AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Meeting with the devil

Daemon McDonalds
Daemon McDonalds
Messages : 133

Lun 11 Avr - 1:32



RP en Cours


1 ▬ Flashback - Une partie de billard ft Belle French

⎈⎈⎈⎈⎈

1 ▬ Don't stop the music ft Corela White
3 ▬ Very VERY Bad Trip ft Victoria O'Donnel
4 ▬ You want my help ? Fine. Deal with me ? ft Elsa d'Arendelle
5 ▬ Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ton chat ft Verity Hornet
6 ▬ Un indien dans la ville ft Ahimsa Shankara
7 ▬ Pourquoi fallait-il que tu viennes aujourd’hui ? ft Regina Mills
8 ▬ Shérif fais-moi peur ! ft Emma Swan






RP Terminés


2 ▬ Alcohol... Because no great story starts with salad ft Victoria O'Donnel




RP Abandonnés


Did you want to play with the devil ? ft Ruby Lucas



Elsa d'Arendelle
Elsa d'Arendelle
Messages : 295

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t58-elsa-la-reine-des-nei
Sam 23 Avr - 11:24

Coucou!
Un petit RP avec Elsa ça te dit.
Sur ton histoire, je sais pas si ils auraient l'occasion de se croiser, mais si elle avait vu un petit flamme se transformer en bonhomme de feu, elle aurait essayer de le geler sur place lol^!

Sinon pour aujourd'hui à Storybrooke à toi de me dire. Elle cherche sa sœur Anna, peut-être que tu peux l'aider, mais i tu sors un contrat, elle va te le jeter à la figure, elle n' a pas oublié celui que Gold lui a proposé. Mais tu es un arnacœur tu devrais t'en sortir non?

A trés vite!
Elsa.
Daemon McDonalds
Daemon McDonalds
Messages : 133

Sam 23 Avr - 17:47

Hello Meeting with the devil 4050919265

Ce serait avec plaisir pour un rp avec Elsa ^^

Je ne pense pas qu'ils aient vraiment pu se croiser dans le royaume enchanté, en tout cas pas quand il était le simple génie du briquet puisque cela remonte à pas mal de temps maintenant xD

Pour Storybrooke en revanche c'est tout à fait possible puisque Méphisto est le gérant du Rabbit Hole depuis la première malédiction Meeting with the devil 3535181878 Ils peuvent donc se croiser là-bas ou ailleurs en ville. Pour le contrat il ne sera pas aussi direct voyons, il a beaucoup plus de style et de classe que Gold /out. (En plus mon but n'est pas de remplacer Gold, c'est pour ça qu'il n'est que simple génie et le côté contrat est surtout là pour coller avec le folklore). Mais Elsa aurait pu entendre dire de lui qu'il était capable de "rendre des services" dirons nous et pourrait en effet venir voir si il ne peut pas lui apporter un peu d'aide pour retrouver Anna ?

Et puis même si elle refuse l'offre, il est beau joueur x) Et comme tu dis c'est un bon arnaqueur donc il pourra toujours tenté par la suite de transformer un non en oui Meeting with the devil 3535181878

Sinon comme la magie est présente à Storybrooke il peut désormais reprendre son apparence de flamme donc si tu veux t'amuser à le geler c'est possible ici aussi xD Mais la rencontre ne sera pas la même dans ce cas.
Elsa d'Arendelle
Elsa d'Arendelle
Messages : 295

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t58-elsa-la-reine-des-nei
Sam 23 Avr - 20:26

Coucou!
Partons sur une note plus positive que la rencontre entre le feu et la glace, bien que ce n'est pas exclu que cela arrive un jour.
Donc une rencontre où elle pourrait te demander de l'aide pour retrouver Anna. Est-ce que tu veux que je commence le RP ou pas?
A trés vite!
Elsa.
Daemon McDonalds
Daemon McDonalds
Messages : 133

Sam 23 Avr - 20:45

Ca me va, on pars sur ça x)

Si tu as le temps de commencer le sujet je veux bien que tu t'en occupes en effet mais sinon je peux m'en charger.
Belle L. French
Belle L. French
Messages : 95

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t488-belle-l-french
Mar 30 Aoû - 11:51

Coucou!
C'est encore moi, voici donc notre sujet entre Belle/Lacey et Daemon.

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t500-fb-une-partie-de-billard
N'hésite pas à me dire si il y a un souci!
A trés vite!
Belle.


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchens Destiny :: True Stories :: Carnets de Voyages :: Agenda RP-