FAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Jack - Une mort certaine ? De faibles chances de survie ? Et bien, qu’attendons-nous ?

Invité
Invité

Dim 4 Oct - 17:54

Jack Frost
Jackson Overland

Jackson Overland, est né(e) à Arendelle il y a plus de 300 ans où il était un type normal. Il est tiré du film et du folklore populaire Rise of the Guardians où il est Jack, un des principaux protagoniste.
Il semble avoir un peu plus de 18 ans, mais son âge exacte est de plus de 300 ans.
Il est arrivé à Storybrooke lors de la première malédiction.
Il est hétérosexuel et il apparaîtra sous les traits de Brenton Thwaites.

Story

" Am I on the Naughty list ? " - Jack

Parfois, on ne choisit pas ce que l'on est ni même pourquoi est-ce qu'on est là, c'est dans ces moments-là qu'il est important de retrouver ses souvenirs. Même si l'on pense qu'on est abandonné, on ne l'est pas, les Gardiens y veillent fortement, croyez-moi, si un jour, tu te sens triste et que d'un coup, tu te mets à rire, j'y serais surement pour quelque chose. Ce que j'essaye de te dire, c'est que tu es ce que tu es, bon ou mauvais d'ailleurs, par exemple, moi avant de devenir un Gardien super cool ou l'esprit de l'hiver, bah, j'étais un ado simple. J'avais une famille, des amis, et même une petite sœur, il faut savoir qu'avant la vie de château, les rois et les rennes, tout était bien plus sombre.

" Once upon a time in Arendelle. " - The Narrator

Une bonne histoire commence par "Il était une fois", la mienne va commencer dans ce qu'était autrefois Arendelle. Séparés par la mer, nous étions à l'abri de beaucoup de menaces venu de la forêt enchantée, mais il arrivait que des pirates attaquent le village emportant alors vivres, matières premières et j'en passe, nous laissant en ruine. C'est pourquoi, les hommes du village prirent la décision de construire une barrière suffisamment grande et résistante pour nous protéger. Aussi, ils décidèrent de déplacer le village pour le cacher dans la forêt. Arendelle était alors un petit village sombre ou le froid était maître. Les habitants étaient ici pour échapper aux menaces de Misthaven, ce qu'il n'avait pas prévu, c'était qu'ici, le froid sec et presque permanent. Arendelle a beau faire peur en Hiver, l'été, elle devient magnifique. Nos hivers, ont beau être dur, on peut toujours faire du patin à glace. J'aimais bien y aller avec ma petite sœur, d'ailleurs en parlant de moi, je connais tout le monde et tout le monde me connaît ici. Depuis que je suis tout petit, je fais rire le monde et j'adore embêter ma petite sœur. Notre monde a peut-être l'air sombre et effrayant, il ne l'est pas toujours !

" Your name is Jack Frost " - The Man on the Moon

Avant de devenir un type super cool et badass, je suis avant tout un simple humain qui ne connaît absolument rien à la magie et tout ce qui va avec. À la base, je devais mourir à 18 ans devant ma petite sœur que j'avais réussi à sauver. À la place, l'homme de la lune a choisi de me ressusciter sous une nouvelle forme. Mes cheveux bruns avaient blanchi et mes yeux étaient passés du marron au bleu clair et j'en passe. Tout avait changé en moi. Ce qu'en revanche, l'Homme de la lune n'avait surement pas prévu, c'est que mes souvenirs disparaissent. Et oui, tout à un prix. Je suis le seul à être mort avant de devenir un Gardien. Mon prix aura été de perdre ma vie d'avant et de me faire oublier des autres. Dans un sens, ça peut sembler super. Je me découvre de nouveaux pouvoirs, j'ai une nouvelle vie, c'est vrai qu'au début quand je me suis réveillé, je trouvais cela fantastique. Après être arrivé dans mon petit village, je découvrais des personnes tristes dans ce dur hiver. Je découvrais que personne ne me voyait ou même ne m'entendait. Je passais à travers les gens, comme un fantôme, j'ai d'ailleurs cru que j'en étais un jusqu'à ce que la Lune me donne mon nom. Dorénavant, j'étais Jack Frost, le faiseur de neige et l'éternel adolescent.

" Just in time Sandman ! " - Jack

J'ai un don bien à moi, c'est presque ma signature. Je m'attire des ennuis de manière fréquente ainsi que les foudres d'autre Gardiens ou d'autres légendes comme moi. Certains me pardonnent d'autres non, prenez la cloche le lapin de Pâque, il m'en veut encore pour une tempête de neige que j'avais envoyé le jour de Pâque. Mais bon, ce n'est pas important, j'ai presque réussi à trouver une sorte d'équilibre dans ma vie. D'un côté, il y a moi qui essaye de me faire voir par les enfants et d'un autre, il y a ceux qui se font voir. Eux ont de la chance, on les remarque. Moi, je fais tomber les flocons, j'amène l'hiver avec moi ainsi que la joie et l'amusement et je demeure invisible. C'est très frustrant, on en arrive même à se demander pourquoi est-ce qu'on est là et surtout, est-ce une punition ? Ajoutez à cela mes souvenirs en moins et vous obtenez ; moi ! J'ai beau être quelqu'un de perdu, je me contente de ce que je suis et pour le moment tout va bien.

" Hey ! Waaaaaaaiiiiiiiiit ! " - Jack

Après m'être fait enfermer dans un sac puis descendre jusqu'au Pôle Nord " Vous savez, la maison du Père Noël, mais sans la mère Noël cette fois ! ", je me suis retrouvé entouré par le père Noël, la fée des dents, la cloche le lapin de Pâque ainsi que le Marchand de sable. Ils m'ont proposé obligé à devenir un des leurs, j'ai interrompu leur cérémonie avec un bon coup à la Jack Frost. Je ne vois vraiment pas pourquoi je devrais être un Gardien, je m'amuse très bien en tant qu'esprit de l'hiver et de la joie. Je ne demande rien d'autre. Et voilà que l'Homme de la Lune me demande de devenir un Gardien, mais pourquoi ? À ce moment-là, je ne comprenais pas tellement ce qu'il se passait, je me posais tellement de questions et il n'y avait malheureusement pas assez de réponses. Je devais y réfléchir. Devenir un Gardien serait-ce vraiment bénéfique pour moi ?

" Fight the nightmare " - All Guardians

Malheureusement, Noirceur décida d'attaquer à ce moment-là et ni une ni deux, nous voilà entraînés en traîneau pour aller chez Fée. Mais c'était trop tard, Noirceur avait tout pris et réussi sa machination. C'est une fée des dents qui perdait ses pouvoirs qui nous accompagneraient maintenant. Je devais le noter aussi, devenir un Gardien nécessite que les enfants croient en nous. Personne ne sait que j'existe pour le moment. Est-ce risqué ? Pas le temps de réfléchir, il faut vite se diriger vers la ville. Au début de la bataille contre les cauchemars, la victoire nous semblait proche, mais ce n'était qu'une illusion, un piège pour nous donner de faux espoirs. Sab' disparut dans les cauchemars nous laissant ici sans rien. Tout semblait perdu, Pitch avait sans doute gagné. La seule chose qui pouvait encore nous aider, c'était Pâque qui approchait, nous étions tous impatients d'aider Bunny et peut-être que cette fois notre tentative fonctionnera parce que celle de jouer les Fées des dents était plutôt désastreuse. Malheureusement, ma capacité à m'attirer des ennuis allait encore faire des siennes. Il a fallut que cela soit à ce moment là que je trouve le repaire du Bonhomme Sept-Heures, il a fallut que je sois tenté par mes souvenirs. Si seulement j'avais été là, Pâque n'aurait pas été détruit et Bunny aurait conservé ses pouvoirs. Finalement, je méritais peut-être de finir dans ce trou avec le Bébé Fée sans mes pouvoirs ?

" I'm Back. " - Jack

Bébé Fée me montra que finalement, tout n'était pas perdu, après tout, j'avais mes souvenirs, pourquoi ne pas regarder ce que j'étais ? Je trouverais sans doute quelque chose. Et elle avait raison. J'avais sauvé ma sœur, j'apportais de la lumière dans l'ombre, je comprenais tout et surtout pourquoi l'Homme de la Lune m'avait fait comme je suis. J'acceptais enfin ce que j'étais. J'avais trop de temps à comprendre et à chercher, il fallait maintenant que j'agisse. Il fallait que je me comporte en tant que gardien.

Accompagné du Bébé Fée et après avoir réparé mon bâton de berger, je fonçais en direction de la ville retrouver Jimmy et combattre Noirceur, ce n'est qu'après avoir redonné espoir et foi à Jimmy que lui aussi put transmettre ces choses à ses amis. Et ensemble, Noirceur a disparu dans son propre piège. J'en ressentais une certaine tristesse, lui aussi a passé beaucoup d'années seul après tout, peut-être que j'aurais fait ce qu'il a fait un jour ? En tout cas, l'histoire aurait dû s'arrêter là, mais cela serait bien trop facile.

" New story, new beginning. " - The Author.

Assis sur le rebord d'une fenêtre, qui vient de geler d'ailleurs, je regarde le ciel. Tout va très bien, le soleil brille et ma peau blanche le reflète presque comme sur de la neige. Rien ne pourrait présager quelque chose de mauvais, enfin, presque rien, depuis le mariage de Blanche-neige, tout le monde s'inquiète. Il faut dire que la Méchante Reine n'a pas vraiment été très sympa. Résultat des courses, mais pouvoirs ne suffisent plus pour rendre heureux les gens. Avec les Gardiens, on s'inquiète aussi, mais après tout, notre domaine, c'est préservé les rêves et le bonheur des enfants, pas trouver une solution aux problèmes du Royaume. Pendant que je réfléchissais sur ma fenêtre, j'ai aperçu du brouillard violet, c'était presque le même truc que Pitch avait fait pour les cauchemars sauf que cette fois-ci, les adultes semblaient pouvoir le voir. Sans vraiment réfléchir, je fonçais dans la direction opposée, mais on a beau être super rapide, je disparus dans le brouillard.

" Fun is comming " - Jack

Vingt-huit ans plus tard, je me souviens enfin de ce que je suis. Pendant vingt-huit ans, mes souvenirs étaient remplacés. Jackson Overland travail à la patinoire, mais Jack Frost est un Gardien, j'ai l'impression de m'y perdre, comme tous les habitants de la ville, j'ai mis du temps à comprendre, pourquoi j'ai des cheveux bruns, comme tout le monde, je trouve étrange qu'il y ait de nouveaux arrivants en ville, mais ma priorité, c'est de retrouver les Gardiens pour le moment et surtout, de reprendre mes fonctions d'esprit de l'hiver.

Description Psychologique

En général, les gens disent que je suis quelqu'un de sympathique et que je suis un grand gamin. J'ai toujours adoré m'occuper des plus jeunes que moi et amuser la galerie, que ce soit pour réconforter ou seulement pour faire rire. C'est ma principale qualité ; transmettre la joie. Malheureusement, je ne m'occupe pas tellement de moi-même, je passe toujours les autres avant moi et ça me retombe dessus après parfois. Et quand je veux m'occuper de moi avant, ce n'est pas bien non plus et j'ai l'impression de me sentir comme un gros égoïste. C'est pourquoi, je cherche à ce que tout le monde soit toujours satisfait. Cette qualité peut s'avérer efficace quand je cherche à protéger. La vie des autres passent avant la mienne, c'est un défaut aussi d'un autre côté.

Le lapin de Pâque dit que je suis insupportable et d'un autre côté il a raison, j'adore faire des blagues, j'adore parler et surtout, j'aime m'amuser. C'est un fait, même dans les situations délicates, je trouverais quelque chose pour faire rire. Enfin, dans presque toutes les situations. Il y a des fois où je l'avoue, il vaut mieux ne rien dire. Mais j'ai beau aimer m'amuser, ce que j'aime le plus, c'est partager avec les autres, j'adore être entouré de gens avec qui je peux jouer. Malheureusement, pendant très longtemps, j'ai dû me passer des autres, cette absence, j'ai dû la combler alors, parfois ne soyez pas surpris si je parle tout seul ou tout haut, c'est parce que j'ai pris l'habitude de me sentir invisible.

Je peux me montré arrogant et désinvolte parfois, mais c'est mon petit côté canaille qui pointe le bout de son nez et ce n'est pas déplaisant. Je peux me montrer également très curieux, il suffit de demander aux yétis. J'ai essayé pendant longtemps d'entrer dans l'usine de Nord sans jamais réussir rien que pour savoir ce qu'il y avait à l'intérieur. Je suis aussi impulsif, je peux m'énerver facilement et dans ces moments, tout gèle en général. Malgré mon impulsivité, je suis quelqu'un de très compatissant, j'estime que tout le monde à le droit de se racheter, gentil ou méchant et je sais que les méchants deviennent méchants à cause de leurs vies passées, moi-même j'aurais pu utiliser mes pouvoirs pour faire du mal. Mais j'essais de ne pas le faire.

Sous ma facette de joie se cache une facette un peu plus sombre, en effet, je culpabilise pour n'importe quoi, n'importe qu'elles erreurs que j'aurais pu faire, je me dis que si je pouvais retourner dans le passé, j'aurais changé certaines choses, mais c'est impossible et surtout complètement fou. Alors je fais avec et je garde la tristesse en moi sans jamais en parler, je peux paraître froid parfois malgré ce que je laisse transparaître, mais c'est mon vrai moi qui ressort. Je n'ai pas l'habitude des marques d'affections, pendant très longtemps je n'ai touché personne et pendant très longtemps, personnes ne pas touchés. Ainsi, je peux mettre un peu de temps à réagir face à certaines de ces marques, autre chose, je n'aime pas trop que l'on me touche, déjà parce que ma peau est très froide et ensuite parce que voilà, c'est comme ça !

Reality

Pseudo : Froz
Découverte du Forum : #google
Feedback :  
Double Compte :/
Moby-Dick

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t24-le-mythe-du-nautilus-
Dim 4 Oct - 18:09

Helloooo et bienvenue parmi nous
C'est un très bon choix de perso et j'ai hâte de découvrir le reste de ta fiche ^^
N'hésites surtout pas à nous mp si tu as des questions ou besoin d'aide pour quoi que ce soit

O Captain! My Captain! our fearful trip is done;The ship has weather'd every rack, the prize we sought is won

LonelySiren:

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t58-elsa-la-reine-des-nei
Dim 4 Oct - 19:14

Coucou!
Bienvenue parmi nous.
Bon courage pour ta fiche.
A trés vite!
Elsa.

Winter Is Coming
Ma fiche - Mon carnet de RPs - Ma fiche de liens - Mon book

Spoiler:

Le Blaireau des Sept Mers

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t34-du-rhum-des-femmes-et
Dim 4 Oct - 19:59

Ooooh un Jack Frost ! Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité

Lun 5 Oct - 6:12

Ouahh, merci à vous tous !
Killinours

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t15-killian-jones-captain
Lun 5 Oct - 18:57

Bienvenu également, j'espère que tu t'en sors avec ta fiche, sinon tu sais où me trouver ;)

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t53-ils-vous-appellent-co
Lun 5 Oct - 23:24

Bienvenue parmi nous Jack ^^ (j'adore ce personnage en plus il est génial)
Invité
Invité

Mar 6 Oct - 21:19

Merci

J'ai terminé ma fiche normalement, s'il y a des modifications à apporter, dites le moi !
Killinours

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t15-killian-jones-captain
Mar 6 Oct - 21:24

Welcome to Storybrooke

C'est nickel comme ça !
Bienvenu à Storybrooke. On espère que tu te plairas chez nous. On fait la mise à jour de tes informations, mais tu peux désormais RP. Penses également à remplir ton profil. Tu peux également t'occuper de tes relations ou gérer tes RP.

Invité
Invité

Mar 6 Oct - 22:16

Waaaiiii Merci !

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1