AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Love is Weakness. | Regina Mills

Anonymous
Invité
Invité

Ven 2 Oct - 11:10


Regina Mills

ft. Lana Parrilla


La Méchante ReineBlanche Neige et les 7 NainsMaire de StorybrookeMère Adoptive d'HenryCélibataire

choses à savoir

Lorsque je n'étais qu'une jeune femme, j'avais des rêves. Je rêvais d'être aimée, et d'être libre. Ces souhaits n'ont pas changé, seule la manière d'y accéder a été modifiée. Auparavant douce, calme, sereine, heureuse, naïve et bienveillante, ma mère, Blanche-Neige et Rumpelstiltskin ont fait de moi un monstre.

Je suis de ceux qui souffrent pour accéder au bonheur. Je souhaitais trouver l'amour, et je l'ai obtenu. Pour mon fils, je suis capable de tout : je reste gentille, calme, douce, tendre, sans pour autant en oublier mon rôle de mère. Mais avec tous les autres... Je ne suis guère cela. Je suis la Méchante Reine. Je suis insoumise, impulsive, furieuse, vengeresse, rancunière, têtue, dénuée de sentiments, froide, manipulatrice, terrifiante, et... sadique.

Peut-être y a-t-il un fond de vérité... Mais ils ignorent beaucoup... Beaucoup trop... Ils ne voient pas au-delà. Malgré tout, j'ai réussi à m'ouvrir davantage, grâce à Emma, et envers elle surtout. Etranges circonstances, malgré notre passé commun. Mais j'ai compris que dévoiler ses sentiments est bien plus intéressant. Non seulement j'ai récupéré l'Amour d'Henry, mais en plus, j'ai réussi à obtenir une confiance de personnes que je ne pensais pas pouvoir toucher.

On me dit sarcastique, et parfois, de ce fait, plutôt drôle. J'avoue qu'en général, l'humour noir me plaît également assez. De là à me considérer comme drôle... A vrai dire, je ne sais pas. Peut-être. Si j'ai cessé d'être trop sadique, des envies resurgissent de temps à autres. Il m'arrive parfois de souhaiter fondre de nouveau dans les ténèbres, mais de nombreux êtres veillent à ce que je ne le fasse pas. J'ai parfois cette affreuse impression de leur être totalement soumise. Vous y croyez ?

en lire plus.



ce que je cherche ... et plus encore.


(F) UNE EMPLOYEE ✈ Au retour de Neverland, Regina découvre horrifiée que la population a bien augmenté, augmentant au passage sa dose de travail. Elle décide donc de poster une annonce afin de recruter une assistante, ou plutôt, une secrétaire. Relation Libre.
(M/F) ENNEMIS ✈ Ces personnes, elle les a tellement malmenées que celles-ci ne croient en rien à une possible rédemption. La vengeance est leur rêve, et elle ne peut guère les arrêter.
(M/F) ANCIENS SOLDATS ✈ Ces hommes, ces femmes, elle les a contrôlés à sa guise, ils faisaient ce qu'elle voulait, quand elle le voulait. Elle s'est amusée avec certains d'entre eux, elle a profité d'eux, même si certains étaient plutôt consentants... De quelle catégorie êtes-vous ?
(M/F) CET(TE) HABITUE(E) ✈ Lui, ou elle, n'a pas peur d'elle, au contraire. Il s'est assis près d'elle au Rabbit Hole et a discuté, comme si son ancien statut n'était rien de grave, rien de très important. Elle ne pensait guère que l'on pouvait la traiter de nouveau ainsi au premier regard, et elle en a été étonnée. Depuis, ils se retrouvent parfois dans ce bar où ils partagent leurs aventures, sans pour autant écrire sur papier qu'ils sont amis, tout simplement.


code by ORICYA.











Elsa d'Arendelle
Elsa d'Arendelle
Messages : 295

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t58-elsa-la-reine-des-nei
Sam 3 Oct - 16:02

Coucou!
Alors discutons d'un lien entre Elsa et Regina.
On remarque que souvent Regina utilise le feu, je me disais donc qu'avec Elsa qui est plutôt glace. Elles pourraient je sais pas disons s'opposer, mais si elles agissent ensemble pourraient être redoutables (sauf qu'elles n'y arrivent pas).
D'un autre côté le lien que tu décris ici :
"Lui, ou elle, n'a pas peur d'elle, au contraire. Il s'est assis près d'elle au Rabbit Hole et a discuté, comme si son ancien statut n'était rien de grave, rien de très important. Elle ne pensait guère que l'on pouvait la traiter de nouveau ainsi au premier regard, et elle en a été étonnée. Depuis, ils se retrouvent parfois dans ce bar où ils partagent leurs aventures, sans pour autant écrire sur papier qu'ils sont amis, tout simplement."
Me tente bien, mais il faudra attendre un petit moment, pour l'instant la miss ne sait pas du tout ce qu'est Storybrooke, alors l'idée d'aller s'asseoir dans un bar risque d'être encore un peu long^^!
A trés vite!
Elsa.
Anonymous
Invité
Invité

Dim 4 Oct - 14:14

Bonjour Regina! Quel beau lien que voit-là! Je crois que je vais t'ajouter de sitôt dans ma liste...

Du moins, si tu souhaite de moi quoi que ce soit, potions, sorts ou un Rp, rejoins moi par Mp! Souviens-toi, par contre, la magie a toujours un prix... Love is Weakness. | Regina Mills 2045374816

À une prochaine fois, peut-être!  Love is Weakness. | Regina Mills 4050919265
Anonymous
Invité
Invité

Lun 5 Oct - 13:31

Bonchoooour mes agneaux !!

Gold : Je suis contente que le lien te plaise, je t'enverrai un RP dès qu'un RP me viendra en tête, mouahahaha ! Love is Weakness. | Regina Mills 607053147

Elsa : Un lien, oui, il nous en faut ! J'aime beaucoup l'idée Feu/Glace, je l'avoue. De ce fait, nous pourrions en effet jouer là-dessus. Pour le moment, Regina ignore l'arrivée d'Elsa, donc pourquoi pas le créer avec le lien que je recherche, en effet. Ce serait intéressant qu'elle découvre son identité par hasard, en réalité. Et que leur relation évolue, créant ainsi une amitié qui les guidera à, peut-être, des collaborations magiques par la suite selon les événements ?

Qu'en dis-tu ? Love is Weakness. | Regina Mills 454555534
Elsa d'Arendelle
Elsa d'Arendelle
Messages : 295

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t58-elsa-la-reine-des-nei
Lun 5 Oct - 19:04

Coucou!
Moi ça me semble trés bien comme ça. Partons sur une telle idée.
Donc on peut se faire un RP d'ici quelques temps, le temps qu'Elsa arrive en ville.
A trés vite!
Elsa.
Anonymous
Invité
Invité

Mar 6 Oct - 11:52

Sinon, Killian m'a proposé quelque chose !

Vu que c'est lui-même qui gère Elsa au début, il pourrait emmener Elsa au Granny's pour qu'elle s'adapte à cette nouvelle vie et qu'elle rencontre de nouvelles personnes ? Regina étant présente, cela pourrait coller afin de débuter cette relation !

Puis, nous pourrons partir sur la relation que nous avions en tête ?

Love is Weakness. | Regina Mills 2526928205
Elsa d'Arendelle
Elsa d'Arendelle
Messages : 295

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t58-elsa-la-reine-des-nei
Mar 6 Oct - 23:02

Coucou!
Oui pourquoi pas, ça peut se faire comme ça.
On va voir comment le RP entre Killian et Elsa évolue, mais pourquoi pas.
A trés vite!
Elsa.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchens Destiny :: Ever After... :: Archives des Fiches-