FAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Rumplestiliskin - Le crocodile qui ne fait pas «Tic Tac».

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

Ven 2 Oct - 22:58

Rumplestiliskin
Mr. Gold

Mr. Gold, est né(e) à La forêt enchantée où il/elle était Paysan avant de devenir le Ténébreux.  Il/Elle est tirée du conte Nain Tracassin des frères Grimm où il/elle est le Nain Tracassin.
Il/Elle semble avoir 50 ans, mais son âge exacte est environs 300 ans.
Aujourd'hui il/elle est le propriétaire d'une boutique d'antiquité
Il/Elle est Hétérosexuelle et sa fiancée est Belle.

Invité
Invité

Ven 2 Oct - 23:02

Entente plus ou moins cordiale

Elsa, la reine des neige

Mr. Gold n'aime pas vraiment cette jeune femme. En fait, il aime pas grand monde... Du moins, il s'en fiche pas mal d'elle depuis la malédiction puisqu'elle n'a plus rien à lui offrir. Pourtant dans une autre époque, il espérait grandement qu'elle signe...

Regina Mills, Ex méchante reine

Il fût fier d'elle pendant un certain temps. C'est lui qui lui a apprit à se servir de la magie noire. Par la suite, ils sont devenus quelque peu ennemis... Bon, pas tant que ça pour Gold qui ne voyait pas en Regina une menace, mais elle était irritante à souhait! Maintenant qu'elle essaye d'être gentille, ils sont juste deux personnes qui ne s'aiment pas sans pour autant vouloir s'éliminer l'un l'autre...

Cruella Devil, la folle aux bêtes.

Après un voyage dans diverses univers, Mr. Gold rencontra Miss Devil dans le monde du Londres des années 30. Elle aurait pu finir en prison, mais il l'aida à fuir en échange d'une dette. Maintenant, elle lui fait des manteaux de fourrures gratuitement pour sa boutique. En prime, Rumple lui a même promis de la faire sortir de cellule si les autorités apprenaient.

RELATION DEUX

Isdem diebus Apollinaris Domitiani gener, paulo ante agens palatii Caesaris curam, ad Mesopotamiam missus a socero per militares numeros immodice scrutabatur, an quaedam altiora meditantis iam Galli secreta susceperint scripta, qui conpertis Antiochiae gestis per minorem Armeniam lapsus Constantinopolim petit exindeque per protectores retractus artissime tenebatur.
Invité
Invité

Ven 2 Oct - 23:03

Famille et Amour

Neal Cassidy/ Bealfire, le fils

Rumple regrette amèrement de ne pas avoir suivi son fils lors qu'il était parti dans cet autre monde. Son fils semble être près à lui pardonner, mais son père sait qu'il y a encore du chemin à faire pour qu'il puisse regagner sa confiance.

Henry Mills, Le petit-fils

Il faut le dire, Mr.Gold fut largement surpris d'apprendre qu'il était grand-père. Déjà qu'en plus, il était supposé être la cause de sa mort... Pourtant, il se sent plus vivant que décéder! Ce qu'il pense du petit? Sympathique pour une épée de damocles sur patte...

Lacey French/Belle, la fiancée

Ah... Sa magnifique Belle! Que ferait-il sans elle? C'est bien la seule personne qui croit en lui et en son humanité. L'aime-t-il? Ho, ça oui! Pourtant, il ne fait pas tant d'effort que ça pour devenir gentil. Il est fiancé à elle, mais le mariage semble devoir être repoussé par la faute d'une nouvelle malédiction...
Invité
Invité

Ven 2 Oct - 23:04

Ennemi

Killian Jones - Crochet

Ils se détestes, je crois que c'est évident. Crochet a voler la femme de Gold pendant que lui il l'a.. tuée. Bon... Personne n'est parfais! Du moins, ces deux-là ne se pardonnerons jamais pour les horreurs qu'ils se sont fait et ils veulent  s'entre tuer dès que le temps sera opportun. Pourtant, Neal ne les laissera pas faire.
Invité
Invité

Ven 2 Oct - 23:35

À vous!

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t58-elsa-la-reine-des-nei
Sam 3 Oct - 16:16

Coucou!
Alors je viens voir si un petit lien t'intéresse avec la miss d'Arendelle.
Mais j'avoue ne pas trop avoir d'idée...
A trés vite!
Elsa.

Winter Is Coming
Ma fiche - Mon carnet de RPs - Ma fiche de liens - Mon book

Spoiler:

Invité
Invité

Sam 3 Oct - 18:01

Cela m'intéresse, bien sûr. Par contre, je ne suis pas sûr non plus...
Tu préférerais quel genre de relation? Ennemi ou neutre?

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t58-elsa-la-reine-des-nei
Sam 3 Oct - 18:06

Coucou!
Tu ne proposes pas du positif^^! C'est vrai que c'est dur d'avoir une relation positive avec Rumple lol^!
Sérieusement, je sais pas trop, j'aurais tendance à vouloir dire neutre, mais je pense qu'ennemi serait plus intéressant à jouer.
Rumple aurait pu venir voir la miss pour lui proposer de lui ôter ses pouvoirs en échange d'autre chose. (mais ça doit arriver avant la malédiction de Regina, donc Elsa est trés jeune (14-15 ans^).
Aprés tout ce passera à Storybrooke, je pense.
A trés vite!
Elsa.

Winter Is Coming

Spoiler:

Invité
Invité

Sam 3 Oct - 18:24

Disons que je vois très mal Gold aller au Rabbit Hole pour boire avec des copains. Déjà qu'il n'Est pas très sympathique... x)

Oui! Très intéressant. Il pourrait proposer à Elsa de lui retirer ses pouvoirs, mais en échange, elle doit renoncer à devenir la reine et laisser le trône à sa sœur. Elle accepte au début, mais elle renonce à le faire quelques jours après avoir signer le contra. Il se met en colère et la menace de lui retirer ce qu'elle a de plus précieux. Gold n'aurait pas oublier... Cela te convient? :)

Sam 3 Oct - 18:57

Coucou!
J'aurais plutôt tendance à dire qu'elle aurait justement refusé, bien qu'en disant un "oui/peut-être" au départ, mais finalement lui dire "non" au moment de signer le contrat.
Mais le reste me convient tout à fait. Est-ce que tu veux qu'on fasse le RP qui va avec, ou bien leur première rencontre à Storybrooke?
A trés vite!
Elsa.

Winter Is Coming

Spoiler:

Invité
Invité

Sam 3 Oct - 20:21

Hum... Faudrait changer cela, dans ce cas, parce que Gold aurait simplement répliquer «Comme tu voudras». Parce qu'après tout, il pouvait essayer d'avoir ce qu'il voulait d'une autre façon... Je dirais qu'il tenterait de convaincre Elsa en lui faisant peur et en lui faisant douter de son peuple...

Du moins, j'accepterais bien un Rp "Flash Back" dans le château de miss D'arendelle à moins que tu préfère dans le château du Ténébreux?

Dim 4 Oct - 12:26

Coucou,
C'est quand on renonce à suivre un contrat, on a des soucis, il suffit de voir le prince Thomas qui disparait...
Il n'y a que Cora, parce que le contrat avait changé. Donc si Elsa refuse de faire ce qu'elle a conclu de faire avec Rumple, elle disparait. Donc c'est pour ça qu'il faut trouver autre chose. Aprés on est sans doute pas obligé de suivre les lois de la série. Mais des menaces restent des menaces, et ce qu'elle a de plus précieux, c'est Anna, et on lui a déjà enlevé... donc Rumple ne peut as faire grand chose de plus dans l'état actuel des choses.

Pour le RP, tu le commences ou je le fais? ça me gêne pas de le faire.
A trés vite!
Elsa.

Winter Is Coming

Spoiler:

Invité
Invité

Dim 4 Oct - 12:36

Cela ne me dérange pas, au contraire, mais es-que c'est Elsa qui irait voir Rumple ou es-ce Rumple qui vas a Arendelle pour proposer son "aide"?

PS: Je vais essayer d'être plus claire. Elsa ne signerait pas, je le sait qu'elle se ferait tuer. Par contre, Rumple ne pourrait vouloir s'en prendre à ce qu'elle aime le plus puisqu'elle na pas signer. Il est intelligent et sait qu'il aura ce qu'il veut d'une autre manière. Donc, je croit qu'il tenterait de lui faire peur en disant que ces pouvoirs sont dangereux et qu'ils effraieraient son peuple s'il ne lui retire pas au plus vite ainsi, ils tenteraient de la tuer. Elle ferait plus de mort sur son passage par instinct de survit...

Dim 4 Oct - 12:56

Coucou!
Oui, comme ça c'est pas bête.
Je pense pas qu'Elsa quitte le château, donc se serait plutôt à Rumple de venir. Mais après je suppose qu'elle peut trouver ton nom est d’autres informations dans la bibliothèque de ses parents est allé quand même te voir.
A trés vite!
Elsa.

Winter Is Coming

Spoiler:

Invité
Invité

Dim 4 Oct - 13:03

D'accord. Donc, par logique, si Elsa vient voir Rumple, il serait mieux que tu commence pour laisser un peu de mystère. Ça te vas? Malgré que je pourrais commencer aussi, si tu préfère.

Dim 4 Oct - 13:03

Coucou!
Non, je vais pourvoir le commencer, dans la journée je pense.
Mais là je vais aller manger, donc tout à l'heure.
A trés vite!
Elsa.

Winter Is Coming

Spoiler:

Invité
Invité

Mar 6 Oct - 21:28

Coucou, je verrais bien un lien "Ennemi" entre Tal et Gold. x)
Puisque Talsuni protège le pouvoir de la Lune, il se pourrait que Gold aurait pu vouloir s'en prendre à elle pour voler ce fameux pouvoir ? Et bien évidement, ça n'a pas marché !
Donc une chose est sûr, ils ne pourront pas s'entendre **
Invité
Invité

Mer 7 Oct - 16:58

Intéressant... J'aime bien. Bien sûr, se serait passé avant la malédiction. En ce moment, il cherche à se racheter, malgré qu'il a du mal à ne pas mal agir.
Invité
Invité

Mer 7 Oct - 17:52

Oui, bien évidemment ça se serait passé avant la malédiction. :D
Même s'il essaye de se racheter en ce moment, Talsuni ne lui fera jamais confiance, ça c'est sûr. Et puis même s'il lui promettait qu'il pouvait l'aider à revoir ses soeurs, elles ne cèderait pas. Et puis il faut bien des ennemis pour équilibrer un peu x)
Invité
Invité

Mer 7 Oct - 23:53

Les mauvaises habitudes restent! Donc, il n'irait pas aider ton perso sans raisons et il sait qu'il n'aurait pas son pouvoir en l'aidant. Donc... Peut-être qu'elle aurait réussit à repousser Rumple d'une certaines manière et que cela la mit en colère et il a tenter de la tuer jusqu’au moment où il rencontre Belle. Là, il l'oublierait complètement. T'en dis quoi? :)
Invité
Invité

Jeu 8 Oct - 1:00

J'en dis que ça pourrait être pas mal ! :D
J'aime beaucoup l'idée ! 😄
Invité
Invité

Sam 10 Oct - 1:52

Parfais! Je t'ajouterais dans mes liens, alors! :)
Invité
Invité

Sam 10 Oct - 14:32

Je t'ajouterai aussi ! :p
Soit disant passant, si tu veux on peut se faire un rp ! ;)
Invité
Invité

Sam 10 Oct - 14:37

Oui, bien sûr! Faudra attendre que j'en finisse au moins un, par contre. J'ai beaucoup de Rp sur le feu et pas seulement ici. :x
Invité
Invité

Sam 10 Oct - 15:29

Pas de problème ! 😄

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant