AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les archives d'un Prince

David Nolan
David Nolan
Papa Ours
Messages : 59

Jeu 22 Sep - 16:15

David Nolan
58 ans - Shérif Adjoint - Prince Charming
En coursOpération Nautilusft. Nemo - Belle - Victoria - Emma - Regina - Killian Morning at the Officeft. Emma Swantitre du rpft. ...AchevésMais qu'est-ce qu'on va faire de toi?ft. Killian Jones Apple Danger ~ I made a mistake...ft. Killian Jonestitre du rpft. ...Abandonnéstitre du rpft. ...
Elsa d'Arendelle
Elsa d'Arendelle
Messages : 295

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t58-elsa-la-reine-des-nei
Mer 28 Sep - 18:13

Coucou!
Est-ce qu'un RP avec Elsa te tente? Elle va se révéler être la méchante de l'histoire pendant quelques temps lol^! Donc est-ce que tu veux bien lui servir ... de cobaye?
Sérieusement avec la pomme de la discorde, Elsa va être méchante et disons qu'elle n'aura aucune retenue sur ce qu'elle fait. Donc un shérif pourrait trés bien être appeler pour venir au secours d'un pauvre diable qui aurait eu le malheur de marcher sur le pied d'Elsa. Qu'en penses-tu? Es-tu partant?
A trés vite!
Elsa.
David Nolan
David Nolan
Papa Ours
Messages : 59

Mer 28 Sep - 22:52

Je suis TOUJOURS partant pour un RP evidement.
Je viens de recuperer la pomme de Killy, donc selon comment se terminera la RP ça fera un duo de pom'potes ou sinon, David va encore morfler, mais il a pas le choix, c'est son rôle de Charming ball! XD
Belle L. French
Belle L. French
Messages : 95

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t488-belle-l-french
Sam 1 Oct - 16:41

Coucou!
Donc c'est partit pour un RP.
Tu me diras comment ça finit pour que je lance le suivant, ils pourront faire une compote, avec toutes leurs pommes. lol^! Ou se battre pour avoir l'autre hihi.. ou autre chose.
Donc tu me tient au courant, et je commencerais le RP, ça te convient?
A trés vite!
Belle
David Nolan
David Nolan
Papa Ours
Messages : 59

Jeu 13 Oct - 14:40

Bien bien! Alors aucun des deux a garder la pomme, donc David est de nouveau lui même, mais vu qu'il est parti voir ailleurs si les pommes causais pas d'autres soucis (avec en tête de retourner arrêter Gold), et bien il a pu tomber sur Elsa. C'est soirée POMMES ce soir XD!
Donc tu peux commencer le RP où tu veux et comme tu veux XD,

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchens Destiny :: True Stories :: Carnets de Voyages :: Agenda RP-