AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Recherche de RP

Nyx
Nyx
Guardian of the Well of Wonders
Messages : 219

Lun 16 Mai - 17:39

Recherche de RP Tumblr_nkk0knwMyL1ti9kv0o1_500

Let's Play



Vous avez envie de rp mais pas de partenaire ? Vous ne savez pas trop à qui demander ? Vous pouvez vérifier si d'autres sont ne sont pas dans le même cas et leur proposer un RP, ou alors faire votre demande ici.
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 9 Juin - 23:26

Je suis à la recherche d'un rp! Bon, je suis dispo pour tout genre de rp, mais sachez qu'avec moi il faut s'attendre à un peu d'humour.

Donc voilà, si vous avez envie de subir ou me faire subir des tours, hésitez pas à me contacter!
Bagheera
Bagheera
Messages : 37

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t362-ahimsa-shankara-si-l
Sam 11 Juin - 12:00

Hola Renart :D Un petit rp entre une panthère et un renard ça te tente ? Je vais t'envoyer un mp dans la journée pour voir quel pourrait être le contexte (si ça te tente Recherche de RP 2212397203 )
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 16 Juin - 2:29

Yep ça me tenterait! Je vais également regarder ça de mon côté!
Killian Jones
Killian Jones
Killinours
Messages : 854

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t15-killian-jones-captain
Mar 2 Aoû - 3:31

Petit message d'information à l'intention de certains personnes que je vais citer :
Nous avons donc prévu un rp de groupe qui se situera chronologiquement avant l'arriver des pommes à Storybrooke. C'est donc un RP qui sera en parti dirigé par le Capitaine Nemo et pour lequel nous attendons d'avoir une Belle.
Il s'agit de l'opération Nautilus, expédition à l'origine de la faille sous-marine qui déclenchera l'intrigue n°2 quelques jours/semaines plus tard (oui le temps qu'ils s'en rendent compte et qu'il fasse le voyage faut 5 minutes en bateau quand même). L'expédition ayant été lancé en RP, il est composé d'une équipe qui avait été mise en place à l'époque et nous aimerions confirmation des joueurs sur votre envie à participer à cette expédition et, pour certains ayant des liens importants qui justifieraient de faire le voyage avec des participants, que vous nous teniez informer que l'ont puisse voir comment vous intégrer. Nous avons 1 à deux place de voyageurs clandestins éventuellement à débattre. Vous n'êtes PAS obligé de participer. Les RP de groupe font parfois un peu peur, je pense que pour de tel RPs nous allons voir si besoin d'alléger le minimum de mots, si vous êtes pour faites-en nous part également.

Les conviés :
Regina (confirmé), Emma (confirmé), David, Nemo (confirmé), Belle (obligatoire mais en attente de joueur), Gold.
Snow (ne désire pas participer).

A voir :
Victoria (à voir avec Nemo), Killian (à voir avec David, Emma et Nemo + Vicky).

(Et oui je pense que c'était le bonne endroit pour poster ça).
Elsa d'Arendelle
Elsa d'Arendelle
Messages : 295

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t58-elsa-la-reine-des-nei
Mar 2 Aoû - 23:59

Coucou!
Est-ce qu'on peut en savoir plus sur cette expédition, pour savoir si Elsa (et d'autres personnages) aurait sa place ou pas.
Pour Belle, je suis entrain d'hésiter de faire un nouveau compte,il faudrait pas grand chose pour que je craque, mais je dois me mettre à jour d'abord (deux ou trois RPs, et je commencerais à y voir un peu plus clair, car là je suis entrain de me noyer sous les Rps).
A trés vite!
Elsa.
Killian Jones
Killian Jones
Killinours
Messages : 854

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t15-killian-jones-captain
Mer 3 Aoû - 0:13

Alors ma petite Elsa, on serait ravie de t'avoir en Belle si on en a pas une le temps que tu te décides (ce serait un joueur fiable pour un tel perso en plus comme t'es une ancienne membre (d'ailleurs je me demande si t'es pas la plus ancienne... si on omet les 2 faux Capitaines que sont Sindbad et Ichabod qu'on a ramené avec nous dans notre déménagement), c'est un détail mais si tu veux qu'on te la réserve quelques jours en tous cas hésite pas je te la réserverais avec plaisir le temps que tu te décide).

Pour l'intrigue : En fait c'est une expédition mené par Belle et Nemo, genre un truc de repérage pour essayer de comprendre comment les première arrivant, et donc dans ce cas présent Nemo, sont arrivé en ville. Bon Nemo est arrivé via un maelstrom, donc son cas est assez particulier, mais du coup ils devraient apprendre pas mal de choses, comme validé la théorie émise par Nemo sur les failles magiques, qui, avant ça, est complètement inconnu des gens. Donc personne n'a la moindre idée de ce qu'il fou là ou qui ouvre des portails, et c'est donc dans ce RP que le dysfonctionnement de la magie va être confirmé par l'équipe. Après si t'es amie avec Nemo, et puis on s'est déjà croisé, si jamais tu vois ça avec Emma par exemple, oui certains perso peuvent participer, en particulier les représentants de royaumes ayant des liens amicaux, genre pour que l'expédition soit également "diplomatique". Après c'est sûr que tout le monde pourra pas la faire, néanmoins, un RP est prévu pour aller découvrir et cramer l'arbre à pommes d'or aussi donc si possible pas les mêmes "leader" ou alors Emma à la limite, quoi que pour celui là les 2 Leaders principaux restent bien Belle et Nemo, les autres sont accompagnateurs et dans le RP que j'avais eu avec Belle, elle avait insisté pour que ce soit pas les Charming & Co qui reprennent la main sur l'expédition, c'est pour ça qu'elle avait été voir Nemo elle-même et qu'ils ont monté l'expédition ensemble pour ensuite convier certaines personnes, mais les Charming n'ont pas le rôle de leaders au départ (ni Regina, même si j'imagine bien qu'une fois sur place il vont essayer de reprendre les rennes parce que c'est des leader naturels, enfin là ce sera sans Snow donc je parle plus pour Regina et Emma, quoi que David sans Snow en est capable aussi), et puis faut garder en tête que le Nautilus est à Nemo donc après c'est lui qui tranchera selon les affinités des persos (c'est mal barré pour Killian XD).

Voilà j'espère avoir répondu à ta question ~
Elsa d'Arendelle
Elsa d'Arendelle
Messages : 295

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t58-elsa-la-reine-des-nei
Mer 3 Aoû - 0:40

Oui, oui trés bien merci.
Et bien je veux bien que tu me réserves Belle quelques jours. (merci).
Si je la prend, je ferais donc cette mission avec vous. Et je mettrais Elsa pour la destruction de l'arbre, comme ça c'est parfait.
Merci encore.
A trés vite!
Elsa.
Killian Jones
Killian Jones
Killinours
Messages : 854

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t15-killian-jones-captain
Mer 3 Aoû - 0:49

Aucun soucis, je te la met en réservation pour la semaine déjà ~
Emma Swan
Emma Swan
Messages : 100

Dim 7 Aoû - 22:53

Moi je serai présente pour de nouvelles aventures ♥

Craque Elsa CRAQUE ♥
Anonymous
Invité
Invité

Ven 3 Fév - 23:46

Bonjour à tous,
je cherche un rp pour ma petite Raiponce Recherche de RP 4050919265
Killian Jones
Killian Jones
Killinours
Messages : 854

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t15-killian-jones-captain
Sam 4 Fév - 0:03

Hello Morrigan !
Alors déjà non le capitaine n'a pas quitté le navire, je suis juste pas loin de ma fin de formation et je fais plein de trucs en même temps.

J'ai quelques rp de libres normalement (je suis pas à jour mais c'est un détail) donc si tu veux qu'on tente un truc on peut voir ça par MP ^^
Victoria O'Donnel
Victoria O'Donnel
Piranha Cannibale
Messages : 223

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t278-victoria-o-donnel-si
Mar 7 Fév - 8:58

Hooola mademoiselle ! Moi aussi je peux te proposer un rp si ça te tente avec mes persos ^^
- Vicky : Sirène tatoueuse
- Baghy: Homme le jour, grosse peluche la nuit
- Verity: ... sorcière, infréquentable etc
- Irney: Voyant de l'extrême !

Voilà ^^ si un rp avec l'un d'entre eux te tente fais moi signe !

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchens Destiny :: True Stories :: Carnets de Voyages :: Agenda RP-