AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Monsieur Irney - Madame Irma

Raspoutine V. Nicodim
Raspoutine V. Nicodim
Messages : 31

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t130-then-i-opened-my-eye
Mer 18 Mai - 18:01

Madame Irma
Irney Ivanov Nicodim











Story

Irney est né à Arendelle et est parti à Misthaven pour y devenir voyant. Il est tiré du mythe populaire de la voyante Madame Irma où il est Madame Irma.
Il semble avoir 30 ans, mais il est bien plus vieux.
Il est arrivé à Storybrooke avec la première malédiction et en était d'ailleurs avisé. Il y est diseur de bonnes aventures et y était charlatan quand sa mémoire lui a fait défaut.
Il est bisexuel, laissant son cœur aux mains du destin et il apparaitra sous les traits de Valery Buksha.

Né à Arendelle, Irney à toujours eu des prédispositions pour la magie et un don particulier avec le destin, passé, présent et futur. Tout comme son frère, il n'est pas spécialement attiré par la magie blanche et dispose de quelques cartes de magie noire dans ses manches. Ce qui l'intéresse particulièrement c'est la destinée. Il y croit et est convaincu que le destin est tracé, mais que celui-ci n'est pas fixe. On peut le contourner ou en briser un maillon, demandant alors à en réécrire la suite. Connaitre son avenir est d'ailleurs le meilleur moyen pour y intervenir. Le simple fait de savoir a une influence sur nos actes. Mais le fil directeur reste là.
Ce dernier a informé son frère d'une vision : "après la malédiction brisée, le temps sera venu. Une accumulation de troubles causera le doute, et alors le diversion toute trouvé s’offrira à toi et ton coéquipier." Ce qui n'a pas manqué.
Bien qu'il soit doué avec les boules de cristal et les lignes de la mains, sa spécialité reste le tarot de Marseille et il tient à son jeu comme à la prunelle de ses yeux.


Relations


Raspoutine


Irney Ivanov Nicodim est le jeune frère de Raspoutine. Ils n’ont pas grand chose en commun, si ce n'est le goût de leur intérêt personnel et la magie. Irney est moins brutal que son frère, mais tout aussi fourbe. Tous deux sorciers, Ivanov a préféré user de ses dons de voyance pour obtenir ce qu'il désirait des gens, et il c'est vite installé dans sa caravane à Enchanted Forest pour arnaquer les passants, quittant donc Arendelle. Ivanov avait déjà prévu cela, il avait d'ailleurs prévu beaucoup de choses dont sont frère est déjà au courant. Il faut dire qu'Ivanov avait prédit à son frère qu'il devrait s'adresser à une sorcière loufoque, et qu'il devrait agir après la malédiction dont ils seraient victime, ce moment étant propice à la diversion au vu de la densité d’événements bouleversants Storybrooke à ce moment là. Ivanov croit au destin, mais il sait que le connaitre par avance peu également le changer.



Nostradamus


Père d'Irney, ils ne sont pas plus proches que cela, mais la famille est quelque chose de sacrée chez eux. Nostradamus n'est pas très affectueux, mais très compréhensif et croit profondément en ses fils et leurs capacités. Ainsi, il sait que le talent d'Irney pour la divination est réel, il le tient de lui d'ailleurs et sait que chacun de ses actes sera guidé par sa destiné et ses visions, alors qu'importe ses choix ils seront forcément les bons. Au moins c'est un père qui a toujours été fier de ses enfants.
Raspoutine V. Nicodim
Raspoutine V. Nicodim
Messages : 31

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t130-then-i-opened-my-eye
Mer 18 Mai - 18:02


Exigences du joueur

Isdem diebus Apollinaris Domitiani gener, paulo ante agens palatii Caesaris curam, ad Mesopotamiam missus a socero per militares numeros immodice scrutabatur, an quaedam altiora meditantis iam Galli secreta susceperint scripta, qui conpertis Antiochiae gestis per minorem Armeniam lapsus Constantinopolim petit exindeque per protectores retractus artissime tenebatur.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchens Destiny :: True Stories :: Sous la Malédiction du Sommeil :: Scenarii des Membres :: Too Late-