FAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Two Gardens | Ft. Jackson.O Frost

avatar
Invité
Invité

Mer 7 Oct - 11:46





















 ❝ TWO GARDENS ❞
C'est toi  Jack ? ~




La nuit envahissait lentement le ciel de Storybrooke tandis qu'il faisait de plus en plus tard. Et malheureusement, la bibliothèque devait se fermer et la jeune femme qui n'avait pas eut le temps de finir un livre sur les cycles de la Lune lui rappelant qu'autrefois, elle gérait les cycles de la Lune elle-même. Enfin bon, elle n'empruntait jamais de livres et préférait toujours se rendre sur place. Puisque la bibliothèque était fermé, elle en avait finalement profité pour passer rapidement au poste de police pour voir s'ils avaient des nouvelles de Haesuni et Pyolsuni. Tout le monde semblaient avoir retrouver les leurs, enfin presque, puisque rare tout comme Talsuni n'avait pas ses proches auprès d'elle. Ses soeurs étaient-elles restées dans le monde des contes ? Elle ne pouvait pas le savoir, mais au fond d'elle, elle s'en doutait un peu. Il n'y avait aucune nouvelles. En même temps, il fallait s'y attendre.

Elle avait lâchée un soupir, alors de sortir du poste de police et de marcher là où ses pas la menèrent.

Au bout de cinq minutes environs, elle était arrivée en face du Granny's Dinner où elle avait souven l'habitude de s'y rendre. Ou plutôt, de squatter lorsqu'elle voulait un peu se changer les idées. Sachant qu'on pouvait rencontrer n'importe qui par ici. Cependant, quelque chose la préoccupait depuis quelques temps. Elle savait qu'en ville, se trouvaient les grands méchants de l'histoire, dont Rumplestilskin, la Méchante Reine, et peut être son pire ennemi Raspoutine. Qui d'autres encore serait dans les parages, elle ne pouvait point citer tout les noms. Mais elle savait qu'un jour où l'autre, ils convoiteraient le pouvoir de la Lune qu'elle s'était jurée de protéger. Étant connecter à cette dernière comme une moitié, une soeur jumelle. Et il en était de même avec ses deux soeurs et leurs protégés.

Elle avait besoin d'aide, de quelqu'un qui était rapproché à la Lune. Et...

Tandis qu'on venait de lui servir sa petite collation du soir qu'était une petite tisane et quelques macarons, les yeux de la gardienne croisèrent ceux de quelqu'un qui lui disait vraiment quelque chose. Pendant un instant, elle restait là à le fixer, tandis qu'elle cherchait dans ses souvenir jusqu'à se souvenir de l'homme de la Lune. En même temps, elle avait déjà rencontré cet homme, puisqu'elle devait protéger la Lune, mais surtout, elle connaissait aussi les gardiens. Comme si une ampoule imaginaire s'était allumée sur sa tête, elle se leva soudainement, sans pour autant bouger de sa place et s'écria :

- Jack... !

Tout le monde s'étaient retourné vers elle. Alors gênée, elle qui voulait se faire toute petite se baissa lentement jusqu'à ce que ses fesses touchent à nouveau sa chaise. Talsuni aurait quand même plus être un peu plus discrète. Tout le monde revint à leurs occupations tandis qu'elle faisait un signe discret au jeune homme qui était rentré à l'instant de venir s'asseoir. Si Jack Frost était là, alors elle nétait plus la seule gardienne et pouvait lui demander du renfort.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
avatar
Invité
Invité

Dim 11 Oct - 18:16

— Two Guardians —



« Le courant rapide n'a pas emporté la lune. »
Talsuni × Jack Frost


Pendant que la nuit remplaçait peu à peu le jour, le Gardien avait fermé la patinoire et embarqué dans sa voiture. Sur la route, Jack écoutait du rock des années soixante et fredonnait les quelques paroles qu'il arrivait à saisir. La radio et la voiture étaient de superbes inventions. Tout fonctionnait sans magie et Jack avait utilisé se moyen de locomotion pendant qu'il était un simple habitant de Storybrook, s'il avait pu se passer de sa voiture, il l'aurait fait volontiers. Il avait l'habitude que personne à part les enfants de ne le voit, à Storybrook, tout le monde le voyait, dans un sens, ça lui faisait du bien, mais dans un autre, son ancienne vie lui manquait un peu. C'était terminé les loopings dans les airs ou encore les bêtises, maintenant, on le voyait, il devait se montrer discret. Même s'il devait continuer de faire son "boulot", apporter la joie, l'hiver et les choses qui vont avec.

Jack orienta le volant de la C4 vers les lumières de la ville. Il était temps pour lui de se détendre un minimum, la patinoire n'était pas très populaire, mais le peu de foi où il y avait des personnes qui y venaient, il y en avait beaucoup et aujourd'hui, avait été une journée fatigante. Quand il arriva dans le centre de la ville, il chercha des yeux le Granny's Dinner. Beaucoup d'habitants s'y rendaient pour passer un peu de bon temps et d'autres utilisaient l'endroit comme une sorte de point de rendez-vous. L'esprit de l'hiver laissa sa voiture sur le trottoir en face du café et sortit de sa voiture. Cette soirée devait se passer sans problèmes et bien-entendu, tout seul comme toutes les autres soirées depuis le début de la malédiction.

Comme d'habitude, le café était bondé et peut-être que parmi tous ces gens se trouvait des méchants. Jack se méfiait toujours en entrant ici, le café était souvent le théâtre de dispute. Il passa près du comptoir commandé un thé lorsqu'une voix prononça son prénom. D'un mouvement sec, le Gardien dévisagea la personne qui l'avait commandé, comme la plupart des autres d'ailleurs. Heureusement, en quelques secondes, tout le monde retourna à ses occupations. Talsuni, c'était le nom que Jack attribua au visage de la jeune femme. Elle protégeait le pouvoir de la lune et bien-entendu, Jack l'a connaissait grâce à l'Homme de la lune. Talsuni fit signe à Jack de venir s'asseoir près d'elle, il s'exécuta et vint tirer la chaise de bar pour venir s'asseoir près de Talsuni.

— Talsuni, c'est vraiment toi ?

C'est tout ce qu'il avait trouvé, il n'avait pas vu sa tête depuis un moment, il faut dire qu'il ne venait pas souvent ici. Le Gardien commanda son thé menthe qu'il reçut plutôt rapidement, il fit un bref signe de tête signifiant le merci. Bizarrement, Jack préférait la plupart de ses boissons froides et sucrées, le Gardien avait des goûts très étranges, il faut le dire. Il mit ses mains autour de la tasse et aussitôt, un peu de givre se forma pour rendre le thé chaud, froid.
avatar
Invité
Invité

Dim 1 Nov - 13:24





















 ❝ TWO GARDENS ❞
Ça faisait longtemps... ~




« Talsuni, c'est vraiment toi ? » avait dit le jeune homme en s'installant devant elle. C'était tout ce qu'il avait à dire, mais pour la gardienne, c'était parfait. Elle avait hochée la tête en le regardant s'asseoir devant elle, avant de boire une gorgée de sa tisane et de croquer dans un macaron. Elle ne s'était pas trompée, il s'agissait bel et bien de Jack Frost, et elle l'avait tout de suite reconnu. En même temps, ce n'était pas la première fois qu'ils se croisaient tout les deux puisque Talsuni et ses soeurs étaient les toutes premières gardiennes choisie par l'Homme de la Lune qui les avait sauvé d'une morte certaine. Il y était venu par la suite énormément d'autre gardiens, comme le père noël, la fée des dents en conqurence avec la petite souris, le lapin de pâque, le marchand de sable, et encore bien d'autres sans sompter Pitch Black et le Père fouettard. Elle ne les avait pas tous rencontrée, mais en avait bel et bien rencontrée quelques uns.

- Oui... C'est bien moi...

Avait-elle dit avant d'observer la manière dont il refroidissait sa boisson. Normalement, elle devrait se boire chaud, sinon ce n'était pas bon, mais après tout, chacun avait ses propres goûts, y comprit le jeune homme en face d'elle. D'ailleurs, quant à elle, même pendant la malédiction, elle ne pouvait pas boire de café ni de thé sans qu'il n'y ait de macarons ou de petits biscuits pour compenser en plus de la boisson. Elle croquait à nouveau dans un macaron, ce dernier étant au parfum à la banane qu'elle apréciait tant. Non seulement elle aimait le goût, mais la forme d'une banane lui faisait penser au croissance de Lune. Et même si ça la rendait nostalgique, elle aimait beaucoup.

- Dis moi, tu n'aurais pas par hasard croisé d'autres gardiens à Storybrooke ? Comme par exemple Haesuni ou Pyolsuni ?

Elle laissait un blanc parcourir entre eux, avant de rapidement reprendre pour lui demander.

- Il y a beaucoup trop de méchant à Storybrooke, et je ne sais pas si j'arriverais à protéger le pouvoir de la une toute seule...



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchens Destiny :: Ever After... :: Archives des RP-