AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Raspou ~ We are fallen, we are fallen. Now we're just gonna ride it out

Anastasia Romanov
Anastasia Romanov
Messages : 47

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t576-anastasia-romanov-la
Lun 5 Déc - 2:40


Raspou ~ We are fallen, we are fallen. Now we're just gonna ride it out 66599-Kaya-Scodelario-Para-La-Banda-De-Taringa-Entra-Y-Enamorate-Taringa-
We are fallen, we are fallen.
Now we're just gonna ride it out

With Raspoutine



Depuis que la malédiction avait été brisée, Anastasia se réveillait toujours en hurlant. Les souvenirs de ce jour fatale pour la famille Romanov la hantaient sans cesse depuis des nuits durant. Elle pouvait revoir les événements comme si elle les revivait. La petite fille courait, pleurant à chaude larme pendant que les hurlements fusaient.
Au manoir, c'était l’hécatombe et certaines personnes semblaient comme possédés par une force maléfique et cherchaient les Romanov à tout pris. La brunette entre dans une pièce, la chambre de ses parents et se jette sur le corps de sa mère étendu au sol. Une tache de sang recouvrait sa robe comme on lui avait transpercé le coeur avec une lame -probablement un poignard. - Elle lui attrape la main, hurlant de douleur devant se spectacle affreux. Cette main semblait si froide, si inerte, si... morte. Sa grand-mère arriva à ce moment-là, lui pria de la suivre et la tira avec elle malgré les hurlements de désespoirs de la fillette qui voulait attendre le réveille de sa mère et qui ne voulait pas croire à sa mort...

Ce matin-là, quand elle se réveilla cernée et désespérée par ses terreurs nocturnes, elle serait probablement restée au lit si elle avait eu la moindre idée de qui elle allait rencontré en cette belle journée qui semblait, pourtant, si banale. L'homme qui était la faute de cette malédiction sur sa famille hanterait toujours ses pensées malgré qu'elle ne se souvenait plus de son visage. Elle ne se souvenait que d'une ombre sur un mur qui s'éloignait. Dans la rue, elle ne pourrait pas le reconnaître. Sa mémoire d'enfant n'était déjà pas infaillible et pire encore depuis quelque temps. Elle ignorait pourquoi, mais il lui arrivait d'avoir quelques blancs. Au début, ça semblait anodin, mais elle avait jusqu'à oublier comment elle avait fait pour se rendre à la bibliothèque la semaine dernière.  

Prête pour affronter la journée, elle met son sac à l'épaule et sort à l'extérieur de son appartement qu'elle détestait tant par son côté industriel qui ne paraissait pas du tout dans les goûts de la jeune duchesse. Elle déjeuna chez Granny comme à l'habitude en essayant de rassurer la moindre personne qui s'inquiéterait de son état. Elle ne voulait ennuyer personne avec ses problèmes. C'est en sortant du petit restaurant qu'elle remarqua un homme. Son instinct la fit s'arrêter et le regarder à la défensive, mais elle essaya de se calmer.

" Voyons, Any... Ce n'est qu'un pur inconnu qui passe dans la rue! Tu ne vas pas avoir peur du moindre homme à moustache tout de même?! Il a peut-être besoin d'aide à se retrouver qui sait?", songea-t-elle en avançant vers lui.

Elle se força à lui sourire lorsqu'elle lui fit face.

- Bonjour monsieur, puis-je vous venir en aide?

Jamais elle ne se serait doutée que la ressemblance avec sa mère pourrait être en lui-même en grand danger pour sa vie.

Code par Célestine

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchens Destiny :: Storybrooke :: Centre Ville-