AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

A retirer !

Anonymous
Invité
Invité

Dim 4 Oct - 18:57

Talsuni
La gardienne de la Lune

Talsuni, est né(e) il y a très longtemps où elle était humaine et vivait avec ses deux soeurs, sa mère et son petit frère qui n'était encore qu'un bébé. Elle est tirée du conte « Le Soleil, la Lune et les Étoiles » de Shon Chin-T’ae où elle est Talsuni, la Lune.
Elle semble avoir 28 ans, mais son âge exacte est inconnu.
Aujourd'hui elle est astrologue afin d'étudier la Lune, et les étoiles.
Elle est hétérosexuelle et elle apparaitra sous les traits de Shin Min Ah.






Story

A retirer ! Anigif10 A retirer ! 539603anigif1

Talsuni vivait autrefois dans une vieille maison en dehors du village, dans la forêt. Elle vivait avec sa mère qui s'absentait toute la journée pour le travail, ainsi qu'avec sa sœur aînée Haesuni, sa petite sœur Pyolsuni et son tout petit frère né très récemment, qui n'avait pas encore de prénom. Si elle avait un père ? Bien sur qu'elle en avait un, sauf qu'elle ne se souvenait pas de son visage. Ce dernier disparu du jour au lendemain, les laissant seules avec leur mère. Son petit frère est né alors que Talsuni était presque à la fin de son adolescence, que Haesuni était devenue une jeune femme qui allait bientôt se marier, et Pyolsuni allait atteindre l'adolescence. A cette époque, on ne donnait jamais de noms tout de suite à un nouveau né. C'était comme ça, surtout dans le territoire dans lequel elles vivaient. La jeune fille qu'elle était devenue appréciait tous ces moments précieux qu'elle passait avec sa famille. Elles jouaient toutes à ce jeu de deviner ce que faisait leur père qui avait soudainement disparu, tandis qu'elles imaginaient aussi comment sera leur petit frère lorsqu'il sera plus grand. Au cours des années, elles jouaient à ce petit jeu qui finissait par devenir une routine pour rester occupé pendant l'absence de leur mère.

Un soir, alors quelle s'étaient bel et bien rendu compte que leur mère était bien en retard, les trois soeurs avaient verrouillée les portes. Comme chaque jours, c'était toujours Haesuni qui s'occupaient de toute le monde. De plus, jamais leur mère n'était rentrée autant en retard. Elle était toujours à l'heure. Talsuni pensait qu'elle aurait été prise en chasse, ou pire ? Qu'elle aurait été tué. Alors que la nuit était tombée, elles entendirent des pas au dehors. L'une de ses soeurs avait ouvert discrètement la fenêtre, annonçant l'arrivée de leur mère. Pyolsuni était celle qui avait directement ouvert la porte, hâte de voir leur mère. Mais lorsque la porte s'était ouverte, leur mère prit la forme d'un homme, d'un sorcier. Le bébé fut attiré par la magie de cet homme, alors les filles avaien tentée de protéger leur frère, mais il était trop tard. Alors que Talsuni voulait se battre, la magie du sorcier était si puissante qu'elle ne put faire quoique ce soit. Il s'appelait Raspoutine, et jamais elle n'oublierait ce prénom. L'identité dece sorcier qui s'apprêtait à les tuer lorsque tout à coup, un collier horné d'un talisman de Lune apparut sur son cou. Haesuni avait le Soleil, et Pyolsuni, des Étoiles. Ces talismans là les avaient protégés. Elles qui disparaissaient soudainement de la surface de la terre, se retrouvant alors en face du Seigneur de Cieux qui leur expliqua la situation.

A retirer ! 757051anigif A retirer ! 940794anigif1

Elles étaient devenues les gardiennes du Soleil, de la Lune et des Étoiles qui comportait un si grand pouvoir que celui ci devait être protégé de toutes mauvaises personnes qui voudrait s'en emparer.

Tout comme ses deux soeurs, Talsuni vivait à la fois dans le Palais des Cieux, mais aussi sur Terre. Voyageant entre Arendelle et Enchanted Forest. Elle ne voyait que très rarement ses soeurs, chacune occupées à protéger ce dont elles ont la garde. Et lorsqu'elles se voyaient, soit c'était parce qu'il y avait une urgence, soit c'était parce que le destin les réunissait à nouveau.

Et puis, la malédiction frappa, beaucoup des habitants, et elle avec.

A retirer ! 372507anigif1 A retirer ! 351697anigif

A Storybrooke, on la connaissait sous le nom d'Anna Moon. Elle était passionnée d'astronomie et étudiait le ciel que ce soit en plus jour ou en pleine nuit. Elle s'était toujours sentit aussi proche du ciel que n'importe qui d'autre, tandis qu'elle ne se sentait pas vraiment à sa place à Storybrooke, ou plutôt, sur Terre. La jeune femme travail en tant qu'astrologue et rêve de pouvoir un jour montrer dans une fusée et voir de très près la Lune. Elle ne faisait pas particulièrement attention à ce qu'il se passait dans la ville, ni même à l'arrivée de Emma Swan dans les parages.

A retirer ! 991562anigif A retirer ! 946601anigif1

Le jour où le malédiction fut levé, Anna Moon retrouva ses véritables souvenirs et redevint Talsuni, la gardienne de la Lune. Comprenant désormais pourquoi elle était autant passionnée par le ciel, l'astronomie. Mais alors que ses souvenirs sont de retour, où sont passées ses deux sœurs ? Pourra-t-elle les retrouver un jour ? Mais aussi, risque-t-elle de retomber sur ce sorcier, Rapoustine ? Et pour avoir tué sa mère et son petit frère, il fallait qu'elle les venge coûte que coûte. Mais avant, elle devait trouver Haesuni et Pyolsuni.

« Est-il permis alors de faire caca sur le seuil de la porte de derrière ? »


Description Psychologique

On peut dire que Anna Moon, ou plutôt, Talsuni, est une jeune femme qui apprécie les moments de la vie que ce soit sur Terre, ou dans les royaumes des Cieux bien avant que la malédiction et bien même encore de nos jours. Elle est encore tout autant perdu que les autres habitants depuis que la malédiction avait été levé, menant désormais une double vie : Talsuni la gardienne de la Lune et Anna Moon, une jeune femme passionnée d'astrologie et admirant plus particulièrement les cycles lunaires de la lune. Sachant que dès qu'elle avait recouvrée ses souvenirs, elle s'était empresser d'aller récupérer son collier.

Elle désire au plus haut point retrouver ses deux sœurs, collant des affiches de recherche partout dans la ville demandant à trouver la gardienne du Soleil et la gardienne des Étoiles. Ça peut faire bizarre aux premiers abords, mais à Storybrooke, rien n'était bizarre. Parce que la ville en elle même était vraiment bizarre.

Talsuni ne se sent pas très à l'aise sur Terre, bien qu'elle aime bien passer du temps avec certains habitants, elle ne désire rien d'autres que de retourner dans les Cieux afin de voir si ses soeurs s'y trouvaient. Cependant, il lui est impossible de s'y rendre à Storybrooke, tandis que si elle serait restée dans la forêt enchantée, elle aurait pu y aller en un rien de temps.

La plupart du temps, quand elle n'est pas dans son bureau à étudier l'astronomie, on peut la trouver dans les restaurant de la ville, dans la bibliothèque, dans la forêt, ou bien au poste de police pour savoir où en étaient les recherches concernant ses soeurs. Il lui arrive des fois d'être introuvable. Si c'est le cas, elle n'est jamais très bien. Car...
Lorsqu'elle était jeune, elle s'amusait souvent à grimper dans les arbres avec ses soeurs. Elle était d'ailleurs celle qui allait toujours plus haut et qui n'avait pas froid aux yeux. Alors... Il suffit juste de regarder sur les toits de la ville.

Après, jamais ne ferait-elle de mal à une mouche. Mit à part à Raspoutine ainsi qu'aux personnes qui convoiterait le pouvoir de la Lune qu'elle devait protéger à tout prix.



Reality


Pseudo : Gwen
Découverte du Forum : Via une recherche Google.
Feedback :
Elsa d'Arendelle
Elsa d'Arendelle
Messages : 295

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t58-elsa-la-reine-des-nei
Dim 4 Oct - 19:12

Bienvenue parmi nous.
J'espère que tu te plairas ici.
Amuse toi bien.
A trés vite!
Elsa.
Capitaine Nemo
Capitaine Nemo
Moby-Dick
Messages : 350

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t24-le-mythe-du-nautilus-
Dim 4 Oct - 19:19

Bienvenue parmi nous A retirer ! 2526928205
Je ne connaissais pas du tout ce conte mais c'est vraiment un choix très original. Du coup j'ai hâte d'en découvrir plus x)

En tout cas courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésites pas à nous mp A retirer ! 2732535214
Anonymous
Invité
Invité

Dim 4 Oct - 19:23

Merci beaucoup !
Et pas de soucis, s'il y a besoin, je viendrais vous voir ! ;)

Pour le conte, je te le laisse en spoiler pour éviter de faire un commentaire trop long.

Voilà:

Il s'agit de mon conte préféré, mais aussi de mon personnage préféré. x) Donc il est normal que je veule le jouer ! *o*
Elsa d'Arendelle
Elsa d'Arendelle
Messages : 295

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t58-elsa-la-reine-des-nei
Dim 4 Oct - 19:29

Oh, c'est un trés joli conte.
Mais comme d'habitude le tigre meurt, tout comme le loup, c'est trop triste... A retirer ! 2895219482 A retirer ! 2895219482 A retirer ! 2895219482
A trés vite!
Elsa.
Anonymous
Invité
Invité

Dim 4 Oct - 19:47

Moi ça m'a fait beaucoup pensé au petit chaperon rouge ainsi qu'au conte avec les 7 chevreaux (je crois) xDD
Oui c'est triste A retirer ! 1999865404
Killian Jones
Killian Jones
Killinours
Messages : 854

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t15-killian-jones-captain
Dim 4 Oct - 19:49

J'avais pas fait le rapprochement avec le petit chaperon rouge, mais les 7 chevreaux j'ai direct fait le rapprochement, ça fait un peu mixte des deux.
Anonymous
Invité
Invité

Dim 4 Oct - 19:54

Mais au final, ça a donné un très bon mixte ! **
Sindbad
Sindbad
Le Blaireau des Sept Mers
Messages : 278

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t34-du-rhum-des-femmes-et
Dim 4 Oct - 19:59

Bienvenue !
Moi ce conte me fait penser à Frère Lune et Sœur soleil, mais j'imagine que c'est une variante ^^
En tout cas bon courage pour ta fiche et encore bienvenue !
Anonymous
Invité
Invité

Dim 4 Oct - 20:08

Merci beaucoup ! :3

Frère Lune et Soeur Soleil est une variante du conte Le Soleil, la Lune et les Étoiles.
Parce que le conte dont tu parles, il a été remodifier pour que ce soit plus sympathique pour les enfants. Et donc la variante est plus connu que l'originale.
Sindbad
Sindbad
Le Blaireau des Sept Mers
Messages : 278

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t34-du-rhum-des-femmes-et
Dim 4 Oct - 20:09

Oh je vois merci pour ce point culturel =D
Anonymous
Invité
Invité

Dim 4 Oct - 20:12

Je t'en prie !
Ça fait 13 ans que je suis fan de la Corée et donc je connais un peu la culture.
Et j'ai l'intention d'apprendre le coréen pour partir là bas dans 5-6 ans à peu près. :3
Sindbad
Sindbad
Le Blaireau des Sept Mers
Messages : 278

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t34-du-rhum-des-femmes-et
Mar 6 Oct - 20:29

A retirer ! Tumblr_lthpjpIytE1qig4rjo2_500

Welcome to Storybrooke


Félicitation pour ta fiche, tu es officiellement la bienvenue à Storybrooke ! On espère que tu te plairas chez nous. On fait la mise à jour de tes informations, mais tu peux désormais RP. Penses également à remplir ton profil. Tu peux également t'occuper de tes relations ou gérer tes RP.
Anonymous
Invité
Invité

Mar 6 Oct - 20:34

Merci beaucoup !
Je vais faire ça de suite ! ♥
Ichabod Crane
Ichabod Crane
Messages : 107

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t53-ils-vous-appellent-co
Mar 6 Oct - 20:50

bienvenue parmi nous gente demoiselle, choix très original, ça change un peu, vive la diversité culturelle
Anonymous
Invité
Invité

Mar 6 Oct - 21:04

Merci ! :D
Oui c'est vrai que ça change un peu de ce que l'on voit d'habitude x)

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchens Destiny :: Ever After... :: Archives des Fiches-