AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Mélior - Légende de Mélusine /Kiyohime - Folklore Japonais

Victoria O'Donnel
Victoria O'Donnel
Piranha Cannibale
Messages : 223

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t278-victoria-o-donnel-si
Jeu 4 Aoû - 13:50

Mélior
Mélior O'Donnel











Story

- Mélior est né en même temps que sa soeur Mélusine, de ce fait, ils sont jumeaux, l'un et l'autre passèrent leur enfance en se soutenant mutuellement, enfants aux particularités physiques étonnantes, en effet, l'un et l'autre tenait plus de la créature aquatique que de l'humain.

- Mélior a toujours essayé de plaire et de convenir aux demandes de la société là ou Mélusine n'en a jamais rien eut à faire. Les deux gamins ont passé une enfance heureuse dans l'ensemble.

- C'est suite à une journée très particulière, celle où les sirènes gagnent des jambes pour une durée de 12 heures que Mélior rencontre Ombeline, il tombe sous son charme, c'est au moment où il lui avoue son secret qu'Ombeline lui souffle de revenir l'année prochaine au même endroit, chose qu'il fait, Mélior finira donc capturé par la jeune donzelle accompagnée de quelques serviteurs, elle placera donc sa nouvelle acquisition dans une sorte d'aquarium rempli d'eau de mer sur la place du village, un aquarium trop étroit pour ne serait-ce qu'imaginer créer un portail magique, ainsi le triton devint l’emblème du village, apportant bonne fortune et visiteurs curieux.

- Sa soeur le chercha durant un long moment, barbotant près des ports à la recherche de bribes de conversations, finissant par retrouver sa trace

- C'est une année plus tard que Mélusine viendra délivrer son frère, alors dotée de jambes grâce à Ursula, à bord d'un bateau dont elle aura charmé les occupants avec une bonne dose d'or et d'audace, elle laissera sa bande de joyeux lurons mettre à sac le village et sauvera son frère, laissant à Mélior le choix de la sentence de son bourreau.

- Le frère et la sœur fêtent leur retrouvaille comme il se doit étant loin de s'imaginer que leurs méfaits leur attireraient les foudres des villageois, Mélusine se retrouve donc maudite par le sorcier faisant office de doyen du village, perdant tous ses souvenir puis sera jetée du haut d'une cascade, au cœur de la forêt annexe au village.

- Quant à Mélior il est enfermé dans une grotte sous-marine et deviendra l'un des plus grands secrets du village, mais aussi un des mythes le plus mystérieux.

- Mélior a finit par briser ses chaînes, partant à travers les mers à la recherche de sa sœur, voyageant de monde en monde. C'est à ce moment qu'il atterrit à Storybrooke, l'endroit où la jeune femme qui se fait désormais appeler Victoria vit, c'est en pestant contre l'idiotie des humains qu'il déteste au plus profond de son cœur qu'il rencontre Verity, une humaine à qui il n'offre que son mépris et son dédain. Cette dernière le transforme donc en humain, s'en allant sans plus de cérémonie, après avoir lâché un petit rire sardonique dont elle a le secret, confronté à son pire cauchemar le jeune homme ira chercher asile chez sa sœur. Il ne connait rien au monde et compte bien sur elle pour pouvoir s'adapter à tous ces chamboulements !


Relations


Victoria O'Donnel


Sœur de Mélior, cette dernière a perdu la mémoire, mais quelques bribes lui sont revenue à la vue de Mélior, cette dernière l'héberge et tente de l'aider du mieux qu'elle peut, même si son caractère est légèrement différent de celui qu'il lui a connu, le jeune homme veut protéger sa sœur du monde extérieur qu'il sait mauvais



Capitaine Nemo


Que de mièvreries entre sa sœur et le capitaine... Mélusine n'est peut être pas capable de voir la malveillance dans le cœur de cet homme, mais Mélior s'est promis de le lui prouver, et de briser l'amour entre ces deux là qu'il trouve... Dérangeant. Pas sûr qu'il y arrive un jour, mais au moins ça l'occupe !



Verity Hornet


Vilaine sorcière l'ayant changé en humain, Mélior la déteste autant qu'il est fasciné par son pouvoir, depuis cette malédiction, Mélior lui colle au train, essayant de s'attirer sa confiance et sa bienveillance, le jeune homme fera tout pour sortir de cet état !
Victoria O'Donnel
Victoria O'Donnel
Piranha Cannibale
Messages : 223

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t278-victoria-o-donnel-si
Ven 19 Aoû - 16:50


Exigences du joueur

Saaaaalut le loulou des îles !  Mélior - Légende de Mélusine /Kiyohime - Folklore Japonais  2212397203  Mélior - Légende de Mélusine /Kiyohime - Folklore Japonais  3542256201  Mélior - Légende de Mélusine /Kiyohime - Folklore Japonais  4050919265  Mélior - Légende de Mélusine /Kiyohime - Folklore Japonais  454555534
Alors déjà un bon gros MERCIIII pour l'intérêt que tu portes au personnage ! Alors c'est ici où je vais te faire mon petit blabla sur ce que je souhaites etc vis à vis du personnage ^^
Donc concernant le nom: Tu peux très bien lui faire adopter un nouveau prénom à Storybrooke si tu le souhaites, aucun soucis, Mélior étant dans le folklore, la sœur de Mélusine, par contre j'aimerais garder ce nom (Ou alors faites en sorte que Mélior soit le surnom que lui donnait sa sœur par exemple)
Concernant l'histoire, elle reste relativement libre, si tu souhaites changer quelques passages, on peut en discuter tous les deux !
Concernant l'avatar je le laisse libre, tu peux le changer si tu le souhaites aucun soucis ^^ On peut très bien en discuter aussi par MP si tu veux de l'aide pour en trouver un autre si le petit Tommy ne te conviens pas !
Concernant le RPG en lui même... Je ne suis pas très exigeante ! x) il faut juste respecter le minimum de ligne requise par le forum, sinon le nombre de lignes que tu fais habituellement, ou la personne etc etc, je m'adapte à tout y'a pas de soucis !

Concernant les liens rien ne t'empêche de les faire évoluer à ta convenance, ils sont "imposés" mais tu peux toujours en discuter avec les joueurs concernés pour les arranger à ta sauce !
Voilà <3 Merci de ton attention mon mignon !  Mélior - Légende de Mélusine /Kiyohime - Folklore Japonais  2212397203
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchens Destiny :: True Stories :: Sous la Malédiction du Sommeil :: Scenarii des Membres-