooke. C'est le début de l'opération Cobra.

- Il convainc Mary Margaret de lire l'histoire de Blanche-Neige à un patient de l'hôpital inconnu. C'est alors que celui-ci sort du coma.

- Quand le shérif Graham commence à retrouver ses souvenirs, c'est Henry qui lui apprend sa véritable identité et lui raconte que la méchante reine a pris son cœur.

- Il fait ensuite la rencontre d'August et aide également Ruby à trouver un emploi après que celle-ci ait décidé de quitter son boulot de serveuse chez Granny.

- Henry est accidentellement empoisonné par un chausson aux pommes mais est réveillé grâce à un baiser d’amour véritable de sa mère, c’est ainsi que la malédiction est levée de Storybrooke.

- Une fois la malédiction levée, Henry s'inquiète pour sa mère Regina et demande à Emma, David et Mary Margaret de ne pas laisser les autres habitants lui faire du mal.

- Il part vivre avec Emma mais essaye de convaincre son autre mère qu'elle aussi peut changer et faire le bien et l'encourage à ne plus se servir de la magie.

- Suite à son empoisonnement par le sort du sommeil, Henry est en proie à de nombreux cauchemars où il se retrouve alors piégé dans le monde des limbes.

- Dans les limbes il rencontre Aurore qui lui apprend que sa mère et sa grand-mère sont saines et sauves dans la Forêt Enchantée. Ils partagent ainsi plusieurs échanges afin de déjouer les plans de Cora et permettre à Emma et Snow de revenir à Storybrooke.

- Henry accompagne Monsieur Gold et Emma pour retrouver Baelfire, c’est ainsi que Henry apprend qu’il est son père. L’enfant en veut un moment à Emma de lui avoir caché la vérité.

- Peu de temps après Henry est enlevé par deux sbires de Peter Pan et se retrouve piégé au Pays Imaginaire.

- Il passe son temps sur l'ile au camp des enfants perdus et commence à perdre peu à peu l'espoir de revoir sa famille. Il est manipulé par Peter qui lui fait croire que lui seul peut sauver le Pays Imaginaire.

- Trompé par Peter et bien qu'il ait failli perdre son cœur, il s'en sort sain et sauf grâce à l'intervention de sa famille.

- Cette aventure a été dur à vivre pour le jeune homme. Volontaire, il a décidé de continuer à aider les habitants de Storybrooke.


Relations


Emma Swan


Henry est le fils biologique d'Emma. Elle l'a abandonné pour son bien et désire aujourd'hui le récupérer, ce qui est plutôt bien engagé, bien que légalement, Regina n'est pas prête à le lui laisser. Henry est celui qui lui a fait croire en la magie, au bonheur, mais aussi en elle-même.



Regina Mills


Regina a adopté Henry il y a plusieurs années. Malgré des débuts difficiles et après avoir voulu le rendre en apprenant qui était sa mère biologique, elle a finalement craqué pour ce petit ange. Ce dernier le lui a bien rendu au final puisqu'il est la prunelle des yeux de Regina, mais également celui qui lui a fait croire qu'il y avait du bien en elle et qu'elle pouvait avoir sa fin heureuse en faisant les bons choix.



Neal Cassidy


Henry est son fils, chose qu'il n'a découvert que très récemment. Il désire rattraper le temps perdu, mais ce n'est pas chose facile vu les circonstances. Néanmoins, Henry semble apprécier sa compagnie et est désireux de mieux connaitre son père, même si cela implique une famille pas forcément facile à gérer. Le jeune homme semble être celui qui a le moins de problèmes avec ça.



Archie Hopper


Archie a longtemps suivit Henry en temps que psy. Aujourd'hui il lui arrive encore d'aider ses proches ou de lui donner des conseils. C'est quelqu'un de patient et de compréhensif qui a toujours essayé d'aider Henry au mieux et il s'y est attaché.

Guardian of the Well of Wonders
Messages : 209

Voir le profil de l'utilisateur
Sam 24 Oct - 3:20

Pinocchio
August Wayne Booth












Story


- Autrefois, Pinocchio n'était qu'un pantin de bois. Il a été animé par la Fée Bleue afin que Geppetto ait le fils dont il a toujours rêvé.

- Un jour, ils sont pris dans une tempête en mer et alors que Geppetto veut donner l'unique gilet de sauvetage à son fils, celui-ci refuse et saute à l'eau.

- Geppetto reprend conscience sur la rive et trouve Pinocchio inanimé et pleure la perte de son fils. Le Fée Bleue arrive et lui annonce qu'il n'est pas trop tard et le change en vrai petit garçon, lui annonçant qu'il restera ainsi tant qu'il sera bon et honnête.

- Lorsque que Regina menace de la malédiction, Geppetto doit fabriquer une armoire dans le dernier arbre magique afin de transporter Snow, enceinte de sa fille, dans un endroit sûr. Mais Geppetto n'accepte que si son garçon fait le voyage, l'arbre n'ayant assez de magie que pour 2 personnes, craignant pour son fils.

- Snow accouche plus tôt que prévu et Geppetto ne cédant pas la place de son fils, c'est lui qui s'occupera d'Emma dans le monde réel.

- Ayant promis à son père de protéger Emma, il la prend avec elle et ils sont recueillit dans un orphelinat à Boston. Il prend l'identité d'August Booth.

- Déçu par cette nouvelle vie, il fugue avec d'autres enfants de l'orphelinat et laisse Emma derrière lui.

- Il devient écrivain et surveillera Emma à distance afin que la prophétie s'accomplisse et suivra furtivement son petit ami, Neal Cassidy.

- Il le convainc d'abandonner Emma en lui annonçant qu'il connait son identité, lui promettant de le prévenir à la levée du sort.

- Plus tard, alors que la jeune femme est arrivé à Storybrooke et que le temps a repris son cours, une douleur à la jambe le rappelle à l'ordre.

- Il tente d'aller à l'hôpital, mais les médecins sont sceptiques quand au fait que sa jambe se soit changée en bois et il s’enfuit pour éviter le service psychiatrique avant de rencontrer un homme qui se fait appeler le Dragon.

- Ce dernier l'identifie par son véritable nom : Pinocchio. Il lui propose un antidote, mais il n'a pas les moyen et fini par les dérober à une cliente du nom de Tamara.

- Il fini par rendre l'antidote à la jeune femme, mais trouve le Dragon mort à son retour, alors qu'il vient lui demander un nouvel antidote.

- Il arrive à Storybrooke et retrouve Emma mais reste évasif quant à son identité, donnant seulement son prénom.

- Il se présente comme un écrivain à la recherche d'inspiration et ajoutera secrètement sa propre histoire au livre d'Henry.

- Il tente par la suite de convaincre Emma que les histoires du livre d'Henry son réelles et que les réponses à ses questions s'y trouvent.

- Il essaye de convaincre Emma qu'ils viennent tous deux du monde des contes en lui donnant des détails sur la manière dont ils sont arrivés ici et lui montre même sa jambe en train de se changer en bois, mais Emma ne voit pas la vérité.

- Il est peu à peu changé en bois, mais revient à la vie après la première malédiction, mais reste en bois. Il se cache dans la forêt, honteux, mais Tamara vient lui offrir l'antidote s'il quitte la ville.

- Il s'apercevra de la supercherie avant de quitter la ville et tente de prévenir tout le monde de l'implication de Tamara, mais celle-ci l'arrête à l'aide d'un tasser et il finira par se changer en bois une nouvelle fois.

- Au plus grand damne de son père, il n'a pas pu être réanimé. Néanmoins, les anomalies magiques survenues ces derniers temps lui auront rendu son apparence humaine, alors que son père tentait encore en vain de le ramener. Il est néanmoins un peu perdu, ayant été dans un certain coma quelques mois, il faut donc qu'il se remette un peu au goût du jour.


Relations


Geppetto


Geppetto est le père d'August. Il l'a conçu de ses mains avec le bois d'un arbre magique qui l'a rendu vivant. Il l'a élevé seul et lui a appris l'art de la sculpture sur bois. Il tient à son fils plus que tout au monde et n'hésite pas à braver tous les interdits pour lui, que cela soit bien ou mal. Il veut ce qu'il y a de meilleur pour lui, mais ça reste quelqu'un de bien qui a bien éduqué son fils, aidé de sa conscience et ami, Jiminy Cricket.



Emma Swan


August est la première personne à l'avoir aidé et accueilli à Storybrooke. Pourtant ce dernier, tout comme elle, était un étranger. Elle apprend plus tard qu'il s'agit de Pinocchio et que son père, Geppetto, l'a envoyé avec elle pour le sauver et lui a confié la tâche de veiller sur elle. Et il regrette de ne pas avoir plus écouté son père et d'être parti de son côté quand il était enfant. Ils entretiennent une relation amicale sincère.



Neal Cassidy


Neal et August sont ami depuis quelques années maintenant. Il connait l'identité de Neal et a veillé sur Emma pour lui. Il lui a même envoyé une carte une fois le sort levé comme promis. Quand il a commencé à se changer en bois à nouveau, c'est la première personne qu'il a été voir pour l'informer de la levé du sort. Neal n'a pas désiré revenir à cause de son père, mais August a rempli sa mission. On peut dire qu’ils s’entendent bien.

Guardian of the Well of Wonders
Messages : 209

Voir le profil de l'utilisateur
Ven 6 Nov - 21:04

The Hunter
Graham Humbert











Story

- Graham est un garçon qui a presque toujours vécu dans la forêt. Elevé par une meute de loup-garou, il a fini par devenir chasseur en grandissant, acquérant au fil du temps une certaine réputation, bien qu’il vive un peu à l’écart des autres humains.

- Toujours accompagné par un loup, il montre, malgré sa réputation de chasseur sans cœur, une certaine empathie avec la nature et les animaux et ne chasse et tue que pour subvenir à ses besoins ou se nourrir.

- Il est engagé par Regina afin de tuer Snow. Il accepte après que la reine lui ait promis de faire protéger les loups. Il se déguise ensuite en chevalier de la reine et escorte Snow mais cette dernière le démasque.

- Il retrouve la princesse qui lui confie une lettre pour la reine, mais il décide finalement de l’épargner après avoir lu son contenu. Il tue ensuite une biche et donne son cœur à Regina en prétendant qu’il appartenait à Snow.

- Furieuse en réalisant que Graham l’a trahie la reine lui arrache le cœur, prenant ainsi le contrôle de sa personne et faisant de lui son esclave.

- Prisonnier et esclave de la reine, il devient l’un des gardes du palais, mais parvient quand même à aider le prince David à s’enfuir du château. Il l’informe également que Snow est en danger puisqu’elle est partie à la rencontre de Regina.

- Emporté à Storybrooke par la malédiction, il perd ses souvenirs et devient Graham Humbert, le shérif de la ville. Il reste toutefois grandement influencé par Regina.

- Il assiste à l’arrivée d’Emma à Storybrooke quand celle-ci ramène Henry chez lui. Il finit par l’arrêter plus tard dans la nuit après qu’elle ait eu un accident de voiture et l’enferme dans une cellule jusqu’au lendemain.

- Il l’arrête une fois de plus après que le Dr Hopper ait déclaré que la jeune femme avait volé le dossier psychiatrique d’Henry dans son bureau. Il est contraint de la relâcher à nouveau après que Snow soit venue payer sa caution.

- Il commence à s’opposer doucement à l’autorité de Regina et à parfois douter d’elle tandis qu’il se rapproche d’Emma qui est désormais son adjointe. Il commence également à mettre en doute sa relation avec le maire.

- Se rapprochant toujours plus d’Emma, il finit par l’embraser et retrouve alors des fragments de souvenirs de sa vie de chasseur.

- Désorienté, il croise à de nombreuses reprises un loup qui provoque le retour d’autres souvenirs, le forçant à s’interroger de plus en plus.

- Il demande alors son aide à Henry qui lui explique sa véritable identité et que la reine a volé son cœur. Il se lance alors à sa recherche et essaye de convaincre Emma de lui apporter son aide.

- Emma finit par embrasser Graham d’un baiser d’amour véritable, lui rendant ainsi la totalité de ses souvenirs, mais Regina, qui ne veut pas que la malédiction soit levée, réduit son cœur en poussière et le tue. Il n’aura donc jamais pu voir le sort noir être levé.

- Son destin n’était toutefois pas scellé définitivement et il est ramené plus tard à la vie grâce à l’eau du Puits des Merveilles gardé par Nyx, par deux sorciers maléfiques : Mme Mim et Raspoutine tout juste arrivés à Storybrooke.

- Alors qu’il a du mal à comprendre ce qu’il lui arrive, son cœur lui est une fois de plus arraché et il se retrouve à nouveau réduit à l’esclavage par les deux sorciers qui se servent de lui pour semer le trouble en ville et jouer les espions. Réduit au silence, il ne peut demander de l’aide à ses anciens amis et joue même parfois les traitres dans l’ombre. Il est indéniable que son sort est désormais encore pire qu’avant.


Relations


Emma Swan


Emma est une personne très importante pour Graham. En effet, la fille de Snow est celle qui a failli le sauver au cours de la première malédiction en lui rendant ses souvenirs grâce à un baiser d'amour véritable. Aujourd'hui de retour à la vie, il n'a rien oublié de ce qui s'est passé mais, privé de son cœur une fois de plus, il est contraint de jouer les traitre et ne peut qu'assister impuissant aux troubles que provoque son retour chez ses anciens amis.



Regina Mills


La reine lui a arraché le cœur alors qu'ils étaient encore dans la Forêt Enchantée, faisant de lui son esclave et amant. Forcé de lui obéir et souvent de faire le mal autour de lui, il avait pourtant commencé à se défaire de l'emprise de Regina une fois à Storybrooke. La relation est donc légèrement compliquée entre lui et le maire, bien que cette fois-ci elle ne soit pas du tout responsable de sa condition d'esclave torturé.



Madame Mim


Plus que sa marionnette, il est son esclave. Mim est quelqu'un de cruelle, et, contrairement à son collègue elle est plus démonstrative. Bien que tous deux soient partisans de la torture psychologie, Mim est également friande de torture plus physique et d'humiliation. Elle a aimé mettre le loup en cage. Lui mettre une laisse. Littéralement. Et l'obliger à les suivre à quatre pattes ou à manger dans une gamelle. Peu probable que Graham puisse tomber plus bas. En toute logique, oui, il la craint... Après tout ils peuvent le tuer quand bon leur semble et lui font faire absolument n'importe quoi.



Raspoutine


Contrairement à sa collègue, Raspoutine ne considère pas Graham comme un jouet. Un simple outil, un pion. Il s'en sert, il n'hésiterait pas à le tuer si besoin. Il n'est pas le seul. Il est plus froid. Graham ne le craint pas moins, mais il en souffre moins. Il est en revanche professionnel de la torture psychologique. Il le tourmente et lui fait littéralement vivre un enfer dès qu'il en a l'occasion. L'un dans l'autre, aucun des deux n'est mieux que l'autre.

Guardian of the Well of Wonders
Messages : 209

Voir le profil de l'utilisateur
Lun 16 Mai - 21:49

Snow White
Mary Margaret Blanchard













Story


- Snow est la fille du Roi Leopold et de la Reine Eva. Elle est l’épouse de David Nolan aka Prince Charming et la mère d’Emma.

- Sa mère meurt alors que la demoiselle est encore jeune, et son père épouse Regina, la méchante reine, mais qui est encore, à cette époque, une jeune fille attirée par Daniel. Regina avouera donc son amour pour le jeune homme à Blanche-Neige, qui le répétera par inadvertance à Cora, la mère de Regina. Cette dernière tua Daniel, emplissant le coeur de la reine de rancœur à l'égard de sa belle fille.

- C’est après la mort de son père, Léopold, qu' elle rencontre Graham, chasseur engagé pour la tuer, et lui donne une lettre pour Regina. Celui-ci l'épargne après lecture de la lettre.

- La reine lance peu après tout le royaume à ses trousses, la forçant ainsi à se cacher dans la forêt et à fuir.

- C’est durant cette cavale qu’elle fera la connaissance d'un Prince qu'elle qualifiera de Charmant. Elle lui avait en effet dérobé une bague appartenant à sa mère, et il jure de toute faire pour la retrouver.

- Ce dernier est fiancé à une autre, mais Snow ne peut s'empêcher d'avoir des sentiments pour lui. C’est en partant à sa recherche que Snow rencontre Ruby et les Sept-nains qui l’hébergent.

- En voulant le rejoindre après avoir reçu une lettre, elle croise le roi George qui lui demande de dire à son fils qu'elle ne partage pas ses sentiments. Elle s'exécute pour lui sauver la vie et s'enfuit à nouveau.

- Elle échange une potion avec Rumpelstilstskin, puissant sorcier, afin d'oublier le prince et ses sentiments pour lui et devient quelque peu insensible. David la retrouve et lui rend la mémoire grâce à un baiser d'amour sincère, mais est arrêté par le roi George et son exécution est prononcé.

- Elle part à son secours, mais est arrêté par Regina qui détient son prince. Elle lui offre la vie de ce dernier si elle croque dans une pomme empoisonnée qui la plongera dans un sommeil éternel.

- C’est le prince qui la retrouve, ayant réussi à s'enfuir et la réveille grâce à un nouveau baiser d’amour véritable.

- Le couple parvient à reprendre la tête du royaume du Roi George, mais ne parviennent pas à arrêter Regina. Ils réussissent à obtenir l'immunité contre elle grâce à Rumpelstiltskin et la Reine n'est alors plus capable de les blesser eux ou le royaume.

- C’est lors de leur cérémonie de mariage que Regina fait de nouveau irruption dans la salle et annonce sa revanche toute proche.

- Snow apprend qu’elle est enceinte et que sa fille va les sauver de la malédiction. Ils font préparer une armoire magique pouvant transporter une seule personne, dans laquelle Snow devait aller, mais elle accouche plus tôt et ils doivent abandonner Emma.

- Peu de temps après, le sort est lancé, envoyant toutes les personnes à Storybrooke, privés de leurs souvenirs de cette vie, remplacés par d'autres et condamnés à vivre sans cesse la même journée.

- Snow joue donc le rôle de Mary-Margaret Blanchard, une jeune institutrice. Elle semble inexplicablement attirée par un patient comateux de Storybrooke appelé « John Doe », son identité étant inconnue, mais qui se trouve être son fameux prince charmant.

- Et ce n’est que vingt-huit ans plus tard que le temps reprend son cours et que John Doe se réveille. Dans un premier temps amnésique, ses sentiments semblent partagés. Mais il découvre qu'il est marié à Katryn Nolan. Son véritable nom est David.

- Le sort est finalement levé par leur fille et elle retrouve son mari et sa fille. Mais peu de temps après, elle se retrouve coincées dans la Forêt Enchantée avec sa fille. Essayant de revenir, elles font face à Cora et le Capitaine Hook, mais Regina parvient à les ramener à Storybrooke.

- Cora et Hook réussissent à les suivre jusqu'en ville et Snow utilise une magie puissante afin de tuer Cora et de sauver par la même occasion la vie de Mr. Gold qui a été empoissonné, échangeant leurs destins.

- Mais Henry est enlevé peu après par un duo de détracteur de la magie et emmené à Neverland. Ils réussissent à s'y rendre à bord du Jolly Roger, le pirate ayant retourné sa veste.

- Sur place, David est mortellement blessé et elle l'apprend quand celui-ci ne peut plus quitter l'île. Elle est vexée par ce manque de confiance, mais annonce elle-même vouloir un autre enfant, ce qui semble compromis.

- Finalement tous parviennent à rentrer à Storybrooke, David y compris, mais ce dernier avoue ne pas vouloir d'autre enfant, ayant peur qu'Emma ne se sente délaissée ou remplacée, cette dernière suffisant à son bonheur s'il parvenait à être un bon père et à la rendre heureuse. Leur relation est dès lors un peu tendue.


Relations


Charming


A leur retour de Neverland, Snow voulait un deuxième enfant. Malheureusement, David n'était pas de cet avis, ne désirant pas qu'Emma se sente mise à l'écart ou délaissée. Depuis, le couple est un peu sous tension et leur histoire semble toucher à sa fin. Leur amour aura beau avoir été véritable, nombreux sont ceux qui s'aiment avec conviction. Ce n'est pas parce que leur amour est légendaire qu'il faut s'acharner. Qui sait comment les choses vont tourner.
(Snowing non encouragé).



Emma Swan


Snow est la mère d'Emma. Tout comme David elle regrette de l'avoir abandonné et aimerait pouvoir avoir une vraie relation avec sa fille pour qui elle pensait avoir tout sacrifié. Elle ne lui en veut pas mais s'en veut à elle même.



Evil Queen


Leur relation avait plutôt bien commencé, mais Snow ne sait pas tenir sa langue, même si cela ne partait pas d'une mauvaise intention. Regina a longtemps cherché à se venger et à détruire son bonheur. Aujourd'hui, grâce à Henry et Emma, ça va mieux. On pourrait presque dire qu'elles s'entendent bien. PRESQUE...

Guardian of the Well of Wonders
Messages : 209

Voir le profil de l'utilisateur
Mar 17 Mai - 18:13

Jiminy Cricket
Dr. Archibald "Archie" Hopper











Story


- Jiminy est un garçon qui a été élevé par un couple de brigand qui arnaquait les spectateurs au cours de leur spectacle de marionnettes. Il a voulu se débarrasser de leur emprise et a négocier une potion à Rumpelstiltskin.

- Le couple de brigand s'est servit de la potion sur un jeune couple qu'ils ont arnaqué, en leur vendant une fausse potion miracle. Cette potion était celle donné par Rumpelstiltskin et ils se sont changé en pantins. Ils avaient un jeune fils.

- Archie, ayant des remords, il a demandé à la fée bleue de le changer en cricket pour veiller sur Geppetto, le fils du couple. Il devient sa conscience et son plus grand ami.

- Par la suite, il est appelé par les nains pour raisonner Blanche Neige, il porte donc assistance à David.

- Il rentre ensuite au palais royal comme conseiller auprès de Blanche Neige.

- Quand la malédiction est annoncée, il tente de raisonner Geppetto qui tente de sauver son propre fils de la malédiction, mais ce dernier ne l'écoute pas et préfère assurer l'avenir de son fils.

- A Storybrooke, il devient Archibald Hopper, psychiatre de la ville. Il possède un dalmatien du nom de Pongo.

- Il s'occupera plus tard du jeune Henry Mills, le fils adoptif du Maire, dans un premier temps pour les aider à se rapprocher, mais il suivra l'enfant tout le long de sa vie ou presque.

- Lors d'un tremblement de terre, il fini coincé dans les mines avec Henry, alors que Regina lui avait demandé de cesser d’alimenter son imaginaire et qu'il avait été un peu dur avec le jeune homme. Ils sont secourus par Emma et Archie restera l'expert Psychiatre d'Henry.

- Après la levée de la malédiction, Archie retrouve la mémoire, mais quelques temps après, l'estimé psychiatre est laissé pour mort. Mort en réalité mise en scène par Cora et Crochet qui l'ont séquestré à bord du Jolly Roger pour lui soutirer des informations sur les habitants, personne ne les connaissant mieux que lui.

- Néanmoins, il mentionne Belle au pirate avide de vengeance et c'est cette dernière qui vient le libérer.

- Maintenant les choses sont revenues dans l'ordre mais entre temps Archie n'a pas chômé. Depuis la fin de la malédiction il accumule les rendez-vous et les clients.

- Il est toujours importuné par un patient qui vient frapper à sa porte ou s'incruster chez lui pour lui parler de ses problèmes, ou même juste pour lui raconter sa vie. Alors entre la sirène paranoïaque, le démon arnaqueur et les divers psychopathes il a parfois du mal à gérer. Et le pire... C'est que le pirate qui l'a séquestré aurait bien besoin de ses services et Archie essaye encore de le convaincre de passer le voir quand il le croise... Il est vraiment trop gentil ...


Relations


Geppetto


Geppetto est le meilleur ami de Jiminy. Il a eu quelques déboire avec ses parents et l'a pris sous son aile depuis. Ils sont très proche et Jiminy est à la fois son conseiller et confident. Il n'a pas eu la chance de tenir ce rôle avec le fils du menuisier malheureusement.



Daemon MacDonald's


Méphistophélès... Un cas à part. Le démon vient le voir très régulièrement, mais il ne semble pas vraiment vouloir laisser tomber ses vices, malgré qu'il les reconnaisse tous, il en a même l'air fier... Comment voulez-vous envoyer quelqu'un fier de ses défauts sur le droit chemin ?



Victoria O'Donnel


La jeune tatoueuse est une ancienne sirène qui a eu bien des déboires avec l'espèce humaine. Le rôle d'Archie est de l'écouter, la rassurer et lui redonner confiance en elle. Sauf qu'elle est en plus paranoïaque... Des fois on se demande dans quoi Archie s'embarque...



Henry Mills


Archie a longtemps suivit Henry en temps que psy. Aujourd'hui il lui arrive encore d'aider ses proches ou de lui donner des conseils. C'est quelqu'un de patient et de compréhensif qui a toujours essayé d'aider Henry au mieux et il s'y est attaché.

Guardian of the Well of Wonders
Messages : 209

Voir le profil de l'utilisateur
Mer 9 Nov - 17:50

Rumpelstiltskin
M. Gold











Story


- Le jeune Rumpelstiltskin a été élevé par son père, Malcom. C'est un tricheur accro au jeu et il passe son temps à s'attirer des ennuis qui ne sont pas une bonne chose pour son fils.

- Le jeune homme reste très attaché à son égoïste de père qui est sa seule famille. Ce dernier doit s'absenter et le laisse chez trois fileuses chez qui Rumpelstiltskin apprend à se servir d'un rouet avec lequel il se sent à l'aise.

- Le garçon se voit offrir un haricot magique et décide de s'en servir pour quitter les lieux avec son père et essayer d'avoir un renouveau. Ils se rendent donc à Neverland mais Malcom ne peut pas profiter pleinement de cette nouvelle liberté s'il ne peut pas redevenir un enfant et abandonne son fils en devenant Peter Pan.

- Rumpelstiltskin est chassé par l'ombre de Peter et retourne auprès des fileuses qui s'occuperont de lui.

- Il rencontre Milah de qui il tombe amoureux et avec qui il a Baelfire, un fils qu'il chérit plus que tout. Mais alors que sa compagne est enceinte, il doit participer à la guerre des ogres. Il rencontre une voyante qui lui dit qu'il attend un enfant mais qu'il ne survivra pas à cette guerre. Il se brise une jambe est restera alors le lâche et la risée du village.

- Milah fini par l'abandonner. Il pense d'abord qu'elle a été enlevé et tuer par un pirate qui l'humilie publiquement.

- Il élève donc Baelfire seul et fini par tuer Zoso et deviendra le Dark One. Il est craint de tous et devient hyper-protecteur envers son fils qui se sent rejeté par les autres et seul.

- Il manque à plusieurs reprises de perdre son fils qui s'éloigne de lui. Ce dernier lui propose alors de quitter ce monde pour un monde sans magie grâce a un haricot magique. Mais il reproduit les erreurs de son père et se dégonfle au dernier moment en abandonnant Baelfire. Il s'en voudra toute sa vie et la passera à le chercher.

- Finalement il retrouvera Milah alors qu’ils seront en quête du même haricot magique. Elle l'a abandonné pour un pirate et tentera de fuir avec lui. Il lui arrachera le cœur et la tuera avant de trancher la main gauche de celui qui deviendra sa Némesis, espérant ainsi récupérer le haricot et sont fils, mais il aura été berné et ne reverra jamais ce haricot.

- Il deviendra mentor de la famille Mills mère et fille, plaçant ses espoirs en elles pour lancer son sort noir qui lui permettrait de retrouver son fils. Il s'arrange donc pour que tout ce déroule selon son plan.

- Il rencontrera finalement Belle, une princesse qu'il échangera contre ses services pour la guerre des ogres. Mais tout ne se passera pas comme prévu et en tombera amoureux. Il restera dans le déni et finira par la perdre, croyant à sa mort alors qu'elle a été capturé par Regina.

- Son plan fonctionne et Regina lance le sort noir par vengeance. Il ajoute une préparation avec une mèche de cheveux de Snow White et du Prince Charming, s'assurant que leur fille, fruit de leur amour sincère, puisse briser le sort à ses 28 ans. Il s'assure également de conserver sa mémoire en demandant quelques faveurs à la Reine.

- A Storybrooke, il devient M. Gold, antiquaire, avocat, mais aussi homme le plus riche et propriétaire de presque toute la ville.

- C'est alors que Henry, le fils du maire, ramène sa mère biologique, Emma Swan, la fameuse fille de Snow, dans la ville et les choses commencent a bouger.

- Alors que la malédiction est sur le point d'être levé, il reçoit la visite de Belle amnésique, qu'il croyait morte, en réalité séquestrée par Regina et libérée de l'asile par Jefferson.

- Il est plus qu'heureux de la revoir mais se rend tout de même au puits aux souhaits et ramène la magie dès lors qu'Emma lève le sort.

- Ne pouvant pas passer les limites de la ville, il prépare un sort lui permettant de sortir sans perdre la mémoire et aller retrouver son fils sans se soucier des nouveaux arrivants en ville. Il est accompagné par Belle à la limite de la ville, mais est surpris par la visite de son ennemi avide de vengeance, le capitaine Hook.

- Ce dernier tire sur Belle et la blesse, lui faisant franchir la limite de la ville et perdre la mémoire. Rumpelstiltskin essaye alors de le tuer à l'aide de magie mais le pirate est percuté pas une voiture venant de l'extérieur. Rumpelstiltskin se jette alors sur lui fou de rage mais est arrêté par David.

- Il a quelques mésaventures avec Belle devenue Lacey, mais voyant que cette dernière le rejette il décide d'aller chercher son fils avec l'aide d'Emma.

- Quand il le retrouve, ce dernier se fait appeler Neal Cassidy et semble être le père d'Henry, ce qui fait de Rumpelstiltskin son grand-père.

- Baelfire ne désire pas rentrer avec eux, mais Hook arrive et blesse Rumpelstiltskin avec son crochet, l'empoisonnant.

- Ils retournent donc tous à Storybrooke et Rumpelstiltskin est sauvé par Snow qui échange sa vie contre celle de Cora.

- Il perd de nouveau son fils, présumé mort et Henry est enlevé par Peter Pan. Il accompagne le groupe à bord du Jolly Roger jusqu'à Nerverland où il retrouve Baelfire et sauve Henry des griffes de son père qu'il parvient à enfermer dans la boite de Pandore.

- Après son retour de Neverland il a pris la décision, appuyé par son fils, de venir en aide à David Nolan gratuitement et de lui sauver la vie.

- Alors qu'une nouvelle malédiction semble avoir frappé la Forêt Enchantée, pour une fois, pas par sa faute, il reçoit la visite de Killian Jones dans son magasin. Ce dernier tentait de l'inculper pour tout ça alors qu'il n'en est rien.

- Après un éclair de lucidité, il laisse la vie sauve au Capitaine et préfère en informer le shérif, David Nolan, avec qui le pirate semblait avoir certaines affinités qu'il espère ainsi briser afin de se venger de Hook.

/!\ Ce personnage à été joué sur le forum et certains évènements RP ont été conservés.


Relations


Baelfire


Bae est le fils de Rumpel. Il a été surprotecteur avec lui, craignant plus que tout de le perdre. Il l'aura perdu en le laissant tomber par peur, mais s'en est toujours voulu et passera le restant de sa vie à essayer de le récupérer coute que coute. Il va finalement y parvenir, même si son fils n'est pas prêt à lui pardonner dans un premier temps. Les choses s'arrangent quand Rumpelstiltskin décide de sauver Henry, même au péril de sa vie.



Belle


Il faut le dire, Belle est bien naïve de croire que Rumple changera. Il n'en a pas vraiment envie malgré qu'il essaye (parfois), pour elle. Du moins, ils sont rendus à un stade de leur relation assez décisif. Fiancée au mage noir, elle deviendra sa femme très prochainement. Ce mariage intime dans la forêt sera-t-il toujours d'actualité avec tous les problèmes qui surviennent à Storybrooke ?



Hook


Killian a été l'amant de Milah. Ils ont eut quelques différents et pendant longtemps Killian a désiré sa vengeance plus que tout, lui qui avait ruiné sa vie, assassiné sa bien aimée devant lui et l'avait privé de sa main gauche. Aujourd'hui ils se détestent toujours autant, mais l'un semble avoir mis ses plans de vengeance à plus tard, et Rumpel semble prêt à faire des efforts pour son fils.



Regina Mills


On peut reprocher beaucoup de choses au Ténébreux. Des méthodes peu conventionnelles, brutales parfois, une motivation parfois peu diplomatique et un choix d’élèves très sélectif avec une volonté de réussir à tout prix. Mais c'est finalement plutôt un bon professeur quand il s'agit de magie et quelqu'un de puissant et respectable pour son intelligence et sa ruse. Mais est-ce quelqu'un de confiance ? Certainement pas.

Guardian of the Well of Wonders
Messages : 209

Voir le profil de l'utilisateur
Mer 11 Jan - 2:59

Robin Hood
Robin de Locksley










Story

- Bandit de grand chemin, Robin a rencontré Marianne en lui volant un cheval. Cette dernière le poursuit et récupère son bien, mais Robin est pris de remords et lui offre deux chevaux pour se faire pardonner et devient le voleur au grand cœur qui vole aux riches pour aider les pauvres.

- Selon le Shérif de Nottingham, il lui aurait volé son véritable amour et ce dernier le poursuit sans relâche depuis.

- Après avoir épousé Marianne il devient tenancier d'une Taverne, mais un jour, alors que Petit Jean était venu lui demander de repartir voler une nouvelle fois, le Shérif débarque chez lui en menaçant de fermer son établissement s'il ne remboursait pas ses dettes sous deux jours.

- Ce soir là, Rumpelstiltskin vint le voir et lui propose un marché. Payer ses dettes contre un élixir volé à Oz, ce qu'il accepte.

- Il rencontre Will Scarlet lors de sa mission pour Oz, mais touché par son histoire, lui laisse discrètement l'élixir qu'il avait volé pour son marché.

- N'ayant pas rempli sa part du marché, son établissement est fermé et il reprend la tête des Merry Men.

- Mais Marianne tombe malade et il se rend dans le château du Ténébreux pour voler de quoi la soigner. Il est capturé et torturé, mais Belle vient à son secours et le libère par pitié et parce qu'elle a un grand cœur. Il peut retrouver sa bien aimé enceinte et la sauver.

- Malheureusement, après la naissance de leur fils, Roland, Regina réussi à capturer et faire exécuter Marianne et Robin élève alors son fils seul.

- Il est épargné par la malédiction et s'installe dans le château du Ténébreux une fois celle-ci levée. Mais il reçoit la visite de Neal, Baelfire, le fils du Ténébreux, venu chez son père chercher quelque chose qui lui permettrait de retourner auprès de son fils et de le sauver.

- Robin précise avoir une dette envers le père de Neal qui a laissé sa femme vivre pour qu'elle puisse donner naissance à Roland, mais Neal en profite pour lui demander d'utiliser son fils afin d'attirer l'ombre et rejoindre Neverland, comblant ainsi cette dette.

- Avec l'aide de Mulan, ils réussissent, la nuit tombée, à envoyer Neal à Neverland tout en gardant Roland en sécurité. Mais quelques jours plus tard, un étrange phénomène semblable à une malédiction qui les happe tous les emmène à Storybrooke, une ville inconnue où il décide de s'installer en forêt dans un premier temps. Cette malédiction est en réalité un portail géant, générée par deux habilles mages noirs, tout sauf amicaux.


Relations


Rumpelstilstskin


Bien que le sorcier ait tenté de proposer son aide à Robin, ce dernier n'a pas su remplir sa part du contrat, mais il a également dérobé un objet magique dans le château du Ténébreux. Son objectif était alors de sauver a femme, mais bien qu'il ait été capturé et torturé, il s'en est sorti grâce à Belle et a même vu sa vie et celle de sa femme épargné par Rumpelstilstskin, ce en quoi il lui est reconnaissant. Il avait une dette envers lui, mais l'a payé à son fils. Robin a récupéré son château après la Malédiction.



Belle


Si Robin doit sa vie à une personne, c'est bien à Belle. D'une bonté sans pareil, elle n'a pas oublié d'être intelligente et persuasive. Si elle a réussi à le libérer de son triste sort dans le château du Dark One, elle est également celle qui a su convaincre ce dernier de lui laisser la vie sauve et il a toujours une dette envers elle.



Neal Cassidy


Fils du Ténébreux, Neal était revenu chez son père afin de trouver un moyen de rejoindre son fils. Mais finalement il a permit à Robin de payer sa dette envers son père en lui permettant d'utiliser son fils pour appeler l'ombre qui emmènerait Neal à Neverland, bien qu'il l'a fait à contrecœur et avec toute l’appréhension du monde.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchens Destiny :: True Stories :: Sous la Malédiction du Sommeil :: Rôles Prédéfinis-